Refusée Nouvelle Candidature Grade Moderateur McRoyal Maltre_senseii

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Somaire-

-8 partie sur ma candidature staff modérateur

-McRoyal-france


§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§



- Présentation IRL -





- Présentation IG -




- Mes qualités et défauts -




- Mes motivations -




- Mon expérience -




- Mes horaires -




- Pourquoi moi ? -




- Conclusion -



§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§



voici bonne lecture ! maltre_senseii



§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§



Présentation IRL



§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§







Dans la vraie vie, je m'appelle Sami et étudie actuellement en classe de 4eme ne sachant pas vraiment ce que je veux faire plus tard j'ai donc choisi ce qui m'ouvrirait le plus de "portes" possible ou peut être cuisinier mais j'aime aussi le judo après donc je ne sait pas vraiment ...







je vit au milieux centre val loire de france, je suis actuellement âgé de 14 ans, ayant pris connaissance des critères devant être respecté afin de rentrer votre équipe je me suis dit que je pouvais tout de même essayer.







Il me semble important aussi de préciser que mes parents sont un peu .. en ce moment ce qui peut quelques fois causer quelques empêchements, ceux-ci seront bien sur très rare mais sa peut arriver.







§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§



Présentation IG



§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§







Dans le jeu mon pseudo est Maltre_senseii, je ne pourrais pas vous dire cela fait combien de temps que je joue à minecraft mais cela fait au minimum 4 ans, j'ai commencé à jouer sur des petits serveurs faction vanilla, ensuite je suis passé par quelques serveurs Faction moddé comme Paladium ou j'ai moi même fait des streams dessus







Et me voila depuis 4 ans sur des serveurs faction moddé et vanilla, je pense avoir fait le tour de la plupart des serveurs faction moddé, et Paladium et un serveur que j'ai beaucoup apprécié et que j’apprécie encore, c'est pourquoi j'ai pas mal jouer sur Paladium lors de la dernière version avec ma faction : La Flkop, Actuellement je ne joue qu'a minecraft, fortnite et GTA V







§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§



Mes qualités et défauts



§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§







Alors, commençons par mes défauts :







- Je suis rigide, je déteste que l'on se foute de moi et peut donc devenir assez froid



- Je suis trop curieux, j'aime bien savoir tout ce qu'il se passe







Je pense avoir d'autres défauts car personne n'a que 1 ou 2 défauts mais ceux-ci sont d'après ceux les plus importants.







Ensuite passons à mes qualités :







- Etant rigide je sais tout de même être très gentil lorsque l'on me respecte et j'ai beaucoup d'humour



- Je suis très à l'écoute des autres et quelqu'un d'aidant



- Je suis "perfectionniste" j'adore que les choses soient bien faites et déteste le "travail bâclé"







Je pense vous avoir parlé du plus important, passons alors au reste.







§━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§



Mes motivations



§━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§







Je suis très motivé à rejoindre l'équipe de Mcroyal car j'adore L'originalité du seveur pour quelle'que raison simple

- Titre original du serveur et non un serveur qui termine par ium ou ia

je préfère carrément modérer que de construire car votre serveur et bien organiser je prefere que ça reste comme ça désormais, c'est donc pour cela que je me présente afin de rejoindre votre équipe, également car je suis très a l'écoute des joueurs et adore rendre service, c'est quelque chose qui me fait vraiment plaisir, je suis perfectionniste dans tout ce que je fait et cela compte aussi dans la modération.





J'aime apporter mon aide dès que je le peut, aider les joueurs et donc pour moi un plaisir, modérer me donne beaucoup plus de plaisir que de jouer, car à vrai dire je ne suis pas le plus doué dans tout ce qui touche au PvP.







J'aimerai donc vraiment rejoindre l'équipe de meth afin de pouvoir exercer mon rôle dans l'équipe parfaitement car j'adore vraiment modérer et être proche de la communauté.







§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§



Mon expérience



§━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§







Cela fait désormais quelques temps que j'ai mis le nez dans la modération, j'ai fait mes débuts sur un serveur faction du nom de zeredia la suite quitté leur équipe car je savait que je ne serais plus très actif, quelques mois plus tard, de retour sur l'ordinateur j'ai décidé de rejoindre l'équipe de RoMax pendant toute une version, a la fin de cette version j'ai décidé de quitter leur équipe pour des raisons diverses.



Suite à ces deux expériences je connais parfaitement les commandes de modération, et sais régler certains problèmes sans avoir besoin d'être assisté.







§━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§



Mes horaires



§━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§





Lundi : 15h/22h







Mardi : 24h/24h











Mercredi : 24h/24h











Jeudi : 18h/21h







Vendredi : 15h/23h







Samedi : 24/24h







Dimanche : 24/24h



Les horaires ci-dessus sont des "tranches" d'horaires et donc ceux-ci peuvent variés.

Je ne trouve pas utile de cité mes horaires pendant les vacances car ceux-ci peuvent totalement variés eux aussi.







§━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§



Pourquoi moi ?



§━━━━◥◣◆◢◤━━━━━§







Sincèrement je n'aime pas trop cette partie car je ne suis pas du genre a me mettre en avant et ne me sens en aucun cas plus intéressant qu'un autre, mais bon je vais tout de même parlé de moi, je pense avoir les qualités requises pour rejoindre votre équipe de part mes expériences dans la modération mais aussi part ma connaissance du serveur et des règles en général.



Etant quelqu'un de perfectionniste je ne m'arrêterai jamais au plein milieu d'un problème même si celui-ci devait m'occuper pour plus d'une heure.







Je sais travailler en équipe car c'est ce que je fais depuis que je suis tout petit que se soit dans mon club de sport, dans mes études mais aussi dans les jeux, sans vouloir me venter je pense clairement pouvoir assumer ce rôle, étant donné que j'adore faire cela je donnerai toujours le meilleur de moi pour aider les joueurs.







§━━━━◥◣◆◢◤━━━━§



Conclusion



§━━━━◥◣◆◢◤━━━━§







Je pense avoir dit le principal dans ma candidature, sachant que celle-ci n'est pas très longue j'espère tout de même qu'elle vous a plu, à bientôt je l’espère.







En espérant être accepté pour ma 2 eme tentative, Maltre_senseii
Via Forum 13/05/2020 21h46

 
Hey !

Si c’est ta 2nde candidature, tu n’es pas sans savoir que tu candidates pour le poste de Guide et non Modérateur, un point d’inattention, ensuite, candidature avec trop d’espace, on ne comprend pas trop la présentation.

De plus, tu n’as pas l’âge requis, la candidature sera refusée. C’est inutile de reporter une candidature si tu n’as toujours pas l’âge requis, elle sefera directement refusée.

Donc CONTRE.

Cordialement.
 
Je rajoute quelque chose:

Dans une des règles du pré-requis, il est interdit de donner des noms d’autres serveurs appart si ils sont fermés, pré-requis non respecté, je trouve que ça fait beaucoup, il faut que tu revois ta candidature.

Il faut mettre uniquement les informations utiles, sinon la candidature est vide en informations si on s’écarte du sujet principal,

Bref, je te conseille d’attendre avant d’avoir 15ans, revoir les défauts de ta candidature (je ne passe pas sur ses points forts, bon orthographe, il faut juste revoir quelques fautes, mais c’est pas bien grave) respecter les per-requis (dont le titre de la candidature qui n’est pas respecté) et ensuite, je te donnerai un vrai avis.

Bonne journée.
 
Bonjour, bonsoir

Votre candidature est refusée, pour C/C ainsi que non respect des pré-requis.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top