Refusée Onebow MJ ?

Onebow

Habitué
Voici ma candidature pour devenir modérateur-joueur

Description IRL :
Je me nomme Anthony, j'ai 14 ans bientôt 15 ( le 9 octobre ), J'habite en Bretagne, en se moment je suis en 2nd Général.


Description en jeu :
Je joue a minecraft depuis 2012, sur le serveur McRoyal depuis quelque mois, je joue en se moment sur minecraft avec un launcher, pour cause un problème, j’ai pas de compte premium.
Je suis un assez bon builder ( j'ai déjà été builder sur un autre serveur ), je suis correcte au pvp, je ne triche pas.


Pourquoi moi et pas un autre :
Alors pourquoi moi, je suis une personne qui a déjà été modérateur sur un serveur, donc je connais quelque commandes ( on vas dire les principales pour ban par exemple ) j'ai des qualités comme des défauts.
Au niveau de mes qualités : je suis a l'écoute de tout le monde, Je suis assez mature même si parfois je peut être un peut ennuyant a écouter, je sais parler plusieurs langues et comprendre plusieurs langues ( Français, Allemand, Anglais, Breton).
J'ai un minimum de respect envers tout le monde.


Comment j’ai connu McRoyal :
J'ai connu McRoyal grâce a youtube, et je me suis donc inscrit sur le serveur.


Vos horaires :

(J’ai deux créneaux d’horaire 1-Cours et 2-Vacances)
Au niveau de ma disponibilité :


1- Cours :

Lundi : (-)
Mardi : (-)
Mercredi : (-)
jeudi : (-)
Vendredi : (17h00-2h00)
Samedi : (5h00-2h00 sa dépend des jours)
Dimanche : (5h00-2h00 si je suis pas creuvé)



2-Vacances :

je peut être connecté tous les jour pendant 24h si je suis pas creuvé



Vos expériences de modération :
Au niveau de mes expérience de modération, j'ai déjà été modérateur donc j'ai déjà pu connaître quelque commandes, Car se n'est pas toutes les mêmes), aussi grâce au vidéo que je regarde sur youtube (AdminSeries des choses ou on peut voir des commandes).
 
Candidature trop courte et sans réel structure, des informations et une expérience superficielle et un manque de motivation évident pour moi.
Je suis donc CONTRE.

Cordialement,

Velrod.
 
Bonjour, Bonsoir !

Ta candidature n'a aucune présentation et structure visuel, beaucoup de blanc pour rien ainsi que de saut à la ligne pour pas grand chose au final.
Ton expérience est superficielle comme la dis Velrod de plus tu marques " Vos expériences de modération" hors tu parle de toi en disant que tu as déjà été modérateur.

Pour moi ta candidature n'es qu'un brouillon rien de plus qui reflète ton manque de maturité et de motivation,
je suis CONTRE ta candidature.
 
Back
Top