Refusée [ LilKpri_ ] Pour le poste d'Assistant

outsider1337

Habitué
I - Présentation IRL
I - Présentation IG
III - Expérience
IV - Motivation

V - Horaires
VI - Qualités

I- Présentation IRL :
Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, j'habite dans le Nord de la France dans la région de l'Aisne, je suis en 1er STI2D. J'ai plusieurs passion comme les jeux vidéo ou même le sport. Je faisait du football et du basketball en club étant plus jeune. J'aime écouter de la musique plus particulièrement du Rap français.

II - Présentation IG :
Tout d'abord mon pseudo en jeu est : LilKpri_. Je joue a minecraft depuis le collège plus précisément la 5eme. J'ai débutais en faisant des mini-jeux sur Epicube et même Hypixel mais j'ai découvert le PvP/Faction qui ma vraiment plu et c'est pour ça que j'en fais toujours. Mes débuts en PvP/Faction ont était sur des serveur magie comme WarCraft qui est maintenant fermée ou même Icarya. Mais j'ai découvert MCRoyal il y a 1 ans et mais j'avais arrêter minecraft pendant un bref délai puis je suis revenue il y a environ 1 mois .Sur le serveur, j'ai le meilleur grade qui est légende, je suis un joueur PvP c'est pour cela que je suis souvent en WarZone.

III - Expérience :
Tres peu de personne le savent mais j'ai déjà était modérateur-joueur d'MCRoyal en juillet 2018 sous le pseudo Armenie, j'avais étais dérank pour inactivité je tiens a m'en excuser car j'avais fais une petite pause sur minecraft et ensuite je suis partie en vacances. Je sais gérer un chat sans qu'il y ai d'insulte et de provocation, je sais garder mon calme et ne pas m'énerver s'il le faut. J'ai un minimum de connaissance en vérification, j'utilise des logiciel comme BLSquad, Processhacker et bien sur AnyDesk.

IV - Motivation :
Aujourd'hui après presque 1 an en étant joueur, je souhaite essayer de revenir dans le staff d'MCRoyal au poste d'Assistant pour aider les joueurs qui en ont besoin, modérer le chat ainsi que bannir les cheateurs. Aujourd'hui je me sens motivé au point d’être Assistant pour satisfaire le besoin des joueurs.

V - Horaires :
Lundi : 21h30 -> 00h
Mardi : 21h30 -> 00h
Mercredi : 13h -> 00h
Jeudi : 21h30 -> 00h
Vendredi : 21h30 -> 00h
Samedi : 10h -> 00h
Dimanche : 10h -> 00h


Mais pendant les vacances, je peux être connecté tout la journée à n'importe quelle heure.

VI - Qualités :
Ortographe correct
Actif
Patient
Calme


Discord : LilKpri_#9199

Cordialement MyTroZ,
 
Last edited:
Bonsoir à vous je suis NEUTRE penchant CONTRE je vous explique pourquoi :

Négatif :
-Vous êtes un joueur provocateur voir insultant au PvP
-Je ne vous vois pas aider dans le chat
-Joueur pas très actif
-Candidature courte à mon goût
-------------------------------------------------
Positif :
-Vous avez l'air quelqu'un de sympa malgré tout
-Candidature bien présenter
-Vous êtes un joueur ancien donc vous connaissez bien le serveur

C'est tout pour moi :)
Bon jeu à toi !


Cordialement ItzDarki_
 
Last edited:
Bonsoir à vous je suis NEUTRE penchant CONTRE je vous explique pourquoi :

Négatif :
-Vous êtes un joueur provocateur voir insultant au PvP
-Je ne vous vois pas aider dans le chat
-Joueur pas très actif
-Candidature courte à mon goût
-------------------------------------------------
Positif :
-Vous avez l'air quelqu'un de sympa malgré tout
-Candidature bien présenter
-Vous êtes un joueur ancien donc vous connaissez bien le serveur

C'est tout pour moi :)
Bon jeu à toi !


Cordialement ItzDarki_
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature et pour répondre aux points négatifs que tu m'as donné je ne suis pas vraiment provocateur encore moins insultant contre les joueurs au PvP, je n'aide pas beaucoup les joueurs dans le chat car ce n'est pas mon rôle pour le moment mais, je vais maintenant commencer à le faire. Concernant mon activité je suis très actif et pour la taille de la candidature je vais essayé de faire quelque modifications.
 
Bonjour,

J'en ai vu des candidatures dans ma vie mais celle-ci est vraiment bien, on sent l'énergie & la motivation dans ces quelques paragraphes.
Je suis convaincu que vous fournirais un bon travail, que dis-je ? Un excellent travail !
C'est avec beaucoup de joie que je vous donnes ma bénédiction !

Cordialement, Serikev & JarJar
 
Back
Top