Refusée [NikE_ReQuiN] candidature pour le poste de Modo-Joueur

NikE_ReQuiN

Membre
Sommaire :

1) Informations IRL
2) Informations IG
3)Mes horaires
4)Mes motivations
5)Mot de la fin



1) Ma présentation IRL :

Salut , moi c'est Antoine
J'ai actuellement 15 ans
J'habite en région centre , dans le 37 à Tours
Je suis donc en 3ème , je n'ai jamais redoublé .
L'année prochaine je voudrais aller en sport étude pour le vélo
En dehors des cours je suis très accès sur le sport .
Je fais du vélo depuis maintenant 10 ans ,
et j'ai aussi fait du hand-Ball pendant 1 ans .
Et pour finir je fais du badminton avec l'UNSS du collège .
Dans la vie je suis une personne très sérieuse , sympathique , j'aime découvrir de nouvelle chose
J'aime surtout faire de mon mieux .
J'aime surtout apprendre de mes erreurs :)


2) Ma présentation IG :

Salut , moi c'est NikE_ReQuiN
Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans
Pendant ces 4 ans , je suis passé par tous les modes de jeux possibles :
J'ai commencé par du PvP_Cheat , ensuite j'ai commencé le PvP-Faction,
Pour ensuite aller sur du skyblock et des mini-jeux .
Pour maintenant finir sur McRoyal :)
Au final pendant mes 4 ans de mc j'ai appris énormément de choses
Sur presque tous les modes de jeux .
J'ai connus McRoyal grâce au forum que j'ai trouvé totalement aléatoirement :O
J'ai actuellement 6 sanctions ( que des mutes jamais de ban )
J'ai eu mes mutes presque à la suite sur une période que j'étais assez énervé
Maintenant je me suis très clairement calmé car je n'ai pas eu de sanction depuis 18 jours :)


3) Mes horaires :

Lundi : 7h--->8h / 18h ---> 22h30
Mardi : 7h--->8h / 18h ---> 22h30
Mercredi : 7h--->8h / 13h30 ---> 22h30
Jeudi : 7h--->8h / 18h ---> 22h30
Vendredi : 7h--->8h / 18h ---> 22h30
Samedi : Indéfini
Dimanche : Indéfini

Je ne peux vous donner un horaire pour le samedi et dimanche car mes compétitions de vélo ne sont pas définis .


4) Mes motivations :

Je souhaite être Modo-Joueur ,
pour aider les joueurs
j'ai pas mal de temps à donner pour le serveur
je connais énormément de choses sur Minecraft.
Mais surtout à faire appliquer le règlement ,
cela prend aussi en compte le chat ( les spams / provoques / insultes ).
Mais surtout à veiller sur les cheateurs .
Je suis donc très motivé de rejoindre le staff de McRoyal .


5) Mot de la fin :

Merci d'avoir regardé ma candidature .
Mon discord ---> ! NikE #9651
J'espère être accepté dans le staff, car je trouve que le serveur manque vraiment de Modo-Joueur (Actif) .



NikE_ReQuiN






 
Franchement je suis neutre penchant contre :/. Le fait que tu provoques les joueurs, ça les déplaît pas mal. Certes j te vois souvent connecté mais ça ne fait pas tout.. bref je ne suis personne pour dire quoique ce soit mais c’est un avis personnel. À bon entendeur.

Cordialement,

ImSooFreesh_
 
Holà, Holà, Holà !
Doucement cher NikE_ReQuiN ...

Déjà, bonjour à toi ou bonsoir ;)

Comment oses-tu de faire ta candidature ?
Comment te permets-tu de faire une candidature ?

Tu full insulte, full provoque aux joueurs, tu manques de respect aux joueurs ... Tu n'as pas encore appris le respect à ce que je vois :/
C'est dommage pour toi, non ? Attends 2 mois pour refaire une candidature mais avec plus de maturité.
Je suis sur l'avis de zWyzer et de ImSooFreesh_.
Et crois pas que tu seras accepté de la candidature en appelant tes pote " les gars go sur ma candidature mettez un pour comme ça je serai accepté " Non, non, non, ça marche pas comme ça Antoine ( je me permets de dire ton prénom )
Bref, pour moi c'est un gros CONTRE.

Sinon bonne chance & bonne journée/soirée.
 
Holà, Holà, Holà !
Doucement cher NikE_ReQuiN ...

Déjà, bonjour à toi ou bonsoir ;)

Comment oses-tu de faire ta candidature ?
Comment te permets-tu de faire une candidature ?

Tu full insulte, full provoque aux joueurs, tu manques de respect aux joueurs ... Tu n'as pas encore appris le respect à ce que je vois :/
C'est dommage pour toi, non ? Attends 2 mois pour refaire une candidature mais avec plus de maturité.
Je suis sur l'avis de zWyzer et de ImSooFreesh_.
Et crois pas que tu seras accepté de la candidature en appelant tes pote " les gars go sur ma candidature mettez un pour comme ça je serai accepté " Non, non, non, ça marche pas comme ça Antoine ( je me permets de dire ton prénom )
Bref, pour moi c'est un gros CONTRE.

Sinon bonne chance & bonne journée/soirée.
Exactement, je suis totalement d'accord avec toi, il réspescte rien dutout
 
Bonjour à toi jeune tourangeau,
Je suis NEUTRE penchant CONTRE, ta candidature est propre mais courte, il manque des éléments. De plus je te vois pas souvent en ce moment...
Cordialement;

Guylian
 
Holà, Holà, Holà !
Doucement cher NikE_ReQuiN ...

Déjà, bonjour à toi ou bonsoir ;)

Comment oses-tu de faire ta candidature ?
Comment te permets-tu de faire une candidature ?

Tu full insulte, full provoque aux joueurs, tu manques de respect aux joueurs ... Tu n'as pas encore appris le respect à ce que je vois :/
C'est dommage pour toi, non ? Attends 2 mois pour refaire une candidature mais avec plus de maturité.
Je suis sur l'avis de zWyzer et de ImSooFreesh_.
Et crois pas que tu seras accepté de la candidature en appelant tes pote " les gars go sur ma candidature mettez un pour comme ça je serai accepté " Non, non, non, ça marche pas comme ça Antoine ( je me permets de dire ton prénom )
Bref, pour moi c'est un gros CONTRE.

Sinon bonne chance & bonne journée/soirée.
Bonjour, Bonsoir
Indetectable_ le comportement de nike_requin est peut être discutable, mais le tien l'est également, ton historique de sanction est 4 fois plus chargé que le sien, reprocher a nike_requin son comportement est une chose mais dans ton cas c'est de l'hypocrisie. Tu lui dis même "comment ose tu faire une candidature". Si je me souvient bien, ton comportement ne t'a pas empêcher de faire une candidature (2 même si je ne m'abuse).
 
Tu n'a jamais cours le matin ? 15 ans c'est jeûne pour être matur. Je ne suis pas daccord avec certain comentaires. Tu à très bien fait de faire une candidature , sa prouve ta maturité. La lettre est ni courte , ni longue, très bien présenté .... Je suis POUR que tu soi modo-test. Mais il y a trop de contre pour que sa marche. Re demande dans 2 semmaines. Et prouve que tu à changé en etant poli et respectueux dans le chat 😁 salut.



La persévérance finit toujours par payer
 
Last edited:
Je suis NEUTRE pencher POUR malgré que tu es un comportement immature tu peut quand même être modo-joueur tu es assez souvent connecter sur le serveur et la candidature est bien présenter mais il faudrait que tu arrêtes de provoque / insulte ^^ Bonne chance à toi
 
Bonjour,

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous rédiger une candidature.
Malheureusement celle-ci n'a pas été acceptée avec pour principaux motifs de refus l'historique de sanctions assez conséquent mais aussi le comportement en jeu assez limite par moments qui m'a été rapporté par les staffs. Nous sommes désormais beaucoup plus strictes sur le comportement en jeu au-delà de la candidature, il est donc important de soigner son image ;)

Amicalement,
HiKings
 
Back
Top