Refusée [majortrxs] Candidature pour le poste de GUIDE

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour,
Merci d'avoir écrit ta candidature.
Cette dernière est pour moi déséquilibré dans le sens ou certains points sont plus fournit que d'autres. Il y a aussi les fautes qui posent soucis.
Coté IG pas de sanction mais je te vois pas vraiment, tu semble cependant actif.
Je suis donc NEUTRE
Merci d’avoir prit le temps de donner ton avis comme je l’es dit a tout le monde précédemment, je suis en Italie donc ces compliqué. Comment ça un déséquilibre ? Pourrai tu m’en dire plus sur discord pour que que je remédie a se soucie !

majortrxs
 
Salut,

Selon moi, ta candidature est bien rédigé malgré quelques fautes d'orthographes. Tes horaires semble être un point positif malgré que tu te connectes pas souvent mais tu en voyages à ce que je comprend. Pour le moment, je suis NEUTRE penchant POUR. Si tu seras actifs quand tu seras de retour je changerais d'avis sur ce je te souhaites une bonne journée.

Cordialement, BroKsy
 
Salut,

Selon moi, ta candidature est bien rédigé malgré quelques fautes d'orthographes. Tes horaires semble être un point positif malgré que tu te connectes pas souvent mais tu en voyages à ce que je comprend. Pour le moment, je suis NEUTRE penchant POUR. Si tu seras actifs quand tu seras de retour je changerais d'avis sur ce je te souhaites une bonne journée.

Cordialement, BroKsy
Merci pour ta réponse ! Je serrait de nouveau actif a partir du 31 !

majortrxs
 
Bonne candidature, par contre ça fait plus que 2 mois que tu es là, je n'ai jamais eu de soucis avec toi. Bonne motivations et bons horaires. Je suis donc POUR.
 
Hello major !
Je trouve que dans l'ensemble t'as candidature est bien rédigé, on distingue assez bien les différents paragraphes et c'est agréable à lire. Néanmoins, je pense que tu peux encore plus la peaufiner !

Tous d'abord (même si j'ai constaté une amélioration) il reste encore beaucoup de fautes d'orthographes qui rendent la lecture tous de même assez... ardue 🧐 . On en a discuté un peu, en corrigeant ces fautes, tu mettrais encore plus de chance de ton côté d'être bien-perçu

Les paragraphes "Motivations" et "Qualités Défauts" sont bien garnis en arguments, essaye de les rédiger au lieu de les lister, ça, ça serait la classe 😎

Essaye aussi de mettre en forme t'as phrase d'entête et ton sommaire pour que ce soit tout aussi agréable à lire, et pas la peine de préciser que ta dernière candidature à été refusée, on essaye de se mettre en valeur pas de se dénigrer ;)

Je pense avoir tous dis, je suis
NEUTRE
mais si tu suis ces remarques, peut-être que je changerai d'avis

Une bonne soirée à toi
Nirijam
 
Hello major !
Je trouve que dans l'ensemble t'as candidature est bien rédigé, on distingue assez bien les différents paragraphes et c'est agréable à lire. Néanmoins, je pense que tu peux encore plus la peaufiner !

Tous d'abord (même si j'ai constaté une amélioration) il reste encore beaucoup de fautes d'orthographes qui rendent la lecture tous de même assez... ardue 🧐. On en a discuté un peu, en corrigeant ces fautes, tu mettrais encore plus de chance de ton côté d'être bien-perçu

Les paragraphes "Motivations" et "Qualités Défauts" sont bien garnis en arguments, essaye de les rédiger au lieu de les lister, ça, ça serait la classe 😎

Essaye aussi de mettre en forme t'as phrase d'entête et ton sommaire pour que ce soit tout aussi agréable à lire, et pas la peine de préciser que ta dernière candidature à été refusée, on essaye de se mettre en valeur pas de se dénigrer ;)

Je pense avoir tous dis, je suis
NEUTRE
mais si tu suis ces remarques, peut-être que je changerai d'avis

Une bonne soirée à toi
Nirijam
Merci beaucoup pour ton commentaire positif j’ai fait de mon mieux pour changer ça dans l’immédiat. Malheureusement se qui est des fautes d’orthographe ses du a ma dyslexie.. et ces relativement compliqué de faire une candidature sans la moindre fautes. ! Je fait mon possible pour les trouver et les éradiquer ! Haha

Cordialement: majortrxs
 
Bonjour majortrxs,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette magnifique candidature bien coloré ;)
Malheureusement nous avons fait le choix de ne pas l'accepter.
Passe MP Discord si tu souhaites obtenir les raisons.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top