Refusée Ma Candidature En Temps Que Modo-joueur

Zococraft

L'acolyte
Bonjours/Bonsoir je vous remercie de prendre de temps a lire ma candidature

Sommaire
Présentation IRL
Présentation In Game
Mes Horaire
Ma Motivation
mots de fin

Présentation IRL :

Je m'appel Enzo, j'ai 16 ans je suis en 3ème, j'habite en Bretagne (monteneuf), je souhait devenir moniteur de catamaran.
Je joue très souvent a minecraft et fortnite, j'aime bien le foot et le basket, j'ai deux sœur plus petit que moi je suis assez actif sur minecraft mais quand je ne le suis pas je prévient pendant combien de temps

Présentation In Game :
J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 6 ans. Pendant 4 ans je fessait que du solo car pour moi jouée sur des serveur multi ne servais a rien mais un pote ma conseiller plusieurs serveurs alors je les est essayer. Apres avoir fait les autre serveur je suis arriver sur le votre (MCROYAL) son le nom de zococraft la premier fois que je suis arriver j'ai direct essayer de me faire amie avec le monde mais cela marcha bof alors 1 semaine apres je suis aller dans une grosse fac (la venum) qui était avant la (extazia) alors d3n0 etait vraiment sympa

Pour finir cette présentation sur ce serveur se que j'adore c'est le farm et le build (meme si je suis assez nul en build )

Mes Horaires:

pendant les cours
Lundi : 18h00/22h00 Mardi : 18h00/21h30 Mercredi : 14h15/22h00 Jeudi : 18h00/23h00 Vendredi : 18h00/01h00
week-end
Samedi : 08h30/22h30 Dimanche : 09h00/00h00
pendants les vacances
Lundi : 08h30/21h30 Mardi : 08h00/22h00 Mercredi : 10h00/00h00 Jeudi : 08h30/22h00 Vendredi : 09h00/00h30
les horaire pourront bouger a des moment je vous tiendrait au courants

Mes Motivations :
Je souhait devenir modo-joueur car je connais pas mal ce grade car je me suis renseigner dessus apres je pense pouvoir beaucoup aidée les serveur
je souhait m'investir a fond dedans car je le fait déjà en temps que jouer je pense que en temps que modo-joueur je vais beaucoup plus aider les joueur en difficulté J'essayerais de répondre a tout les question posez pas les joueur je pense réussie dans ce rôle je sais gardé mon sans froid dans des citation difficile

petit mots de fin : je vous remercie d'avoir prit du temps de lire cette candidature et j'espere etre modo-joueur

Bonjour,
J'ai lu ta candidature, comme tu l'as dit elle est assez courte, même si tu dis que tu avais tout à dire.
De plus, il y a quand même pas de fautes d'orthographes, ça ne fait pas très professionel :/

Pour moi je reste sur un NEUTRE (penchant légèrement vers un Contre)

Bonjour,
J'ai lu ta candidature, comme tu l'as dit elle est assez courte, même si tu dis que tu avais tout à dire.
De plus, il y a quand même pas de fautes d'orthographes, ça ne fait pas très professionel :/

Pour moi je reste sur un NEUTRE (penchant légèrement vers un Contre)

désoler je suis dyslexique et elle est court mais si les admin et modo me demande un truc je pourrai leur répondre si c'est pas marquer

Heuu, beaucoup trop d'erreur d'orthographe et un assistant dyslexique sans vouloir être méchant ça se ferait trop charrier etc.. C'est un CONTRE complet.. désolé ^^

Tiens, tu n'as pas changé d'âge, cette fois-ci :kappa: !

Je ne rédigerai pas de longue critique constructive comme je l'ai fait la dernière fois car j'estime que mon ressenti est parfaitement retranscrit dans cette dernière (cf. cette page).
Mon avis te concernant n'a pas mué depuis la dernière fois, c'est donc un CONTRE pour ma part.

Bonne soirée.
merci d'avoir répondu et comme je les dit avant ce n'est pas moi qui est fait les autre candidature c'est deux pote a moi leur nom sont (rayane et fabien) et hikings etait sur le live de rayane il y a quelque jours mais apres c'est ton avie

De plus Zozocraft, tu te permets de poster ta candidature directement dans accepté tu vas donc être refusé.

mais après sais votre choix moi j'essaye de faire de mon mieu je pense que ma candidature est tres courte mais si les admin veule qu'elle que chose ils me le demanderons

Back