Refusée [MyTroZ_] Candidature pour le poste d'Assistant.

iTz_Vqping

Voix du peuple
Bonsoir à vous, après avoir fait mon comeback sur Mcroyal j'ai décidé de faire mon retour dans le staff.

1) Présentation IRL

Mon nom en jeu est MyTroZ_ (attention au tiret du bas !), j'ai 15 ans et je suis en période de brevet actuellement. L'année prochaine je compte m'orienter vers une seconde générale technologique pour poursuivre mes études. Je suis quelqu'un qui aime dire les choses pour ne pas laisser place à la confusion. Je suis honnête et j'aime beaucoup aider les autres pour faire avancer un projet qui là est celui de Mcroyal . Pour finir j'aime beaucoup le contact humain, c'est à dire que je ne suis pas du tout timide, au contraire j'aime aller vers les autres.

2) Mon expérience sur Minecraft

Je joue à Minecraft depuis 5 ans, j'ai commencé les PvP Factions il y'a longtemps et j'aime beaucoup le concept du mélange du pvp, farm et pillage. En jeu mon pseudonyme est MyTroZ_ je joue au serveur depuis Février 2019. Je possède une grande connaissance dans le domaine du pvp faction et mon plus gros point fort est que je suis un grand farmeur qui peut apporter une aide pour faire évoluer le farm et l'économie du serveur par exemple ou même aller pvp en warzone.

3) Mes motivations et mes atouts

Je suis très motivé pour rentrer dans le staff Mcroyal pour apporter mon aide dans votre projet. J'aime me rendre utile et aider des personnes en les renseignant et il est important pour moi que les relations Joueurs / Staff se passent au mieux pour créer un contact avec la communauté et non pas une distance avec les joueurs qui peut être interpréter comme une forme d'être quelque part " prétencieux ". J'ai pas mal de valeurs importantes à mes yeux comme l'honnêteté et la sincérité.

Je possède une grande patience car il est impossible d'être un grand farmeur avec aucune patience ! Si aider un joueur peut me prendre une heure dans ma soirée je serais apte pour réaliser cette tache. Je pense pouvoir apporter une aide bénéfique à Mcroyal pour que le projet avance ainsi ,venir en aide aux joueurs pour que les Administrateurs puissent prendre un peu de temps libre et ainsi travailler sur d'autres projets.


4) Mon expérience dans d'autres staffs

Voici la liste qui contient mon expérience dans la modération :

- Modérateur+ (op) sur Armoria (toujours d'actualité)
- Modérateur sur Norania
- Ancien assistant sur Mcroyal
- Ancien assistant Akaria
- Assistant KnightMc
Tout au long de ces aventures je suis resté honnête, aucun incident et pas un avertissement.
J'ai donc eu une grande formation de modération et je pense avoir les capacités pour faire de même sur Mcroyal .

En tant que staff je réalise mes sanctions avec équité, aucun favoritisme ou autre même si le joueur en question est de ma faction ou autre, les règles s'appliquent pour tout le monde.

5) Mes horaires

Lundi : 19h/21h

Mardi : 19h/21h

Mercredi : 19h/21h

Jeudi : 19h/21h

Vendredi :12h/18h

Samedi : 20h/23h

Dimanche : 20h/23h

6) Me contacter

Pour me contacter rien de plus simple, il suffit de me MP sur discord (VqpinGz_#6941 ).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant une réponse favorable de votre part !

Bonne journée à vous,

MyTroZ_
 
Le moral, franchement je vous conseille pas, de le recruter, PS: j'ai juste dit que j'avais claim un ap à sa fac ^^
 
Croisé plusieurs fois en jeu, comportement irrespectueux en vers les autres joueurs. Et tes horaires de semaine sont bien trop courtes, mis à part le vendredi tu ne pourra pas faire grand chose.
 
Last edited:
Contre

comportement pas adapté + candidature pas convaincante
 
Last edited by a moderator:
Bonjour,

Comme le cite H20 plus haut tu n'as pas eu un comportement exemplaire, que ce soit en privé ou sur le jeu il faut commencer par respecter les joueurs pour devenir Assistant.

Magrigri a dit que ton comportement n'était pas adapté, j'ai constaté aussi à plusieurs reprises que tu rageais un peu trop parfois et tu le faisais savoir dans le chat.

Tu dis avoir été Assistant de McRoyal déjà une fois, alors pourquoi tu ne l'est pas resté ? J'ai pu voir sur Discord que tu avais leave car tu ne jouais plus sur le serveur alors pourquoi refaire une candidature ? Car si c'est pour faire la même chose sur la V2 c'est plus préférable de prendre une autre personne.

Je suis donc CONTRE pour que tu rentre le staff.
 
Last edited:
Bonjour,
Merci de ton intérêt pour le serveur.
Ta candidature est pour moi un peu trop courte ou du moins peut être pas suffisamment mise en forme.
Coté Comportement Il y a certains points négatif . Tout d'abord tu dit que ton comportement sur discord en privé ne regarde en rien mcroyal et cette candidature, je me permet de te contredire en te faisant remarqué que , peut importe l'endroit dans lequel il s'exprime, un membre du staff représente le serveur et que donc il doit garder une bonne image en toute circonstance.
De plus je n'ai pas un bon souvenir de ton comportement quand tu était dans le staff.
Je suis donc CONTRE ton retour.
 
Bonjour iTz_Vqping,

Merci d'avoir partagé ta candidature et excuse-nous pour les délais.
Comme l'a dit romuald on fait très attention au comportement de nos staffs qui une fois validé nous représentent sur le serveur Minecraft mais aussi sur Discord. D'autres raisons nous ont poussé à refuser ta candidature, je peux te les énumérer par MP Discord si tu le souhaite.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top