ON / VakhFaction

666SATAN

Membre
Bonjour, la vakh faction recrute !

Comme vous le voyez au nom, nous sommes une faction de zoulettes et de victimes, nous jouons sur les serveurs depuis peu mais nous sommes connus du à notre infériorité mentale, en effet, nous ne recrutons que ceux ayants soit :
- un pet au casque
soit :
- une malformation cérébrale
ou plus simplement une petite trisomie 21, en effet dans la vakh faction, nous sommes une famille, et pour faire honneur à la famille de vakh et lui ressembler au plus haut point, nous nous devons d’être tous un peu trizo.

Bref,
Nous recrutons une vingtaines de joueurs, oui la limite par faction ne nous dérange pas car dit plus haut on est un peu debile du coup 20/30/40 pour nous c’est le même chiffre !

Pour rentrer dans la faction il faut (pour faire honneur au nom de fac) :

-Que sa mère soit une pute
-Être née d’un viol
-Etre né ou avoir subi une malformation cérébrale
-Détester les factions plus fortes que nous au point de les dox

Voilà j’espère que vous serez nombreux dans cette faction de fils de putes et de trisomiques !

Vive les triso
 
Tssss, vraiment incroyable à quel point la mentalité chez certains joueurs est basse. Faire carrément un thread pour créer encore + de drama qu’il n’y en a est complètement inutile et surtout débile. A partir de quel moment tu te dis « tIeNs Jv FaIrE uN rEcrUtemEnt » pour une fac qui de un n’existe pas et de deux qui va créer encore plus d’embrouilles. Certes la HyDe n’est pas rose, mais les autres non plus. Personnellement j’trouve cette embrouille inutile. Ça part jusqu’à insulter les personnes IRL / dox. Si ça se trouve, le joueur que t’insulte est carrément plus intelligent ( ou pas on ne sait pas ) que toi ou même qu’un membre de ta fac. Tout ça pour dire qu’à partir du moment où quelqu’un s’en prend à une personne sur minecraft en faisant son malin sans connaître la personne en vrai, c’est vraiment que lui a un « pet au casque » comme tu dis.

xDokyyy
 
Back
Top