Acceptée Plainte avant postes.

ATzAaron

Voix du peuple
Bonjour,

Conformément à la règle 5.1.1 (quantité et dimensions d'un avant-poste) une faction n'est pas en règle (ou plusieurs d'ailleurs). Il s'agit de la NorthKorea qui regroupe bien plus de 4 avant-postes.

Je vous laisse vérifier par vous même.

Merci de faire le nécessaire.

Cdlmt.
 
Bonsoir,

Voilà 5 jours que je n'ai pas eu de nouvelles concernant cette plainte. Je me doute évidemment que beaucoup de staff est en vacances (ce que je conçois) mais je pense que la règle entravée est suffisamment importante pour qu'elle soit traitée en priorité et de manière rapide. Cela pénalise des joueurs ayant moins d'AP ou qui n'en ont tout simplement pas. Donc c'est par un souci d'équité que j'aimerai que la demande soit résolue assez rapidement.

Qui plus est, je tiens à préciser qu'il y a un écart assez significatif avec la règle (au minimum 5 AP nord, rien que ça) .

Merci par avance.

Cdlmt.
 
Last edited:
Bonjour à toi
Étant donné que je suis un membre de la faction visée ( aka la NorthKorea ❤ ) je me permet de défendre notre position.
Premièrement, un modérateur est déjà venu nous voir et nous avons fait le nécessaire .
Secondement , nous sommes loin d'être les seul à posséder plus de 4 claim sur un seul coté et je penses que la norme appliqué à ce jour est de : 4 ap de maximum 4 chunk par faction.
Pour finir, comme je l'ai dis précédemment nous ne sommes pas les seul à être dans ce cas de figure précis mais peut-être est-ce le fait que je t'ai surclaim ton ap ,lorsque tu étais dans la Anbu ,qui t'as poussé à attaquer seulement notre faction ?
Je laisse les modo décider mais pour moi aucune mesure ne doit être appliqué étant donné que cette règles n'est pas appliqués sur le serveur car si c'était le cas, le staff nous aurait déjà averti sur ce point la.
Bonne soirée 🇰🇵
 
J'vois aussi d'autre factions qui ont plus d'ap que nous : HyDe , Knuckles, OOF, Hopital. Donc pourquoi s'acharner sur notre faction ? Depuis maintenant 2mois j'ai les mêmes ap et les autres factions aussi.
 
Bonjour à toi
Étant donné que je suis un membre de la faction visée ( aka la NorthKorea ❤ ) je me permet de défendre notre position.
Premièrement, un modérateur est déjà venu nous voir et nous avons fait le nécessaire .
Secondement , nous sommes loin d'être les seul à posséder plus de 4 claim sur un seul coté et je penses que la norme appliqué à ce jour est de : 4 ap de maximum 4 chunk par faction.
Pour finir, comme je l'ai dis précédemment nous ne sommes pas les seul à être dans ce cas de figure précis mais peut-être est-ce le fait que je t'ai surclaim ton ap ,lorsque tu étais dans la Anbu ,qui t'as poussé à attaquer seulement notre faction ?
Je laisse les modo décider mais pour moi aucune mesure ne doit être appliqué étant donné que cette règles n'est pas appliqués sur le serveur car si c'était le cas, le staff nous aurait déjà averti sur ce point la.
Bonne soirée 🇰🇵


Bonsoir,

Donc donc donc, premièrement tu as mal interprété les règles. Je t'invite à les relire si ce n'est pas déjà fait. J'ai parlé avec ItzDarki_ il y a quelques dizaines de minutes.

Secondement que tu sois le seul à ne pas respecter les règles ou non n'excuse pas le fait que tu ne respectes pas celles-ci.

Troisièmement je ne savais pas que tu avais surclaim mon AP, bravo à toi (au passage je ne connais pas de fac Anbu ;) ) . Libre à toi de déposer plainte contre les factions étant dans l'illégalité.

PS : s'acharner est un bien grand mot ^^

Je laisse le modérateur régler le soucis :)

Cdlmt.
 
Sur la sortie Nord il y a 52 ap au total, 16 de la rec118, 11 de la NorthKorea, et 12 de la Wakanda j'aimerai rappeler que ces 3 facs sont en ally/truce ( c'est pas une critique envers eux car ils ont le droit de le faire), cela veux dire que sur 52 aps sur 39 aps appartienne à cette coalition, cela correspond à 75 % des aps nords ( avec angle) leur appartenant,
 
Sur la sortie Nord il y a 52 ap au total, 16 de la rec118, 11 de la NorthKorea, et 12 de la Wakanda j'aimerai rappeler que ces 3 facs sont en ally/truce ( c'est pas une critique envers eux car ils ont le droit de le faire), cela veux dire que sur 52 aps sur 39 aps appartienne à cette coalition, cela correspond à 75 % des aps nords ( avec angle) leur appartenant,
on est plus ally avec la northkorea et si vous voulez vraiment des aps faut payer
 
Sur la sortie Nord il y a 52 ap au total, 16 de la rec118, 11 de la NorthKorea, et 12 de la Wakanda j'aimerai rappeler que ces 3 facs sont en ally/truce ( c'est pas une critique envers eux car ils ont le droit de le faire), cela veux dire que sur 52 aps sur 39 aps appartienne à cette coalition, cela correspond à 75 % des aps nords ( avec angle) leur appartenant,

Pour le coup il n'y a pas de règles concernant ça donc ils ont le droit en effet.

on est plus ally avec la northkorea et si vous voulez vraiment des aps faut payer

Merci de ne pas s'éloigner du sujet initial. Le thread n'ayant pas pour but de devenir un shop pour les ap :)

Cdlmt.
 
Back
Top