Refusée [ MOINE pour le poste de guide]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MOINE

Habitué
Bonjour le staff

Aujourd'hui je vous parlent pour vous proposez ma candidature de guide sur le serveur



Sommair
e :


1/ Ma Présentation IRL
2/ Ma Présention IG
3/ Mes motivations
4/ Mes qualités / défauts
5/ Mes disponibilités



1/Présentation IRL


Pour commencer, je m'appelle Valentin j'ai 15 ans (je suis né le 8 octobre 2004).
j'habite dans se que l'on appelle plus particulièrement un trous pommé nommé Saint Pierre De Chandieu dans la région Auvergne-Rhône Alpe (proche de Lyon).
Je suis scolarisé dans le lycée Agrotec, en seconde général et technologique en vue de faire un BAC STAV.
Dans la vie je suis plutôt patient et calme, j'arrive plutôt bien à garder mon sang froid cela fait partie des raisons de ma demande de recrutement en tant que Guide.


2/Ma Présention IG

Sur minecraft mon pseudo actuel est MOINE, je vous avoue que je n'est pas choisie mon pseudo j'ai malheureusement perdu un défi.
Je joue a Minecraft depuis maintenant 6 ans avec quelque pose au milieu mais aujourd'hui je suis de retour en force et pour longtemps!!
Sur Minecraft ma spécialité est le farming, j'aime aussi le PVP mais malheureusement je suis un noob mais je conte m'améliorer.
J'ai connue ce serveur il y a maintenant 2 mois et demis grâce à un ami a moi que je connais depuis plusieurs années maintenant.
Aillant toujours adoré les serveurs pvp faction j'ai donc tout de suite accroché a ce serveur.

3/Mes Motivations


Je suis particulièrement motivé par ce poste de Guide, parce que je suis une personne qui aime beaucoup aider les autres afin de leur permettre d'avoir la meilleure expérience de jeu possible !
Ayant déjà eu plusieurs expériences en tant que staff dans d'autres serveurs(modérateur) je peut être capable de porter le rôle de Guide grâce à mon expérience passé que je souhaite mettre à profits ici !
Mais ma plus grande motivation est que j'ai adoré ce serveur et j'aimerai bien faire partie du staff pour l'aider a avancer dans le bon sens.


4/Mes qualités et mes défaut

Mes qualités:
-patient
-gentil
-je ne pers pas mon sang froid rapidement (je ne sais pas si c'est une qualité mais bon)

Mes défauts:
-curieux
-parfois trop stricte



5/Mes disponibilité


Lundi: 16 heures à 22 heures
Mardi: 16 heures à 22 heures

Mercredi:16 heures à 22 heures
Jeudi:16 heures à 22 heures
Vendredi:16 heures à 22 heures
Le Week-End: toute la journée



Voila ma candidature est terminées j’espère vous reparlez d' ici là et bonne fin de journée.
PS je suis daltonien donc je m’excuse d'avance si il ya des problèmes de couleurs.
 
Candidature bien écrite, un peu vide mais bien écrite je suis donc neutre mais plus pour que contre.
Cordialement, feumoustik
 
Bonjour.

Candidature bien présentée. Je la trouve cependant vraiment courte avec quelques fautes tout de même. Un récapitulatif des éventuels postes que tu as occupé dans un staff ainsi qu'un paragraphe sur ton caractère m'aurait personnellement plu, ce sont deux points très important dans une candidature selon moi.

Concernant ma réponse, je ne t'ai que rarement vu IG, je ne saurait donc me prononcé. J'espère néanmoins que tu aura une réponse positive et que la mienne aura su t'apporter quelques éclaircissement.

Philo.
 
Bonjour, bonsoir

Merci de votre temps consacré à votre candidature. Cependant celle-ci n'est pas retenue.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top