Refusée Nom d'épée inappropriée : "à la niche"

WqWyX_

Membre
Bonjour excusez-moi de vous déranger je viens pour demander un un-ban de mon compte car j'ai été victime d'une injustice.
J'ai été ban pour un nom d’épée inappropriée. I56predators ma prévenue avant mais je n'ai pas vue son message il m'a re mp en jeu en me disant : "tu es la !", j'ai répondu : "Oe" après des gens mon sauter dessus volontairement du coup j'ai répondu rapidement à I56predator.
Après quelques kill de ma part je voulais back pour reename mon épée mais je n'est toujours par pue la preuve car quand I56predators mas ban (1 jour) je suis mort dans la Warzone.

Je reconnais mon erreur mais je demande un un-ban car je ne suis pas forcément fautif de ce bannissement.
 
Pour le deban wqwyx est pas du genre a chercher la provocation ou quoi il etait en fight et ne pouvait pas la rename.
 
Bonsoir.

je ne suis pas forcément fautif de ce bannissement.
Tu n'es pas fautif de la séance PVP qui t'aura empêcher d'aller rename ton épée, certes. Mais si tu n'avais pas eu un nom d'épée aussi provocateur, le staff n'aurait pas eu à te faire de remarques, et tu n'aurais donc pas été banni. Pour moi ton ban est, non seulement justifié, mais en plus nécessaire. Trop de joueurs se permette des rename d'épée provocateur voir insultant pour certains.

En espérant que ce ban relativement court rappelons-le, t'aura servit de leçon.

Philo.
 
Bonjour,

Sous la précipitation, tu as du prendre la première épée qui t'est passé sur la main et n'a pas vu le nom de cette dernière

Je suis pour son unban car ce n'est surement pas fais exprès

PS: Un joueur avec un nom d'épée "BabyLaPute" (Pour BabyAplha) n'a jamais été mute ou ban pour ça
 
Bonsoir.


Tu n'es pas fautif de la séance PVP qui t'aura empêcher d'aller rename ton épée, certes. Mais si tu n'avais pas eu un nom d'épée aussi provocateur, le staff n'aurait pas eu à te faire de remarques, et tu n'aurais donc pas été banni. Pour moi ton ban est, non seulement justifié, mais en plus nécessaire. Trop de joueurs se permette des rename d'épée provocateur voir insultant pour certains.

En espérant que ce ban relativement court rappelons-le, t'aura servit de leçon.

Philo.
Le Probleme il ne s'agit pas de l'épée de WqWyX_ donc voila voila..
 
Lorsque nous faisons des kills, le stuff récupéré est directement déposé dans des coffres.
Lorsque nous mourons, nous prenons du stuff un peu aléatoirement dans nos coffres pour nous stuffer.
Ce n'est donc pas de sa faute si il avait une épée avec un nom provocateur.
Je suis donc pour son unban.
 
Bonsoir.


Tu n'es pas fautif de la séance PVP qui t'aura empêcher d'aller rename ton épée, certes. Mais si tu n'avais pas eu un nom d'épée aussi provocateur, le staff n'aurait pas eu à te faire de remarques, et tu n'aurais donc pas été banni. Pour moi ton ban est, non seulement justifié, mais en plus nécessaire. Trop de joueurs se permette des rename d'épée provocateur voir insultant pour certains.

En espérant que ce ban relativement court rappelons-le, t'aura servit de leçon.

Philo.


Bonjour

Le philosophe

Tu vas me dire que moi je suis ban et pas les autres alors que tout le monde reename leur épée n'importe comment et comme NoNvme la dit, ce que j'ai oublier de préciser oui je n'est pas eu le temps de regarde le nom de mon épée car je n'étais pas connecté quand ma faction ma appeler pour pvp car il avais besoin d'aide alors je me suis précipité et pris la première épée qui étais dans le coffre voila. et nous pouvons aussi énumérer le nombre de personne qui ont des noms totalement inappropriée sur leur épée et je trouve sa inadmissible de me bannir 2 fois d’affiler pour sa. de plus j'ai essaye de back plusieurs fois mais en 4 vs 1 cela est un peut compliquer. Romuald peut en être témoin il mas souvent mp en jeu pour me dire de changer le nom de mon épée car oui j'avais des épée avec des nom pas très très correcte, et je les est changé directement sans pose de questions.
 
Back
Top