Refusée [NunuTella]Candidature pour être assistant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NunuTella

Bibliothécaire
Sommaire:
1.Présentation IRL

2.Présentation IG

3. Motivation & Expérience

4.Mes qualités

5.Mes défauts

6.Horaire de jeux


7.Discord

Présentation IRL:

Bonjour, je me présente Grégory Delabarre je suis né le 03/07/2004. J'ai 14 ans. Je sais être mature quand il le faut . J'habite dans le 82 a Montauban ma passion dans la vie et la cuisine je veux même en faire mon futur métiers. Je veux faire un CAP cuisine et après un BAC PRO cuisine pour augmenter mes lacune. J'ouvrirai mon propre restaurant . Je suis plutôt calme dans la vie et poser. Je sais garder mon calme quand il le faut et réagir quand il le faut.

Présentation IG:
Mon psodo et NunuTella. Je joue a minecraft 1 ans après sa sortie (Je mis connais quand même pas mal).J'ai stopper mincraft pendant 4 mois et j'ai repris depuis le pâques mais j'aime tellement se serveurs j'ai commencer a joué a minecraft a l'âge de 8 ans je connais pas mal minecraft je suis assez bon en décoration je trouve que on peux faire tout et n'importe quoi en terme de décoration et je me débrouille un peux en redstone j'ai retrouver l'envie de rejoué a minecraft. Je joue que sur des serveurs PVP/Faction mes lui en préférer et le serveur ou je joue le plus de temps j'ai commencer a joué sur MCRoyal depuis pâque et je les découvert sur un forum de serveur pvp faction


Motivation & Expérience:
Sur un autre serveurs j'ai déjà été dans le staff mes le serveurs a fermée, je sais quand est-ce-que il faut prendre les décision et je n'en raterais aucune. Je suis vraiment motiver pour rentrée dans le staff de McRoyal j'y joue beaucoup sur le serveur car j'aime bien le PVPFaction. Et aider les joueur qui se font insulter ou même provoquer. Je suis rester Modo-Joueur pendants 1mois je pense que je sais quand il faut mute et quand il ne faut pas mute
.Je suis très motivé à vous aidez, à faire évoluer le serveur tout en vous apportant mon aide dans le meilleur qu'il soit en vous offrant le meilleur de mon moi même, car d'après moi tout le monde a besoin d'aide surtout sur un serveur minecraft .J'aime quand une règle établi soit RESPECTÉ par TOUT LE MONDE sans EXECEPTION que se soit dans la vrai vie ou dans un jeu AUCUN CHEAT ne sera toléré et bien sur.

Mes qualités:
Je sais être mature quand il le faut. Je suis plutôt généreux et j'aime bien aider les nouveaux leurs donner un peu de steuf et leur aider a faire un farm pour bien commencer le jeux. Je sais être patient quand il faut. Je rigole avec plusieurs personnes du serveurs et je vocal assez souvent je joue assez souvent a McRoyal. Et je veux que tout soit parfait bien fait sinon sa me stress. Je suis quand même ouvert de parole je peux parler de tout et n'importe quoi. Je m'entend bien avec tout le monde que se soit en jeux ou dans la vrai vie.Je me qualifierais par une personne, positive, attentionné, joyeux, gentil, mature,calme, je sais écouter les gens en cas de problèmes.


Mes défauts:
Je suis pas très bon en orthographe et je m'énerve plutôt facilement mes j'arrive a me calmer vite et me retenir pour par dire de chose mal. Je suis très rancunier. Je suis têtu. J'aime pas que tout soit pas parfait.(pas symétrique) sa me stress. J'aime pas du tout l'école je trouve sa ennuient.

Horaires de jeux:
Je peut pas joué la semaine mes a partir du week-end je peux joué quand je veux a n'importe quel heur et je peux vocal tout les soir a partir de 20 h a 8 H du matin toute la nuit les vacances toute la journée car la semaine je peux pas ma mere veux pas .
Discord:
Je peux vocal le vendredi soir de 23 H a 8 H je pense que je possède un assez bon micro. Mon nom discord et starkiller912#6831

Conclusions:
J'espère que cette candidature vous aura plus se vous laisse sur ce mots. Bonne journée

Signée NunuTella :)
 
Last edited:
Bonjour, déjà pour commencer c'est une candidature très courte et qui n'est pas assez développer.
Beaucoup de fautes d'orthographe aussi..
Bonne chance à toi :)

zKatary,
 
Selon moi , tu as beaucoups d'erreurs d'orthographes ce qui est un point faible à mon goût. Comme l'a dit zKatary en haut c'est une candidature asser courte. Je suis donc CONTRE
Quelques idées pour que je change mon avis : Agrandir ta candidature dans tes horaires de connexions , plus la développer et aussi dans ta présentation IG/IRL. Biensûr corriger le plus possible tes erreurs par exemple dans ta première phrase tu dis ''Bonjour, je me présente Grégory Delabarre je suis née le 03/07/2004'' le ''je suis née'' alors que tu es un gars , fait juste enlever ton ''e'' et ça sera bien.

Cordialement BroKsy​
 
FRANCHEMENT T'ES LE BEST tant de fautes en 1 candi j'adore réellement as-tu juste relus la candi "_" car quand je vois pop faction je me demande juste si tu t'es pas gouré de serveur :/
 
Bonjour,

Ta candidature est cohérante, le fait que tu t'énerve facilement jouerai un désavantage à ta candidature.

Mais mise à part sa, Je suis POUR.

Cordialement,
EnzoLeSwagyy
 
Bonsoir NunuTella ,
Candidature assez courte ,pré-requis non respectés. Essaye d'améliorer ces points là !
Activité très faible sur le serveur, est-tu toujours motivé à faire parti du staff ?
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping.
 
iTz_Vqping j'étais pas trop actif c'est dernier temps car j'avais des problème de connexion.Le problème a été réglée maintenant je suis redevenue actif
 
Bonjour NunuTella,


Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature ! 👍
Certains points positifs malheureusement la candidature n'a pas pu être retenue.
Pour les motifs principaux suivants: un historique de sanctions bien trop rempli et une inactivité.
Pour plus d'infos n'hésite pas à me contacter via MP Discord.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top