Refusée mINdSEtvIOLENt [Lettre d'excuse, Demande d'unbannissement]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MindSET

Membre
Salut! Le lundi 04 avril, j'ai été banni par DRATEX, pour Menace, suite à un comportement de ma part qui n'aurait jamais du avoir lieu.
Aujourd'hui le, mercredi 06 avril, je demande un unbannissement. Durant ces 2 derniers jours; je me suis rendu compte que mes comportements envers les staffs et les joueurs n'ont rien à faire sur MCROYAL. (insultes,provocations,menaces). Au biais de cet lettre d'excuse et de demande d'unbannissement, je voulais m'excuser, je demande le pardon de certains/certaines, que vous soyez staff ou joueurs. Mon comportement provocateur, insulteur et arrogant est terminé et n'aura plus jamais lieu sur MCROYAL. Je voulais aussi m'excuser, au près de Philosophe, pour mes menaces en message privé, mes propos on été dit sous le coup de la colère, il est de tel que je te demande le pardon à Philosophe, j'ai été méchant et vulgaire.

Cordialement, mINdSEtvIOLENt

J'aimerais vraiment beaucoup jouer avant de partir en vacance, on pourrait par exemple me mute 2 ou 1 semaine et m'unban?

Salut MindSET

Déjà répondu en ticket, même réponse ici :
Salut, vu ton comportement plus qu'insupportable envers le staff et les joueurs, plus les messages que j'ai vu en MP (de base on sanctionne pas mais là fallait intervenir car c'était vraiment trop chaud), je laisse le ban de 7 jours pour que tu réfléchisses un peu et que tu te calmes.

DraTeX

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back