Refusée Ma Candidature en temps que Modo-joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zococraft

L'acolyte
Candidature pour le Poste de Modo-Joueur

Déroulement:

Présentation IRL
Présentation InGame
Mes Horaires
Ma Motivation
Mes qualités

+ petit mots de fin
Présentation IRL:
Bonjour je m'appelle Enzo j'ai 15 ans. Je suis en 3ème au collège de Broceliande. Je veux devenir Moniteur de catamaran ou Boulanger. Je préviens que j'ai deux sœurs car au téléphone vous allez beaucoup les entendre, elles ont 14 et 12 ans. J'habite dans le Morbihan en Bretagne. J'aime jouer au football et basket avec mes amis. L'un de mes ami a moi il fait des vidéo et il va bientôt rejoindre MCROYAL. Mais il y a encore beaucoup d'autre amis a moi qui vont bientôt arriver sur MCROYAL a commencer par mon père car il adore minecraft.

Présentation InGame:
Sur MCROYAL mon pseudo est "zococraft", j'ai commencer sur le serveur en Juillet 2018. En arrivant sur le jeu, il y avais un gradé Roi qui ma prit sous son aile. Il s'appelle D3N0 on faisait partie de la faction (extazia). Il m'a recruté et ma bien aidé. Je connais pleins de choses mais après il y a certainement plusieurs choses que je connais pas. Je m'entend bien avec beaucoup de joueurs ainsi que des modo, mais aussi je m'entend mal avec plusieurs personnes. Je demande aussi du équipement quand le moment ce présente au plus avancer sur le serveur mais si il le faut j’arrête. Mon objectif est de faire que le serveur avance et fonctionne mieux.
Comme sanction j'ai eux 1 warn et 2 mute si je ne me trompe pas. Si vous voulez avoir des renseignement mp moi sur discord mon pseudo "zococraft". Se que j'adore sur le serveur sais le farm et le build (même si je suis nul en build)

Mes Horaires:
Mes horaires changeront en septembre 2019 mais je ne l'ai connais pas encore
Lundi: 18h00/21h00 Mardi: 17h30/22h00 Mercredi: 14h30/18h00 et 20h00/22h00 Jeudi: 17h30/22h30 Vendredi: 17h00/23h30
Samedi: 08h00/12h30 et 15h00/23h00 Dimanche: 07h00/19h00 et pendant les vacances tout les jours sauf le dimanche et certain samedi.

Ma Motivation:
Comme je l'ai dit au dessus j'aimerai que le serveur fonctionne encore bien mieux que maintenant. Qu'il n'y est plus aucun cheateur et que tout les fonctionna liter du serveur sois au top. De plus si je deviens Modo-joueur je ferai mon rôle a la perfection je ne ferai zéro faveur entre tout les gens. J'ai aussi eux des conseil de la part d'Hikings,Dranlion et Romuald si vous le voulez bien me donner d'autre conseil en privé ainsi que tout les Administrateur et Modérateur. En ce moment mon ordi beug et il ne veux pas lancé Minecraft mais je suis actif sur discord et si vous avez des question ou des chose a me dire vener privé je donne mon discord a la fin dans le petit mots. J'aiderai le max de personne dans le jeu comme sur discord et si vous voulez bien je vous aiderai dans les évent et j'ai quelque idée a vous proposer si je suis prit et même si je suis pas prit je vous les dirai quand même je suis prêt a tout pour être Modo-joueur mais sais pas mon vrai objectif. Mon vrai objectif c'est être Modérateur sur MCROYAL car j'ai vraiment envie d'aider le serveur comme je l'ai dit a Hikings j'ai vraiment envie d'aidé les admin dans leur travaille et même les modo

Mes qualités:
Je suis une personne aimable patient et sympa mais quand il faut parler sérieux je suis la. Je sais écouter les gens en cas de problèmes.

petit mots de fin:
mon discord: zococraft #9476
Je vous remercie touts et toute d'avoir lui ma candidature et
j’espère sincèrement que je vais être pris en temps que modo-joueur

bonne journée/soirée

Last edited:
Heeeeyo,
ta candidature est bien présentée quoique un peu légère je trouve mais surtout elle est bourrée de fautes ! Il y a notamment plusieurs phrases qui ne veulent rien dire, il faut te relire et ce , plusieurs fois (je suis conscient que personne n'est parfait et que tout le monde fait des fautes).
Tes horaires ne sont pas mauvais à mon goût, après je laisse juger le staff à propos de cela car je ne connais pas vraiment leurs critères.
C'est bien d'avoir mit tes qualités mais il faut aussi qu'on est un aperçue de certains de tes défauts.
En jeux je ne te connais pas vraiment ^^" donc je m'abstiendrai de donner un avis à propos de ça.
Enfin faute de ne pas avoir assez d'éléments sur toi je ne prononcerai aucun avis.
Je te souhaite bonne chance.

Hola ça date énormément ça

Sinon la candidature elle même est pas mal :)
Merci pour ton avis et oui quand il ont changer le nom j'était la et au début je comprenais rien car il écrivais plein de nom dans le chef de faction.
En tout cas merci pour ton avis sa fait plaisir

Candidature bourré de fautes, intéressante aussi, bon je ne vais pas répéter sur ce que les autres ont dis, mais attention, toi même tu l'as dis que l'on risquerai beaucoup d'entendre tes soeurs, alors que la qualité audio est très importante, surtout en étant Membre du Staff, cela n'aide encore moins à te prendre au sérieux. Voici tout ce que j'avais à dire.

Candidature bourré de fautes, intéressante aussi, bon je ne vais pas répéter sur ce que les autres ont dis, mais attention, toi même tu l'as dis que l'on risquerai beaucoup d'entendre tes soeurs, alors que la qualité audio est très importante, surtout en étant Membre du Staff, cela n'aide encore moins à te prendre au sérieux. Voici tout ce que j'avais à dire.
Le problème sais que mais soeur sont souvent dans ma chambre a jouer a ma console du cout je le précise mais je vais faire un max pour que quand je suis en appel que l’on les entend pas

Alors zozocraft, je ne suis ni contre ni pour ta candidature.
Pourquoi ?
Tout d'abord ta candidature est assez courte mais objective. Es-tu réelement motivé ?
Quelle preuve de ce que tu avances ? De plus tu as déjà 1 sanction pour insulte staff :/
Tu demandes directement à être modérateur-joueur pour bannir des cheateurs. Sauf que le role du grade en question ne consiste pas que à bannir des cheateurs.

Alors zozocraft, je ne suis ni contre ni pour ta candidature.
Pourquoi ?
Tout d'abord ta candidature est assez courte mais objective. Es-tu réelement motivé ?
Quelle preuve de ce que tu avances ? De plus tu as déjà 1 sanction pour insulte staff :/
Tu demandes directement à être modérateur-joueur pour bannir des cheateurs. Sauf que le role du grade en question ne consiste pas que à bannir des cheateurs.
Salut iFayRox mon pseudo c’est zococraft et oui je suis très motivé pour le poste et je ne me rappel pas avoir insulté un membre du staff

Salutation,

Le choix et fait, malheureusement la candidature est refusée.
Historique des sanctions bien trop rempli.

(Plus d'info mp discord Neydo#9146)

Cordialement Neydo.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back