Zococraft
L'acolyte
Bonjours à tout les membres du staff
je vais vous présenter ma candidature
pour renter dans le staff. Bonne lecture.
Sommaire:
1) Présentation IRL
2) Présentation InGame
3) Mes qualités/Mes défauts
4) Mes Motivations
5) Mes Horaires
6) Conclusion
1) Présentation IRL:
Je me présente je m’appelle Enzo, Je vis en Bretagne.
J'ai 16 ans le 28 août. Je sais je suis assez jeune mais je suis calme et sympathique
je suis en fin de 3ème brevet le 26/27 juin l’année prochaine je vais en 2nde pro aide a la personne
je souhait travailler soit en boulangerie soit en moniteur de voile/catamaran (je sais ça na rien a voir)
Mes loisirs sont basket et football j'ai arrêter mes loisirs pour réviser mais je reprend en septembre 2019
2) Présentation InGame
Mon pseudo est Zococraft voila pourquoi je l'ai choisie (zo= pour la fin de mon prénom co= pour le début de mon nom de famille et craft pour minecraft).
J'ai commencer a jouer sur le serveur en juillet 2017 la premier fac que j'ai rejoins était la "extazia" l'ancien venum .
Je jouer a minecraft depuis que j'ai 8/9 ans et je connais pas mal ce jeu
je connais vraiment bien le serveur de MCROYAL tout ce qui est passage secret, commande, les gens
3) Mes qualités/Mes Défauts
Qualités:
Je suis assez mature pour mon age, je suis posé, sympathique et sérieux
Défauts:
Je suis impatient, je parle peut Et mes horaires ne sont pas avantageuse en semaine de collège ou au lycée
4) Mes Motivations
Je suis vraiment motiver pour être assistant car sais la 6ème Candidatures que je fait pour être dans le staff.
J'aime aider les joueur sur le serveur comme sur discord j'aide masse personnes.
et j'aime aider le staff des que j'en est l'occasion
5) Mes Horaires
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
18h00-23h00
Mercredi:
13h30-00h00
et le week-end/vacances
08h30/12h30 et 14h30/23h30
6) Conclusion:
Merci d'avoir lui ma candidature j’espère être prit dans le staff avec tout les candidature que j'ai fait et encore un grand merci de l'avoir lue
je vais vous présenter ma candidature
pour renter dans le staff. Bonne lecture.
Sommaire:
1) Présentation IRL
2) Présentation InGame
3) Mes qualités/Mes défauts
4) Mes Motivations
5) Mes Horaires
6) Conclusion
1) Présentation IRL:
Je me présente je m’appelle Enzo, Je vis en Bretagne.
J'ai 16 ans le 28 août. Je sais je suis assez jeune mais je suis calme et sympathique
je suis en fin de 3ème brevet le 26/27 juin l’année prochaine je vais en 2nde pro aide a la personne
je souhait travailler soit en boulangerie soit en moniteur de voile/catamaran (je sais ça na rien a voir)
Mes loisirs sont basket et football j'ai arrêter mes loisirs pour réviser mais je reprend en septembre 2019
2) Présentation InGame
Mon pseudo est Zococraft voila pourquoi je l'ai choisie (zo= pour la fin de mon prénom co= pour le début de mon nom de famille et craft pour minecraft).
J'ai commencer a jouer sur le serveur en juillet 2017 la premier fac que j'ai rejoins était la "extazia" l'ancien venum .
Je jouer a minecraft depuis que j'ai 8/9 ans et je connais pas mal ce jeu
je connais vraiment bien le serveur de MCROYAL tout ce qui est passage secret, commande, les gens
3) Mes qualités/Mes Défauts
Qualités:
Je suis assez mature pour mon age, je suis posé, sympathique et sérieux
Défauts:
Je suis impatient, je parle peut Et mes horaires ne sont pas avantageuse en semaine de collège ou au lycée
4) Mes Motivations
Je suis vraiment motiver pour être assistant car sais la 6ème Candidatures que je fait pour être dans le staff.
J'aime aider les joueur sur le serveur comme sur discord j'aide masse personnes.
et j'aime aider le staff des que j'en est l'occasion
5) Mes Horaires
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
18h00-23h00
Mercredi:
13h30-00h00
et le week-end/vacances
08h30/12h30 et 14h30/23h30
6) Conclusion:
Merci d'avoir lui ma candidature j’espère être prit dans le staff avec tout les candidature que j'ai fait et encore un grand merci de l'avoir lue
Last edited: