Refusée [MilatyClemes] Candidature pour le poste de Guide sur MCroyal.

MilatyClemes

Habitué
I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Mon Expérience
IV- Mes Motivations

V- Mes Horaires
VI- Mes Qualités




I- Présentation IRL

Bonjour, Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, j'habite actuellement en France car dans 3 ans pour poursuivre mon rêve et ma passion pour être acteur américain et pour cela je travaille beaucoup en anglais (cours privée et autres en raport à la matière et le pays).
J'ai fais 8 ans de Tir à l'arc et en 2016 je suis arrivé champion de France.
J'aime écouté de la musique plus particulièrement du Nightcore.



II- Présentation IG

Pour commencer mon pseudo en jeu est MilatyClemes, je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans.
J'ai débuté en faisant du PVP/Faction puis je suis arrivé sur MCroyal et j'y joue depuis sa création et cela me plaît beaucoup.
Sur le serveur j'ai actuellement le grade Dieu, je suis aussi un joueur PVP mais surtout un joueur expérimenté dans la création de farmes et de bases en tout genre.
J'ai aussi fait un petit peu de sky bloc pendant environ 8 mois et je PvP beaucoup sur des serveur PvP en tout genre.



III- Mon Expérience

Je suis plutôt bon sur le dévellopement informatique ou autres, je réalise des vérifications avant de recruter mes membres pour jouer en toute tranquilité et bien sûr je développe mon propre logiciel de vérification pour garder un jeu super et éviter de tricher même si tout le monde ne respecte pas les autres joueurs.
Je sais rester calme dans n'importe quelle situation et être patient quand des joueurs me demande de l'aide.



IV- Mes Motivations

Je souhaite rejoindre le staff de MCroyal car je veux garder une bonne entente dans le chat et tout simplement satisfaire les joueurs en les aidant a leur arrivé sur le serveur et leur indiquer comment bien débuter sur le jeu.
Je souhaite aussi gérer le chat pour eviter tout problème entre les joueurs.
J'adore modérer pour garder le calme car nous sommes dans un jeu et cela ne sert à rien de s'énerver les uns contre les autres.



V- Mes Horaires

Voici mes horaires de disponibilité ci-dessous.

Lundi- 18h00 -> 00h00
Mardi- 18h00 -> 00h00
Mercredi- 18h00 -> 00h00
Jeudi- 18h00 -> 00h00
Vendredi- 18h00 -> 2h30
Samedi- 9h00 -> 12h00 : 14h00 -> 2h30
Dimanche- 9h00 -> 12h00 : 14h00 -> 00h00



VI- Mes Qualités

Je suis quelqu'un un de :

- sympathique
- créatif
- actif
- patient
- calme
- bavard



Pour me joindre:

Mon pseudo :

MilatyClemes

Mon discord :
Clemes13#3306

Je suis arrivé à la V1 au début de sa création et je suis arrivé grace à des amies et part sont influence sur internet.



Je remercie toutes les personnes qui auront prit le temps de lire ma candidature et vous souhaite une trés bonne et agréable journée.

Clément.
 
Last edited:
Hey je te connaît maintenant depuis 1 an et je sais que tu réve réellement de devenir GUIDE car depuis quelques jours tu n'arrête pas de m'en parler x) ! Tu as même changé ton comportement depuis pour essayer de pouvoir avoir l'occasion qu'un jour tu puisse passer guide.

Mais je ne suis pas que d'accord par rapport à mes rapports avec mais aussi car ta candidature m'as l'air complète et très agréable à lire donc je suis POUR !
 
Last edited:
Bonjour MilatyClemes, merci d'avoir candidaté.

Ta candidature est trop vide et il y a pas mal de fautes aussi, il n'y a pas assez d'informations à se mettre sous la dent te concernant, ton caractère, ta façon d'agir etc. Mettre beaucoup d'espace afin de donner l'impression d'une candidature longue ne corrige pas ce détail. Afin de palier à ce soucis, je t'invite à t'inspiré des candidatures acceptées sur le forum, que tu saches sur quoi te basé et ainsi corriger ce petit soucis.

Te concernant sur le serveur, je ne t'ai quasiment pas vu, et même si tu étais là a la v1, une certaine ancienneté est cependant requise en v2.

Pour finir, je dirais que tu dois étoffé sérieusement ta candidature, nous avons besoin de plus d'informations, surtout concernant ton expérience, tes motivations et ton parcours IG. Ceci étant dis, je reste neutre quant à ton entrée au sein du staff, selon moi ta candidature n'est pas complète.

Philo.
 
Bonjour MilatyClemes, merci d'avoir candidaté.

Ta candidature est trop vide et il y a pas mal de fautes aussi, il n'y a pas assez d'informations à se mettre sous la dent te concernant, ton caractère, ta façon d'agir etc. Mettre beaucoup d'espace afin de donner l'impression d'une candidature longue ne corrige pas ce détail. Afin de palier à ce soucis, je t'invite à t'inspiré des candidatures acceptées sur le forum, que tu saches sur quoi te basé et ainsi corriger ce petit soucis.

Te concernant sur le serveur, je ne t'ai quasiment pas vu, et même si tu étais là a la v1, une certaine ancienneté est cependant requise en v2.

Pour finir, je dirais que tu dois étoffé sérieusement ta candidature, nous avons besoin de plus d'informations, surtout concernant ton expérience, tes motivations et ton parcours IG. Ceci étant dis, je reste neutre quant à ton entrée au sein du staff, selon moi ta candidature n'est pas complète.

Philo.
Quand il jouer tu était pas encore sur la V2 mec et tu est quand même guide donc bon...
 
Bonjour MilatyClemes, merci d'avoir candidaté.

Ta candidature est trop vide et il y a pas mal de fautes aussi, il n'y a pas assez d'informations à se mettre sous la dent te concernant, ton caractère, ta façon d'agir etc. Mettre beaucoup d'espace afin de donner l'impression d'une candidature longue ne corrige pas ce détail. Afin de palier à ce soucis, je t'invite à t'inspiré des candidatures acceptées sur le forum, que tu saches sur quoi te basé et ainsi corriger ce petit soucis.

Te concernant sur le serveur, je ne t'ai quasiment pas vu, et même si tu étais là a la v1, une certaine ancienneté est cependant requise en v2.

Pour finir, je dirais que tu dois étoffé sérieusement ta candidature, nous avons besoin de plus d'informations, surtout concernant ton expérience, tes motivations et ton parcours IG. Ceci étant dis, je reste neutre quant à ton entrée au sein du staff, selon moi ta candidature n'est pas complète.

Philo.

Bonjour sens être méchant bien sur je pense que par raport à Présentation IG j ai tout dit car je ne peut pas dire des choses que je n'ai pas faite.
Et concernant mon activité sur le serveur en V2 j'ai plus de 15 jours de connection sur le serveur voila.
Et concernant mon orthographe il n'y a pas de fautes voila.
Clément
 
Last edited:
Bonjour,

Après vérification IG, tu as été banni.

Je vais tout de même donner mon avis,
Candidature très courte, c’est dommage, on aurait aimer un peu plus pour ta présentation IRL, tes motivations et tes qualités/défauts. Ensuite, je te conseillerai de mettre un peu de couleur afin de donner envie de lire, pas forcément sur toutes les phrases, mais sur certains mots. Après c’est les goûts et les couleurs, donc je ne peux pas réellement te donner de conseils la dessus, ça reste ta candidature.

En temps normal, j’aurai été Neutre penchant Pour, mais due à ton bannissement, je suis Contre.

Cordialement.
 
S
Bonjour,

Après vérification IG, tu as été banni.

Je vais tout de même donner mon avis,
Candidature très courte, c’est dommage, on aurait aimer un peu plus pour ta présentation IRL, tes motivations et tes qualités/défauts. Ensuite, je te conseillerai de mettre un peu de couleur afin de donner envie de lire, pas forcément sur toutes les phrases, mais sur certains mots. Après c’est les goûts et les couleurs, donc je ne peux pas réellement te donner de conseils la dessus, ça reste ta candidature.

En temps normal, j’aurai été Neutre penchant Pour, mais due à ton bannissement, je suis Contre.

Cordialement.
Son bannissement date de quand
 
Back
Top