Acceptée {LennyTheBamboum} Candidature pour le poste d'assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

LennyTheBamboum

L'acolyte
(Je laisse cette candidature pour ceux qui veulent s'y inspirer)

Candidature de LennyTheBamboum pour le poste d'assistant.

Merci de lire ma candidature avant de voter.


Renseignements:
1. Informations sur moi
2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre
3. Mes qualités
4. Mes horaires
5. Mots de fin

1. Informations sur moi


Je m'appelle Lenny (LennyTheBamboum IG) , au moment ou j'écrit cette candidature, j'ai 14ans, je suis collégien, j'aimerai aller en école de commerce.
J'ai commencer a jouer sur McRoyal en janvier 2019.
McRoyal a été le 1er serveur auquel j'ai jouer et je l'ai découvert sur une vidéo que j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas d'expérience en administration, mais je m'y intéresse beaucoup ! Et je penses apprendre rapidement les règles d'administration.
J'ai été mute 1fois car j'ai dit le nom d'un serveur autre que McRoyal
Et, je m'entretiens parfois à des
Modo-joueurs/Moderateurs, Neydo
et HiKings
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs; j'aides surtout les guerriers qui débutent quand ils ont besoin d'aide

2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre ?

Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de tricheurs ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.

Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Je suis objectif quand c'est quelque chose qui m'intéresse, je saurai me donner au maximum pour le serveur



3. Mes qualités✨ et défauts❌

Au niveau de mes qualités:

Je suis ambitieux.
J'ai un assez bon orthographe.
Je sais être sérieux quand il le faut. (mais je rigole aussi beaucoup)
Je suis objectif, je le saurai encore plus si besoin
Je sais garder mon sang froid

Et j'aime aider les personnes qui en ont besoin
Et, pour les défauts:

Je suis impatient, mais je peux attendre 10/20minutes
Je parles pas beaucoup
Et mes horaires ne sont pas avantageuse en semaine de collège


4. Mes horaires⌚
Mes horaires sachant qu'il y a 2 heures de décalage avec la France la ou j'habite

En semaine d'école (heure de France)
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
14h15-18h00

Mercredi:
11h30-17h00

Week-end/Vacances:

Tout le temps, sauf pour travailler, sortir, maladie ou ne pas vouloir jouer

Les horaires ne sont pas fixes !
Je peux jouer plus souvent des fois !
Mais je peux aussi des fois jouer moins souvent !

(En semaine, le soir je dois aussi travailler pour le collège, ce qui me fait perdre un peu de temps sur McRoyal
Mais il se peut que certains week-ends, en vacances ou certains mercredis, je ne sois pas chez moi et que je modère peu !)


5. Mots pour la fin.

J'espère être pris pour assistant, et aider les joueurs de McRoyal
Pour me contacter via discord: LennyTheBamboum#9709
N'hésitez pas a voter en haut ! Votre avis m'apporte beaucoup ! (Pour, Contre, Neutre)

Merci d'avoir lu ma candidature

Sur ce, a bientôt !

Cette candidature est ma 1ere tout confondus donc j'espère que vous serez indulgent !

Cordialement: LennyTheBamboum
 
Last edited:
Pour moi ta candidature est pas mal mais un peut trop courte, pour moi la longeur de ta candidature reflette ta motivations. 😉
 
Candidature de LennyTheBamboum pour le poste d'assistant.

Renseignements:
1. Informations sur moi
2. Mes motivations
3. Mes qualités
4. Mes horaires
5. Mots de fin

1. Informations sur moi

Je m'appelle Lenny (LennyTheBamboum IG) , au moment ou j'écrit cette candidature, j'ai 14ans, je suis collégien, j'aimerai aller en école de commerce.
J'ai commencer a jouer sur McRoyal en janvier 2019.
McRoyal a été le 1er serveur auquel j'ai jouer et je l'ai découvert sur une vidéo que j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas d'expérience en administration, mais je m'y intéresse beaucoup ! Et je penses apprendre rapidement les règles d'administration.
J'ai été mute 1fois car j'ai dit le nom d'un serveur autre que McRoyal
Et, je parles des fois à des Modo-joueurs/Moderateurs et souvent HiKings
Et je m'entends bien avec une grande partie des joueurs; j'aides surtout les guerriers qui débutent quand ils ont besoin d'aide

2. Mes motivations et pourquoi moi plus qu'un autre ?

Mes motivations pour rentrer dans le staff sont d'aider les joueurs et ne plus qu'il y ait de tricheurs ou de personnes qui fassent n'importe quoi sur le serveur.
Et pourquoi moi plus qu'un autre ?
Je suis objectif quand c'est quelque chose qui m'intéresse, je saurai me donner au maximum pour le serveur


3. Mes qualités

Au niveau de mes qualités:
Je suis ambitieux.
J'ai un assez bon orthographe.
Je sais être sérieux quand il le faut. (mais je rigole aussi beaucoup)
Je suis objectif, je le saurai encore plus si besoin
Et j'aime aider les personnes qui en ont besoin

4. Mes horaires
Mes horaires sachant qu'il y a 2heures de décalage avec la France la ou j'habite

En semaine d'école (heure de France)
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
14h15-18h00

Mercredi:
11h30-17h00

Week-end/Vacances:
6h30-9h30/12h30-16h30

5. Mots pour la fin.

J'espère être pris pour assistant, et aider les joueurs de McRoyal
Pour me contacter sur discord: LennyTheBamboum#9709
N'hésitez pas a voter en haut ! Votre avis m'apporte beaucoup !(je me suis mis en neutre)
Sur ce, a bientôt !



Cordialement: LennyTheBamboum
cool moi jaimerais bien qui soit modo car sa fait lomgtemp quil et sur le serv il se co tout les jour franchement il le merite
 
Bonjour, bonsoir

Merci de ta candidature, assez courte mais qui est claire et agréable à lire. Je serais POUR ton entrée dans le staff, sauf que tu as 14 ans. Or l'âge minimum requis est 15 ans. Je suis donc par conséquent CONTRE à cause de ton âge. Je laisse HiKings et Neydo examiner ta candidature ! Bon courage pour la suite.

Cordialement,
TheMasterGolden.
 
Excuse-moi de mon erreur LennyTheBamboum, en effet il est indiqué que l'âge minimum est 14 ans ! Par conséquent je reste cohérent et je suis POUR ton entrée dans le staff, encore désolé de mon étourderie ! Je laisse voir les autres membres du staff ainsi que les autres membres du serveur !

Cordialement,
TheMasterGolden.
 
Très bonne candidature on se connait IG tu es sympa jamais de prise de tête je vote pour que tu sois assitant
 
Bonjour,

Félicitations, ta candidature a été acceptée ! :D
Je te contacterais par MP Discord dès demain.

Amicalement,
HiKings
 
Bonjour !

Merci a tous pour vos avis, vos aides pour ameliorer ma candidature et votre soutien !
Merci a HiKigs d'avoir accepter ma candidature !
A bientot IG !

Cordialement
LennyTheBamboum
 
c'est vachement dommage le fait que tu est parmi les premier membre du staff ( a ce que j'ai pu constater sur le forum) et que tu n'a toujour pas été rank up ...
 
c'est vachement dommage le fait que tu est parmi les premier membre du staff ( a ce que j'ai pu constater sur le forum) et que tu n'a toujour pas été rank up ...

Il a quitter et il est revenu plusieurs mois après dans le staff
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top