Refusée Monstre !!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

stilgarmat

Habitué
Salut les reufs, ça fait un peu plus d'un an que je suis ban et du coup je voulais savoir si je pouvais avoir une petite réduction ça serait grave sympa !

Merci bien !

(PS: Je suis pas comme stanbapt, un énorme cancer qui n'a pas changé !)

Bonne continuation !
 
Salut les reufs, ça fait un peu plus d'un an que je suis ban et du coup je voulais savoir si je pouvais avoir une petite réduction ça serait grave sympa !

Merci bien !

(PS: Je suis pas comme stanbapt, un énorme cancer qui n'a pas changé !)

Bonne continuation !
Salut !

Effectivement comme le dis @will80_, il manque des informations nécessaires pour ta demande.

+----------------------------------------------------------------------------------------------------------+
Pseudo ig:
stilgarmat
Temps de ban: Définitif (Contournement)
Auteur du ban: @NSII
+---------------------------------------------------------------------------------------------------------+
 
Salut les reufs, ça fait un peu plus d'un an que je suis ban et du coup je voulais savoir si je pouvais avoir une petite réduction ça serait grave sympa !

Merci bien !

(PS: Je suis pas comme stanbapt, un énorme cancer qui n'a pas changé !)

Bonne continuation !
je confirme apprenez à bien différencier les personnes
 
Salut @stilgarmat

Au vu de la lourdeur de ta sanction, ta demande est très peu travaillée et incomplète. Un guide détaillé sur comment écrire une demande correcte est disponible sur le forum, je t'invite à le consulter.

Elle se voit donc évidemment refusée, tu pourras en rédiger une plus sérieuse dans 2 semaines si tu souhaites réellement aller de l'avant avec ta sanction.

Cordialement,
-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top