Refusée MIGATENGOKUI_ Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Tu as vraiment du mal, son pseudo forum est : exogame17 alors que celui en jeu est exogameS17
J'avais pas vu la réponse de Miga désolé j'ai du défiler trop vite.
Mais c'est ok en ce cas.
Juste que cela me paraissait bizarre que les pseudos soient si proche.
 
Bonjour
Tout d'abord belle candid.
Je suis plus particulièrement contre ton administration en tant que guide apres ce que tu ma fais! Non seulement tu ma ouvertement dénigré en vocal mais aussi manqué de respect. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai donc quitté votre fac.
Je suis donc CONTRE.
Cordialement
Proutman
 
Bonjour
Tout d'abord belle candid.
Je suis plus particulièrement contre ton administration en tant que guide apres ce que tu ma fais! Non seulement tu ma ouvertement dénigré en vocal mais aussi manqué de respect. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai donc quitté votre fac.
Je suis donc CONTRE.
Cordialement
Proutman
Bonjour, déjà merci pour ta réponse, et ensuite comment ça sa je t'es dénigré en vocal mais aussi manqué de respect, j'avais simplement des doutes sur ton niveau au pvp et au final, ils s'avèrent que tu cheat vu que tu nous l'a avouer, et en aucun cas je ne t'es manqué de respect, et puis je te signale que nous t'avons kick et tu n'a pas leave de ton propre, et puis dérriere tu as trahis mais sa c'est le jeux .
Merci et bonne soirée a toi.
MIGATENGOKUI
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé sur McRoyal, cependant votre candidature n'est pas acceptée, pour le détail du refus contactez-moi en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top