Nouvelles mines

Dark_UniCron

Habitué
Bonjour/Bonsoir Je vien ici vous proposez une mine pour les grades ROI ET LÉGENDE, car mettre tout les CHEVALIERS PRINCE ROI ET LÉGENDE dans la même mine sa fait un peu beaucoup, surtout quand plusieurs joueurs on une némésisII, je propose que la mine est légèrement un peu plus d’or de diamant et d’émeraude ou alors juste faire la même mine mais plus grosse ou je ne sais pas proposer des idées. Merci d’avoir lus ma lettre. Cordialement Dark_UniCron​
 
Last edited:
Totalement contre on est sur un F2W pas un P2W en plus je trouve qu'il y a déjà assez de grade sur le serveur (5 au total) Niveau pomme d'or et pomme cheat avec tout les grades qu'il y a tu es déjà très bien
Modifie t’on message stp j’ai tout modifié j’ai vu que sa ne pourrais pas marcher merci 😅
 
Oui pourquoi pas comme a la V1 ! Sauf qu’on rajoute une mine dieu, ou je propose qu’elle soit dans le ciel ou un truc comme ça..^^
 
Oui pourquoi pas comme a la V1 ! Sauf qu’on rajoute une mine dieu, ou je propose qu’elle soit dans le ciel ou un truc comme ça..^^
Pas mal 😂 j’adore ton idée sa rajoute du style merci de ton message bonne continuation à toi ^^
 
Ton idée et top parceque quand ya des idiot comme ImproNonoob qui te fais des trou dans le sol tu peut miné tranquillement !
 
Oui
Faire des trous dans le sol c'est un peu le but de miner non ?
je suis d’accord spkiper, mais eux ils mine n’importe comment et c’est aussi pour faire rager les autres joueurs pour qu’après eux sois tranquille, pour sa que moi je voulais absolument une nouvelle mine ou le grade dieu, parce qu’ils y a des mecs tu te demande si se sont des taupes ou il le font exprès, si il le faut je leur donne des cours de minage moi 😂 ( je suis un maniaque de la propreté si vous miner ou triller mal vos coffres je vous mange au ptit dej) . 😁👍
 
Oui

je suis d’accord spkiper, mais eux ils mine n’importe comment et c’est aussi pour faire rager les autres joueurs pour qu’après eux sois tranquille, pour sa que moi je voulais absolument une nouvelle mine ou le grade dieu, parce qu’ils y a des mecs tu te demande si se sont des taupes ou il le font exprès, si il le faut je leur donne des cours de minage moi 😂 ( je suis un maniaque de la propreté si vous miner ou triller mal vos coffres je vous mange au ptit dej) . 😁👍
Bah voilà maintenant tu est dieu 😁
 
Skiperrrr non dsl quand ya des mec qui te prennent des minerais et quand tu est en haut et t'es a la bedrock a causse de eux voila quoi
On leurs dit d'arreté et y te lache un Ta geule salope
Et y sont pas mute c'est sa le pire !
 
Back
Top