Refusée [Mr_Choukette] Candidature pour le poste de Modo-Joueur.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Critères indispensables pour rejoindre le staff :
Avoir au minimum 14 ans (non négociable)

Être un minium mature.
Être suffisamment connecté en jeu.
Être présent et disponible sur le Discord et posséder un bon micro (qualité correcte)
Avoir un historique de sanctions relativement léger voir totalement vide.
Avoir de l'expérience, de l'ancienneté sur McRoyal.
Avoir une orthographe et une façon de s'exprimer correcte.
Savoir rester professionnel, savoir garder son sang froids et surtout être patient quand il le faut.
Et bien évidemment être très motivé !

Déroulement de ma candidature :

1 - Présentation IRL
2- Présentation In Game
3 - Défauts et Qualités
4 - Motivations
5 - Pourquoi moi ?
6 - Mes horraires
7 - Mots de la fin

1 - Présentation IRL :

Alors moi c'est Antoine, j'ai 17 ans et demi, j'habite en Normandie. Plus précisément près de Caen. Je suis actuellement en classe de terminale STI2D spécialité SIN. Cette année c'est le bac mdr mais tranquille c'est de l'eau. Je suis passionné par l'informatique, plus tard je souhaite être développeur web/informatique . A mes heures perdues je fais énormément de codage, principalement du HTML/CSS. J'adore écouter le groupe Bigflo & Oli. C'est un de mes groupes préférés avec Lomepal. Je suis sérieux, mature ainsi que très patient et très sociable.

2 - Présentation In Game :


Maintenant, passons à ma présentation in game, alors mon pseudo, c'est Mr_Choukette, comme marqué au dessus ^^ Je n'ai aucune idée de ce pseudo fin ça date du collège. Oui ça fait longtemps que je joue au jeux cubique, c'est à dire un peux plus de 7 ans, j'ai commencé en 6ième au collège avec mon meilleur pote, j'ai commencé sur un pc de merde et maintenant c'est déjà beaucoup mieux. Alors j'ai commencé à jouer sur minecraft avec des serveur mini-jeux, puis ensuite m'est venu l'idée de me battre contre d'autres personnes dans l'idée d'être le meilleur, sachant que le faction était un des meilleurs mode de jeux pour ça. J'ai donc commencé à jouer sur Pactify puis j'ai vraiment aimer. C'est donc pour ça que maintenant je suis toujours sur des serveurs factions. Je postule aujourd'hui car j'ai déjà connu ce poste, j'ai était Modo-Joueur sur plusieurs serveur tels un grand serveur avec 120 co's(Minosia), Modérateur(sur le même) et voir admin sur un d'autres. J'ai même tenter d'ouvrir mon propre serveur mais sans moyens c'est difficile.

3 - Défauts et Qualités :

Je suis quelqu'un de très sérieux et rigoureux dans ce que je fais, j'aime faire les choses comme il faut et donc je prendrai mon poste très à coeur (si je suis pris), j'adore aider les personnes qui ont besoins comme par exemple les nouvelles personnes présentent sur le serveur, ou encore les personnes qui se plaignent de cheat, arnaque ou autre. Je n'ai pas vraiment de défauts, fin en tous cas je les connais pas donc c'est difficile à d'écrire.
En tous cas je pense que j'ai un petit manque de confiance en moi !


4 - Motivations :

Je suis vraiment motivé à l'idée de rejoindre l'équipe de staff du serveur, depuis le temps que je suis sur le serveur, j'ai vu qu'il n'y avait seulement ARKOZISBACK de connecté en tant que MJ et donc je me dis que l'équipe de staff à besoin d'un modo-joueur. Je ne dis pas que je suis l'homme de la situation 😃. En plus de ça j'ai pas mal de compétences au niveau de la modération.

5 - Pourquoi moi ?

Maintenant pourquoi moi? Alors comme je l'ai répété plusieurs fois, je suis quelqu'un de sérieux et rigoureux donc je pourais faire mon "job" comme il se doit. Je souhaite participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs. Je serais impartial entre les personnes et je ferais aucune différence entre quelqu'un de ma faction ou une autre personne.

6 - Mes horraires :

Je suis disponible tous les soirs ainsi que tous les weeks ends :
Mes horraires en semaines :
Lundi : 17h -> 22h
Mardi : 18h30 -> 22h
Mercredi : 13h30 -> 22h
Jeudi : 18h30 -> 22h
Vendredi : 18h30 -> 02h
Samedi : 8h -> 02h
Dimanche : 9h -> 20h

Mes horraires pendant les vacances :
Lundi -> Dimanches : 9h -> 02h

7 - Mots de la fin :

Pour finir ma candidature, je vous écris un petit mots. C'est ainsi que ma candidature se termine, j’espère en tous cas que vous ayez pris le temps de la lire, j’espère ne pas avoir fais trop de fautes, j’espère en tous cas qu'elle aura étais utile et vous souhaites une bonne soirée.
Cordialement Antoine



 
bonne idée de coché les prérequis cest original sans nuire à la candidature. bonne candidature générale. Ne te vois pas en jeux mais ce n'est pas vraiment nécéssaire. Je suis POUR
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cette candidature.
Malheureusement votre candidature n'a pas été retenu par l'administration de McRoyal.
Pour plus d'informations concernant votre refus, merci de contacter @HiKings.

Cordialement, MorkachinhoTV.​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top