Refusée NOUVELLE REDUCTION BAN PAR DRATEX

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Shyhan

Habitué
Bonjour j'ai étais ban sur votre serveur il y'as environs 3 mois je pense . La raison de mon ban est autoclick j'ai étais ban 120 days . J'ai fais une réduction apres 1 mois elle a étais accepter puis j'ai attendus 1 mois et je demande un nouvelle réduction au près de Modérateur Dratex . Je ne sait pas si c'est possible d'avoir encore une réduction mais je l'éspére si . J'ai autoclick cars j'ai voulus me faire ban comme je l'ais expliquer dans mon ticket mcroyal et aussi parceque mon ami K3ZZIS avais aussi voulus se faire ban pour revenir plus fort ! Donc comme il a étais ban je me suis fais ban aussi si vous me croyais pas que j'ai autoclick cars K3ZZIS a aussi voulus se faire ban expliquez moi pourquoi j'ai autoclick 60 cps et pas 12 cps ! Voila je m'excuse aussi a Dratex et aux autres Modo / Modératrice / Responsable / Fondateur / Guide !
Pour ce que j'ai fais je sait que c'est dure de gérer un serveir je m'excuse je reviendrais sans cheat la prochaine fois Merci ! Mon pseudo est Shyhan_ mais le nouveau de maintenant est Gosay ! Merci
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top