Refusée MIGATENGOKUI_ Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

exogame17

Fanfaron
Bien le bonjour, bonsoir à tous, voici ma candidature au poste de guide.
Bonne lecture !


I - Présentation IRL
II - Présentation IG
II - Mes qualités et défauts
IV - Expérience en modération
V - Mes horaires
VI - Mes moyens de communication
VII - Pourquoi moi ?
VIII - Infos supplémentaires
IX - Conclusion

I - Présentation IRL


Mon nom est Kaelig, j'ai actuellement 16ans bientôt 17 et vis a Paris. Je suis en option sciences - économiques afin de me diriger vers les études d'agent immobilier. Je sors énormément avec mes amis que ce soit n'importe où, avec eux les moments sont toujours mieux. Sinon, je vais 3 à 4 fois à la salle par semaine.

II - Présentation IG

Mes débuts sur Minecraft sont de longues dates, j'ai commencé à y jouer à l'âge de 10-11ans avec mes amis et j'y ai très vite accroché. Parlons de McRoyal j'ai débuté sur le serveur a son lancement et je n'est jamais lâcher, avec plusieurs comptes pour en arriver à MIGATENGOKUI_. Après avoir découvert le serveur sous tout ses angles, j'en suis arrivé qu'a jouer sur ce serveur. Je passais absolument tout mon temps de jeu sur le serveur, j'ai fais partie d'une des meilleures factions dans les saisons précédentes. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, j'avais finalement décider de ne pas revenir, mais me revoila pour être actif.


III - Mes qualités et défauts

Cette partie est assez difficile à remplir car j'ai du mal à juger moi-même quels sont mes qualités et défauts mais à première vue j'aime avoir le dernier mot. En revanche, je suis très ouvert et à l'écoute et déterminé également. Je dirais que je suis toujours de bonne humeurs.

IV - Expérience en modération

Ma plus grande expérience dans le domaine de la modération est celle d'un grand serveur pvp faction. J'y ai modéré de longs mois et d'après moi, je n'ai peut-être commis que peu erreurs mais jamais rien de bien méchant. J'ai également modéré sur d'autres erreurs qui n'ont abouti à rien.

V - Mes horaires

Mes horaires sont assez variés et difficile à définir mais voici les horaires que je remplirai le plus fréquemment.
En semaine je joue après les cours, disons 18H-3H et les week-ends je suis disponible toute la journée, mais parfois je suis chez mon père car j'ai des parents divorcer.
PS : J'essaierai chaque fois de préciser mon absence sur le discord.

VI - Mes moyens de communication

J'utilise principalement Discord comme la plupart des joueurs mais je possède toujours TS dans le besoin.

VII - Pourquoi moi ?

Comme cité plus haut, j'ai déjà fais partie du Staff d'un autre serveur pvp faction, je suis de longue date sur le serveur et je connais par conséquent toutes les choses à savoir. Mon expérience sur le serveur est pour moi un point positif et elle pourrait vous être utile. Malgré ces acquis je dirais que j'aime beaucoup m'occuper de la bonne entente sur le serveur et je trouve que je possède un orthographe assez soigné. Et par dessus tout, rigolons ensemble. :')

VIII - Infos supplémentaires

Je connais certains membres du Staff sur le serveur et d'anciens joueurs avec qui j'ai modéré ou non.
J'aimerais que vous ne preniez pas en compte mon retour récent sur le serveur comme un manque de motivation ou un point négatif, je vous garantis que celle-ci est bien présente.

IX - Conclusion

J'espère que votre lecture fût agréable et que ma candidature vous plaira, en attendant vos retours

Discord : MIGATENGOKUI#7068
MIGATENGOKUI_, Kaelig
 
Last edited:
Bonsoir,
Un petit manque de couleur et quelques fautes par ci et la.
Tu es un joueur agréable, que ce soit en jeu ou en vocal mais il t'arrive d'insulter.
Je suis donc neutre
 
Bonsoir,
Un petit manque de couleur et quelques fautes par ci et la.
Tu es un joueur agréable, que ce soit en jeu ou en vocal mais il t'arrive d'insulter.
Je suis donc neutre
Merci Mael pour ton commentaire et par apport au insulte je me suis calmer.
 
Bonjour,
Belle candidature, agréable à lire.
Je te vois très souvent connecté, c’est un très bon point.
Je te vois souvent parler dans le chat et répondre aux questions, tu crées des liens avec les joueurs, c’est très important en tant que Guide selon moi !
Je suis donc POUR
 
Bonjour / bonsoir,

Pour ce qui est de la candidature, elle est bien fournie et plutôt complète. Malgré tous quelques petites erreurs de mot ou de français, elle reste agréable à lire.

Ingame je te vois souvent connecté, mais très peu participer dans le chat. Pour ce qui est de ton comportement il n'a pas toujours exemplaire , mais depuis mon retour j'ai pu constater une nette amélioration de celui-ci.

Je suis donc sur un avis plutôt favorable à ton administration en tant que guide.

Bonne journée / soirée : SwiZz90
 
Bonjour,
Belle candidature, agréable à lire.
Je te vois très souvent connecté, c’est un très bon point.
Je te vois souvent parler dans le chat et répondre aux questions, tu crées des liens avec les joueurs, c’est très important en tant que Guide selon moi !
Je suis donc POUR
Merci de ton avis Srayex.
 
Bonjour / bonsoir,

Pour ce qui est de la candidature, elle est bien fournie et plutôt complète. Malgré tous quelques petites erreurs de mot ou de français, elle reste agréable à lire.

Ingame je te vois souvent connecté, mais très peu participer dans le chat. Pour ce qui est de ton comportement il n'a pas toujours exemplaire , mais depuis mon retour j'ai pu constater une nette amélioration de celui-ci.

Je suis donc sur un avis plutôt favorable à ton administration en tant que guide.

Bonne journée / soirée : SwiZz90
Merci aussi de ton avis SwiZz, je ferais des efforts.
 
Bonjour,
Je connait MIGATENGOKUI_ depuis déjà un moment, puisqu'il est sur le serveur depuis le début de la V1. Par rapport à son comportement j'ai souvent l'occasion d'être en appel avec lui , je trouve que son comportement s'améliore chaque jour. De plus, il est très souvent connecté sur le serveur, ce qui est un critère majeur pour être guide ou plus. Selon moi, il pourrait être un bon guide.
Sinon ta candidature reste lisible et nette malgré quelques erreurs mais bon ;).
Je suis confient en son sérieux s'il devient guide c'est pour cela que j'ai voté POUR.
Xi0daL
 
Bonjour,
Je connait MIGATENGOKUI_ depuis déjà un moment, puisqu'il est sur le serveur depuis le début de la V1. Par rapport à son comportement j'ai souvent l'occasion d'être en appel avec lui , je trouve que son comportement s'améliore chaque jour. De plus, il est très souvent connecté sur le serveur, ce qui est un critère majeur pour être guide ou plus. Selon moi, il pourrait être un bon guide.
Sinon ta candidature reste lisible et nette malgré quelques erreurs mais bon ;).
Je suis confient en son sérieux s'il devient guide c'est pour cela que j'ai voté POUR.
Xi0daL
Merci a toi Xi0dal pour ce message, ça fait plaisir a entendre ^^
 
Bonjour à toi Seigneur Généreux (Ton prénom étant de racine bretonne, voici la traduction).

Ta candidature fut agréable à lire, elle est simple mais comme quoi la simplicité peut aussi être efficace. Les informations que tu nous donnes dans celle-ci sont relativement pertinentes même si en ce qui me concerne, j'aurai bien aimé un peu plus de matière du côté de ta personnalité et de ton caractère. Te concernant IG, je t'ai déjà vu à plusieurs reprises sur le serveur, tu m'a l'air relativement discret et plutôt calme, ce qui est un bon point. Ton expérience sur le serveur peut-être un excellent atout pour le staff, et c'est pourquoi je suis pour ton intégration dans celui-ci. En espérant que ta candidature soit donc retenue et en te souhaitant un agréable après-midi.

Philo.
 
Bonjour à toi Seigneur Généreux (Ton prénom étant de racine bretonne, voici la traduction).

Ta candidature fut agréable à lire, elle est simple mais comme quoi la simplicité peut aussi être efficace. Les informations que tu nous donnes dans celle-ci sont relativement pertinentes même si en ce qui me concerne, j'aurai bien aimé un peu plus de matière du côté de ta personnalité et de ton caractère. Te concernant IG, je t'ai déjà vu à plusieurs reprises sur le serveur, tu m'a l'air relativement discret et plutôt calme, ce qui est un bon point. Ton expérience sur le serveur peut-être un excellent atout pour le staff, et c'est pourquoi je suis pour ton intégration dans celui-ci. En espérant que ta candidature soit donc retenue et en te souhaitant un agréable après-midi.

Philo.
Bonjour a toi Le_Philosophe, Merci pour ta réponse. Je ferais des efforts du coter discret, je parle souvent dans le chat ne t'en fais pas, en tout cas pour aider les autres. Merci encore pour tes informations et tes critiques. Bonne journée a toi aussi.
MIGATENGOKUI_
 
Bonjour,

La candidature est correcte avec quelques fautes d'orthographe.
Je la trouve un peu courte mais elle reste complète.
Malheureusement tu te permets des écarts sur ton double compte et c'est bien là le soucis...
Ton comportement est en nette amélioration depuis que je suis là mais du coup cet acte remet en question l'intégralité des changements.
GLHdbtM.png

C'est réellement un problème car on est pas à l'abri que tu te permettes d'autres écarts.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Merci pour ta réponse Tonin__ malheuresement tu a tout faux sur ce double compte, car ce n'est pas le miens.
Je n'oserais jamais insulter sur un double et je me suis clairement calmer c'est tant si, mon véritable compte exogame n'a pas de s dans le pseudo merci.
 
Bonjour,

La candidature est correcte avec quelques fautes d'orthographe.
Je la trouve un peu courte mais elle reste complète.
Malheureusement tu te permets des écarts sur ton double compte et c'est bien là le soucis...
Ton comportement est en nette amélioration depuis que je suis là mais du coup cet acte remet en question l'intégralité des changements.
GLHdbtM.png

C'est réellement un problème car on est pas à l'abri que tu te permettes d'autres écarts.

Bien cordialement,
Tonin__.

Salutations, @Tonin__

faudrait savoir lire aussi.
NameMc de @exogame17 : https://fr.namemc.com/profile/Lyzhito.1
Autre NameMC : https://fr.namemc.com/profile/exogames17.1

:) Si tu arrives pas non plus je peux t'aider : RTT#0777


Bien cordialement,
 
Last edited:
Et du coup le pseudo Forum tu l'explique comment ?
A moins que sa soit Lyzhito lui-même qui cherche à lui nuire mais vu d'ici on ne peut qu'affilier les deux comptes ensemble.
Tu as vraiment du mal, son pseudo forum est : exogame17 alors que celui en jeu est exogameS17
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top