Refusée NikE_ReQuiN] Candidature pour le poste Modo-Joueur

NikE_ReQuiN

Membre
Salut , je fais cette cadidature pour le poste de Modo-joueur voici le sommaire de ma candidature :

Sommaire :

1- Ma présentation IRL
2- Ma présentation IG
3-
Mes compétences dans la modération
4- Mes horaires
5- Conclusion




1- Ma présentation IRL :


Salut moi c'est Antoine . J'ai 14 ans , bientôt 15 dans 2 semaines .
J'habite en région centre , dans le 37 plus précisément .
.Je fais énormément de sport . Je fais du cyclisme qui me prend quand même pas mal de temps ( l'entraînement paye toujours :) ) .
Je fais également du badminton .
Dans la vie je suis une personne très attentif , gentil mais surtout à l'écoute de ce que l'on me demande .
Dans mes études je suis quelqu'un de très sérieux , je n'ai jamais redoublé . J'ai toujours eu une moyenne supérieur à 14 .

2- Ma présentation IG :

Salut moi c'est NikE_ReQuiN . Je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant , j'ai donc commencé à 11 ans . Sur Minecraft je suis passé par tous les modes de jeux possibles ; J'ai commencé en PvP-Cheat pour faire du skyblock , des mini-jeux ect . Je suis sur le PvP-Faction depuis quelques mois . Avec les nombreux modes de jeux ou j'ai joué j'ai donc beaucoup de connaissances , surtout sur le PvP .

3- Mes compétences dans la modération :

Je joue à minecraft depuis 3 ans maintenant . Pendant ces 3 ans , je suis déjà passé Responsable ( 20 connectés constant ) . Celui-ci est maintenant fermé .
Je suis également passé Helpeur d'un petit serveur Minecraft ( 5 connectés constant ) . Mais le plus gros arrive , je suis passé assistant ( sur discord ) du serveur AnarchyNetwork ( 70 connectés constant sur le serveur , avec 400 personnes sur le discord ) . Au niveau du PvP-Faction je suis déjà passé modérateur d'un serveur . J'ai quitté le staff 2 mois après car j'étais le seul modérateur et gérer un serveur de 50 connectés tout seul c'est très dur .

4- Mes horaires :

Ludi : 7h ---> 8h / 18h ---> 22h30