Refusée Ma candidature en temps que Modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, je ne t'ai pas réellement aperçu sur le serveur donc je ne sais pas trop.
De nombreuses fautes d'orthographe.
Surtout évite de diffuser des serveurs dans ta candidature.

Mon avis : CONTRE.

Cordialement Arkoz.
 
Bonjour, je ne t'ai pas réellement aperçu sur le serveur donc je ne sais pas trop.
De nombreuses fautes d'orthographe.
Surtout évite de diffuser des serveurs dans ta candidature.

Mon avis : CONTRE.

Cordialement Arkoz.
pourtant je suis tres souvent co en se moment je suis co
et ou sa les faute d'orthographe et pk ton avis contre merci de me repondre au plus vite
 
Bonsoir bonsoir,

Avant tout, merci d'avoir pris le temps de nous écrire !
Certains aspects de ta candidature sont bons: motivation, ancienneté et disponibilité.
Malheureusement certaines choses ne vont pas.

Je t'ai déjà expliqué à peu près via MP Discord mais les principales raisons de mon avis sont :

  • Le comportement: La modération en général requiers certains prérequis que je pense que tu n'as pas encore. Pour évaluer ce critère on se base surtout sur le comportement en jeu avec les joueurs mais personnellement je n'ai pas vraiment de souvenirs d'aide de ta part envers les joueurs. Il faut nous montrer que tu es capable de tenir ce poste et que tu es prêt à aider, accueillir les nouveaux joueur.

  • Le langage: Attention c'est un critère évident mais qui a tout de même son importance. En tant que modo-joueur tu représentes le staff. Il est nécessaire de faire des efforts de rédaction (Majuscules en début de phrase, ponctuation, structure etc.)

J'attends l'avis d'autres staffs car étant assez occupé récemment je n'ai pas pu m'informer plus sur ton cas.
En tout cas je te souhaite du courage pour parvenir à surmonter ces quelques défauts ! Si tu as des questions je suis disponible en MP.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top