Refusée Modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Amhai54

Membre
-------------------------------------- Bonjour , bonsoir . --------------------------------------

Ayant vu que certaines candidatures ont été postés récemment,
je décide donc d'y ajouter la mienne en espérant qu'elle puisse se distinguer
du lot et pour ,par la suite, être dans le Staff .

---------- Au programme de cette candidature : ----------
I - Présentation IRL :
II - Présentation IG :
III - Qualités et défauts
IV - Expérience en modération :
V - Horaires :
VI - Moyen de communication :

------------------------------------------------------------------------------------------
I - Présentation IRL :

En quelques mots seulement, car je n'aime pas trop étendre ma vie privée sur les réseau sociaux ou autre, moi , c'est Arnaud, 17 ans et fan de jeux vidéos .

------------------------------------------------------------------------------------------
II - Présentation In Game :

En jeu, je suis Amhai54.
Je suis sur Minecraft depuis 6 ans
énormément actif
III - Qualités et défauts

Alors .. Je trouve cette catégorie un peu compliqué , car il est très dur de placer certaines expressions d'un coté ou de l'autres.
Pour faire une description rapide de mon comportement, je suis quelqu'un de très calme qui ne se prend pas la tête , mais qui sait être autoritaire quand il le faut .. (et oui, c'est ça de travailler avec des enfants de 7/11 ans têtus …)
De plus, j'ai tendance à ne rien cacher, dans le sens ou si je ne suis pas du même avis que quelqu'un, je n'hésite pas à lui faire comprendre, sans pour autant l'insulter ou autre.
Je suis également quelqu'un qui aime venir en aide aux personnes dans le besoin et qui suis très réceptif des conseils qu'on peut lui donner .
Ah aussi, j'ai beaucoup d'humour, il est plutôt nul mais j'en ai ..
--------------------------------------------------------------------------------------------
IV-Experience :

j'ai était dans beaucoup de serveur modérateur donc je suis expert dans le domaine
V - Horaires :

-Lundi : 16h/23h
-Mardi : 17h/02h (Max*)
-Mercredi : 9h/22h
-Jeudi : 17h/22h
-Vendredi : 14h/02h (Max*)
-Samedi : 10h/02h (Max*)
-Dimanche :10h/22h

En plus de ça, comme je travaille dans une école ,j'ai bien évidement toutes mes vacances scolaires de disponible ainsi que tout les jours fériés .

* sous réserve de la fatigue de mes yeux.

VI - Moyens de communications

Je suis joignable facilement sur Discord ou sur TeamSpeak en cas de demande.
Je suis également joignable In Game sur le serveur.

Des bisous à vous tous ,
Amhai54

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back