Refusée ~NofearWarriyo~ Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, Bonsoir a tous et a toute !

Voici ma Candidature pour devenir Guide sur le serveur McRoyal !



PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Djileli ( Algérien ) Laczynski ( Polonais ).

J'ai 17 ans je suis née le 22 avril 2004 à La Rochelle.

Je suis en études en 2 -ème années de programmation au Lycée Rompsay a
La Rochelle.

Je suis Mature, Gentil, Drôle, a L'écoute de toute personnes !

Je vie actuellement chez mes parents a La Rochelle donc beaucoup de possibilité !



PRESENTATION IN-GAME ( MINECRAFT )

En jeux, je me nomme NoFearWarriyo !

Mes anciens pseudo été :


Djijou
PxLaFourcheNoir
FlushArtique
FLA_Warriyo
NoFearDelli


Et comme vous l'auriez remarquer, mon pseudo actuel est composer de mes deux anciens pseudo :)

Je joue a Minecraft depuis 8 ans maintenant !

J'ai commencé par le build sur Minecraft ( Maison, Spawn de serveur, etc. ).

Puis je me suis réorienté vers le pvp potions, et ça fais maintenant 3 ans que je pratique le pvp potions :)

Je joue a plusieurs serveurs Pvp-Faction ( Hadaria, Lyzeria, Soleria, Chocolia, Sydaria ) donc j'ai
énormément d'expériences en Pvp-Faction en tant que pvp et pillage ( build )

Sur Minecraft en général je suis hyper Motivé ! J'aime découvrir des choses, Build des choses, et être Hype quand une nouvelle version sort !! J'aime passé des heures pour remplir mes yeux de beauté, l'ai remplir de joie et c'est se qui fait que je suis la a vous présenter ma candidature pour être Guide car j'ai découvrir et Modérer sur un serveur Minecraft !


MCROYAL :

J'ai découvert se serveur il y a pas mal de temps je pense ( je ne sait plus du tout quand est ce que je l'ai rejoins )
Je sais aussi que j'ai
beaucoup était afk c'est dernier tant avec un décès de ma famille mais je sais que je reviendrais encore plus fort sur McRoyal et que je serais prêt a être h24, 7/7j connecté a modérer sur le serveur !


MES MOTIVATIONS :


Et enfin mes Motivations sur le serveur !

Comme je l'ai dit un peut plus tôt dans la candidature,

J'aime découvrir des choses, beaucoup de choses, y compris l'expérience de modérer car je n'ai jamais eu l'occasion de modérer un serveur Minecraft :)

Et je serais connecté tous les jours a toute les heures !


Voilà,

Voici la candidature de NoFearWarriyo ! Merci d'avoir pris du temps a lire cette Candidature !

Et si je ne suis pas pris, veuillez m'excusez du temps perdu a la lire.

Je vous souhaites a tous et a toute une bonne journée / soirée !


NoFearWarriyo,
29/05/21

Cordialement.





 
Bonjour,

Malgré une présentation originale, ta candidature reste cependant assez légère en terme d'informations pertinentes, nous n'avons pas d'info sur toi et ton passé dans un staff (en effet tu nous dis aimer modérer, je suppose donc que tu as déjà modérer par le passé), si tel est le cas, ce serait bien de nous le dire, à quel poste étais-tu, combien de temps es tu rester staff, quelles expériences en as-tu tiré etc.

Concernant le reste, y'a pas mal de fautes qui pourrait faire pencher la balance sur du négatif:

l'ai remplir de joie
c'est dernier tant
était afk
J'en passe, mais tu comprends l'idée, en étant Guide, tu seras amener à beaucoup parler dans le chat, et à côtoyé les joueurs, pour faire ça efficacement, tu dois avoir un français correct, du moins compréhensible, ces fautes sont donc a éviter, je t'invite à les corriger dans ta candidature. Pour finir, je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur, ou du moins parlé dans le chat, pour être éligible, tu dois être actif, Discord, serveur, chat. Parler le plus possible avec les joueurs et les aider lorsqu'il n'y a pas de staff de co par exemple, ça peut aller en ta faveur.

Pour le moment, je suis contre ton entrée au sein du staff, je te souhaites cependant bon courage pour la suite.

Bonne journée,

Philo.
 
Bonjour,

Malheureusement tu n'es pas assez actif sur le serveur à l'heure actuelle pour que nous puissions donner suite à ta candidature.

Merci pour ta candidature et pour ta patience,

Cordialement,

ATzAaron.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top