Refusée [majortrxs] Candidature pour le poste de GUIDE

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

IceCrow_

Voix du peuple
Mon sommaire de présentation.. Bonne lecture cher lecteur/lectrice.


-Ma Présentation IRL.
-Présentation InGame.
-Mes Horaires.
-Mes motivations.
-
Mes qualités/défauts.


[IMG]

Présentation IRL:
-Je me présente je m’appelle Rayane J’ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans au mois de novembre. Je suis en seconde MVTR (Mécanique poids lourd). Je suis fan des jeux vidéo depuis mon plus jeune âge(4ans), j’ai commencé mincraft sur PS3 en 2012 et j’ai arrêté en 2014 pour ensuite re prendre sur PC en 2019 sur le serveur McRoyal, car un amie m’a conseillé se serv donc j’y suis allez et il ma pas mal plu. Sa fait maintenant 2mois que j’y joue.

Je pense avoir tout dit dans ma présentation IRL.
[IMG]

Présentation InGame:
-Mon pseudo in Game est« majortrxs » je suis actuellement le LEADER de la faction MagicScool. Cela fait maintenant 4mois que je suis sur le serveur qui est juste excellent

Mais points forts in game sont le minage et le pillage. Mais points faibles in game sont tout ce qui est Redstone et farming (je sui nul en PvP).

comment suis-je arrivé sur le serveur ? Je suis arrivé grâce à un joueur ce prénommant enzo sous le pseudo [zococraft], Il m’a fait découvrir le serveur en MAIsi je me trompe pas. Et j’ai tout de suite accroché car j’aime beaucoup le concept et comment est le serveur ainsi que les joueurs, le fair-play qui règne entre nous, et des très bons membres du staff.
[IMG]

Mes Horaires:​
Lundi: 18h à 23h /||\ Mardi: 18h à 00h /||\ Mercredi :15h à 00h /||\ Jeudi: 19h à 23h /||\ Vendredi:19h à 2h /||\ Samedi:10h à 03h /||\ Dimanche: 10h à 2h

Les horaires ne seront pas toujours fixe ces approximatif.
[IMG]

Mes motivations:
Je souhaiterais devenir assistant pour tout d’abord être à l’écoute des joueurs quand des questions sont posées ou même quand le besoin se fait ressentir. Faire respecter la polémique du serveur (McRoyal) J’aimerais aussi apporter mon aide au staff pour éventuellement améliorer la communauté pour que l’on puisse jouer tous dans la joie et la bonne humeur. Bien sûr je n’hésiterai pas à sanctionner les joueurs irrespectueux et les provocateur.
Les raison première son les suivante:

-Être à l’écoute des joueurs

-répondre à toutes les questions si j’en ai la réponse

-aider toutes les personnes dans le besoin tout en restant professionnel

les raisons premières pour que je puisse rentrer dans le staff sont ci-dessus.
[IMG]

Mes qualités/défauts :​
-qualités: J’ai une assez bonne patience je m’énerve pas facilement, j’adore apporter mon aide aux personne qui le demande ou qui son en difficulté ou dans quelconque situation. Je suis plutôt toujours enthousiaste et motivée dans mes responsabilités. Je sait rester calme même quand il s’agit de provocateur. je travaille toujours dans la politesse et la bonne humeur. (Je ne sais pas si c’est vraiment une qualité mais je n’ai pris aucune sanction durant les deux versions et je n’es encore aucune sanction)

-Défauts: Je suis souvent tête-en-l’aire et j’ai tendance à oublier les chose me le répéter ne fait pas de mal seul point vraiment négatif Je n’est jamais eu l’occasion d’être membre staff dans quelconque serveur.

Pour me contacter :
-Discord : MajorTrxs#1624


Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature, en vous souhaitant une bonne fin de journée,

Cordialement Majortrxs
 
Last edited:
Hello,

Pour ma part je serai neutre car ta candidature montre de bons argument, mais elle peut être plus développé, et je ne te voit vraiment plus sur le serveur depuis la V2.

Donc, Neutre.

Cordialement,
H2O
 
Bonne candidature, ce qui doit y être y est, tes horaires sont en principales tard le soir ce qui est plutôt bon. Je suis pour. Bonne chance et bonne continuation. ;)
 
Hello,

Pour ma part je serai neutre car ta candidature montre de bons argument, mais elle peut être plus développé, et je ne te voit vraiment plus sur le serveur depuis la V2.

Donc, Neutre.

Cordialement,
H2O
Pour répondre a ton commentaire je m’en excuse j’essaye de me connecter mets je suis en ITALIE jusqu’au 31 inclus donc mets horaires sont assez mince merci de le comprendre. Cependant je reste toujours actif sur le discord ! Si tu y a prêté attention
En tous cas merci pour ton commentaire positif

Majortrxs
 
Bonne candidature, ce qui doit y être y est, tes horaires sont en principales tard le soir ce qui est plutôt bon. Je suis pour. Bonne chance et bonne continuation. ;)
Merci beaucoup pour ton commentaire positif

Majortrxs
 
Bonjour Rayane, j'ai une petite question,
As-tu déjà été Staff d'un autre serveur ou au moins as-tu déjà l'expérience de Modéré ou pas du tout ?
Sinon te sens-tu prêt à devoir répondre à bien des questions bien que tu ne l'ai encore jamais fais ?
Tu as sans doute remarqué que sur ce serveur il y a pas mal de personnes qui troll et une fois mute se plaigne, sauras-tu gérer cela ?
Mon avis est donc Neutre pour le moment à voir avec ce que tu vas me répondre.
 
Bonjour,

Je suppose que tu es très discret sur le serveur puisque je ne t'ai jamais vu et pourtant j'ai énormément jouer depuis l'ouverture.
Je remarque aussi des fautes d'orthographes ici et là qui vont à l'encontre des compétences qu'un membre du staff doit avoir.
La candidature n'est pas assez détaillée et convaincante.
En outre, tes horaires de jeu sont intéressantes puisque tu joues jusqu'à 2 voire 3h du matin en week-end.

Tu aurais peut-être dû relancer ton ancienne candidature, c'est étrange que personne ne t'ai répondu.

Bonne chance pour ta candidature.

Ash.
 
Bonjour Rayane, j'ai une petite question,
As-tu déjà été Staff d'un autre serveur ou au moins as-tu déjà l'expérience de Modéré ou pas du tout ?
Sinon te sens-tu prêt à devoir répondre à bien des questions bien que tu ne l'ai encore jamais fais ?
Tu as sans doute remarqué que sur ce serveur il y a pas mal de personnes qui troll et une fois mute se plaigne, sauras-tu gérer cela ?
Mon avis est donc Neutre pour le moment à voir avec ce que tu vas me répondre.
Alors premièrement merci pour ta réponse et avoir prit le temps de rédiger un commentaire.

-Malheureusement non je n’ai jamais eu l’expérience d’un membre du staff car tout simplement je ne joue que a McRoyal. Mais après oui je me sens capable de pouvoir répondre et gérer ce genre de situation.

-Et le problème des personnes qui se plaignent après un mute N’est pas un souci car tout le monde peut demander pourquoi est-ce que j’ai été muté malgré que que la personne et tort Je peux toujours d’écouter via Discord et lui expliquer le pourquoi du comment.

Cordialement majortrxs
 
Bonjour,

Je suppose que tu es très discret sur le serveur puisque je ne t'ai jamais vu et pourtant j'ai énormément jouer depuis l'ouverture.
Je remarque aussi des fautes d'orthographes ici et là qui vont à l'encontre des compétences qu'un membre du staff doit avoir.
La candidature n'est pas assez détaillée et convaincante.
En outre, tes horaires de jeu sont intéressantes puisque tu joues jusqu'à 2 voire 3h du matin en week-end.

Tu aurais peut-être dû relancer ton ancienne candidature, c'est étrange que personne ne t'ai répondu.

Bonne chance pour ta candidature.

Ash.

Tout d’abord merci d’avoir répondu à ma candidature et d’avoir argumenter ton choix.

Voilà c’est dernier temps je n’ai pas pu vraiment me connecter en jeux car je suis en Italie jusqu’au 31 donc veuillez excuser mon absence, j’essaie quand même de me connecter au moins une fois par jour 30 minutes à 1h.

Cela répond à ta question?
Et excuse-moi pour les fautes d’orthographe .

Cordialement majortrxs
 
Bien, merci de ta réponse,
Je passe mon avis en Neutre penchant Pour, à voir ton comportement IG que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment voir.
Bonne chance pour ta candidature !
 
Voilà c’est dernier temps je n’ai pas pu vraiment me connecter en jeux car je suis en Italie jusqu’au 31 donc veuillez excuser mon absence, j’essaie quand même de me connecter au moins une fois par jour 30 minutes à 1h.

Cela répond à ta question?
Et excuse-moi pour les fautes d’orthographe .

Merci pour ta réponse.

Dans ce cas je pense que tu aurais du attendre d'avoir repris ton activité sur le serveur avant de tenter une candidature puisque je préfère des faits vérifiables plutôt que des paroles incertaines.

Pour les fautes d'orthographe c'est au staff de trancher si cela est problématique pour exercer le rôle d'assistant.

Ash.
 
Bonjour,
Merci d'avoir écrit ta candidature.
Cette dernière est pour moi déséquilibré dans le sens ou certains points sont plus fournit que d'autres. Il y a aussi les fautes qui posent soucis.
Coté IG pas de sanction mais je te vois pas vraiment, tu semble cependant actif.
Je suis donc NEUTRE
 
Bonjour/Bonsoir

Je trouve ta candidature bien rédiger, les horaires son très bon à mon goût, je t’ai pas vu souvent connecté sur la V2 donc à ce niveau là je pense que il peux y avoir du changement, sinon je suis NEUTRE penchant POUR

Bonne journée/soirée
Cordialement : IFtear (Assistant)
 
Bonjour/Bonsoir

Je trouve ta candidature bien rédiger, les horaires son très bon à mon goût, je t’ai pas vu souvent connecté sur la V2 donc à ce niveau là je pense que il peux y avoir du changement, sinon je suis NEUTRE penchant POUR

Bonne journée/soirée
Cordialement : IFtear (Assistant)
Merci pour ton commentaire comme je l’ai dit précédemment à trois autres personnes je ne suis pas en France donc mes horaires c’est assez lon merci pour ton commentaire comme je l’ai dit précédemment à trois autres personnes je ne suis pas en France donc mes horaires c’est assez mince Mais j’essaye tout de même de me connecter

majortrxs
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top