Refusée [NikE_ReQuiN] candidature pour le poste de Modo-Joueur

NikE_ReQuiN

Membre
Sommaire :

1) Informations IRL
2) Informations IG
3)Mes horaires
4)Mes motivations
5)Mot de la fin



1) Ma présentation IRL :

Salut , moi c'est Antoine
J'ai actuellement 15 ans
J'habite en région centre , dans le 37 à Tours
Je suis donc en 3ème , je n'ai jamais redoublé .
L'année prochaine je voudrais aller en sport étude pour le vélo
En dehors des cours je suis très accès sur le sport .
Je fais du vélo depuis maintenant 10 ans ,
et j'ai aussi fait du hand-Ball pendant 1 ans .
Et pour finir je fais du badminton avec l'UNSS du collège .
Dans la vie je suis une personne très sérieuse , sympathique , j'aime découvrir de nouvelle chose
J'aime surtout faire de mon mieux .
J'aime surtout apprendre de mes erreurs :)


2) Ma présentation IG :

Salut , moi c'est NikE_ReQuiN
Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans
Pendant ces 4 ans , je suis passé par tous les modes de jeux possibles :
J'ai commencé par du PvP_Cheat , ensuite j'ai commencé le PvP-Faction,
Pour ensuite aller sur du skyblock et des mini-jeux .
Pour maintenant finir sur McRoyal :)
Au final pendant mes 4 ans de mc j'ai appris énormément de choses
Sur presque tous les modes de jeux .
J'ai connus McRoyal grâce au forum que j'ai trouvé totalement aléatoirement :O
J'ai actuellement 6 sanctions ( que des mutes jamais de ban )
J'ai eu mes mutes presque à la suite sur une période que j'étais assez énervé
Maintenant je me suis très clairement calmé car je n'ai pas eu de sanction depuis 18 jours :)


3) Mes horaires :

Lundi : 7h--->8h / 18h ---> 22h30
Mardi : 7h--->8h / 18h ---> 22h30
Mercredi : 7h--->8h / 13h30 ---> 22h30
Jeudi : 7h--->8h / 18h ---> 22h30
Vendredi : 7h--->8h / 18h ---> 22h30
Samedi : Indéfini
Dimanche : Indéfini

Je ne peux vous donner un horaire pour le samedi et dimanche car mes compétitions de vélo ne sont pas définis .


4) Mes motivations :

Je souhaite être Modo-Joueur ,
pour aider les joueurs