Acceptée {LennyTheBamboum} Candidature pour le poste d'assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

LennyTheBamboum

L'acolyte
(Je laisse cette candidature pour ceux qui veulent s'y inspirer)

Candidature de LennyTheBamboum pour le poste d'assistant.

Merci de lire ma candidature avant de voter.


Renseignements:
1. Informations sur moi
2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre
3. Mes qualités
4. Mes horaires
5. Mots de fin

1. Informations sur moi


Je m'appelle Lenny (LennyTheBamboum IG) , au moment ou j'écrit cette candidature, j'ai 14ans, je suis collégien, j'aimerai aller en école de commerce.
J'ai commencer a jouer sur McRoyal en janvier 2019.
McRoyal a été le 1er serveur auquel j'ai jouer et je l'ai découvert sur une vidéo que j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas d'expérience en administration, mais je m'y intéresse beaucoup ! Et je penses apprendre rapidement les règles d'administration.
J'ai été mute 1fois car j'ai dit le nom d'un serveur autre que McRoyal
Et, je m'entretiens parfois à des
Modo-joueurs/Moderateurs, Neydo
et HiKings
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs; j'aides surtout les guerriers qui débutent quand ils ont besoin d'aide

2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre ?

Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de tricheurs ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.

Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Je suis objectif quand c'est quelque chose qui m'intéresse, je saurai me donner au maximum pour le serveur



3. Mes qualités✨ et défauts❌

Au niveau de mes qualités:

Je suis ambitieux.
J'ai un assez bon orthographe.
Je sais être sérieux quand il le faut. (mais je rigole aussi beaucoup)
Je suis objectif, je le saurai encore plus si besoin
Je sais garder mon sang froid

Et j'aime aider les personnes qui en ont besoin
Et, pour les défauts:

Je suis impatient, mais je peux attendre 10/20minutes
Je parles pas beaucoup