Refusée Plainte contre Fixty

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
M

Membre supprimé 527

Visiteur
Bonjour,

Le joueur à tenté de casser des blocks sur un territoire claim et enemies, dans l'objectif de monter le long d'un mur de sable. Il était donc littéralement entrain de voler au bord d'un mur, et donc de faire l'équivalent que ce que propose le cheat "spider".

Il à utilisé ce bug une première fois, j'ai appelé un modérateur et j'ai averti Fixty. Celui-ci s'est foutu de ma gueule et à contesté mes dires. Fixty à recommencé une deuxième fois, et cette fois romuald1703 à constaté les faits.

Le règlement dit "Les use-bug mineurs ne conférant pas de gros avantages sont autorisés. Cependant, les use-bug majeurs (duplication, téléportation, etc.) sont strictement réprimés.".
Ce usebug à permit à Fixty de reproduire les même effets que le ferait un cheat, lui à permis d'être littéralement en lévitation et de monter le long d'un mur, et ce dans l'objectif de pillier une faction. Ici, il s'agit pas d'ouvrir une porte pour tenter de taper quelqu'un 1 blocks derrière, il s'agit d'un avantage énorme conféré par ce bug, étant donné que sans l'utiliser il ne pouvait pourrait pas pillier aussi facilement une faction (ce qui était son objectif).

Je demande donc à ce que ce joueur soit banni.

Merci d'avance

Ps : les preuves c'est les yeux de romuald1703.

Ps : ce joueur a des antécédents de cheat sur la V1
 
Last edited by a moderator:
Je suis d'accord avec magrigri d'autant plus que le joueur fixty a été banni 7 jours grâce à l'intervention de romuald1703 puis la sanction a été retirée la minute d'après.
Je souhaite savoir pourquoi la sanction a été retiré et je rappelle que fixty mérite une sanction pour cet usebug qui peut être dramatique pour les défenseurs.
 
Ils me semblent que le problème a étais déjà résolue car Romuald après le ban, Il est allé voir Hikings pour lui demandé si c'etais un usebug majeur et j'ai etais déban car il a dis que c'etais un use bug mineur et non majeur.Je sais que le staff n'aime pas voir des gens qui se plaignent.Donc je pense que sa va penché en votre faveur.
 
Last edited:
Bonjour,

Merci pour ta réponse Fixty.

L'usebug n'a pas été utilisé une fois voire deux ou trois mais bien plus ! Ce que je veux dire, c'est que l'usebug a surement été considéré comme mineur mais son utilisation a été abusive. Tu ne mérites peut-être pas 7 jours de ban qui est la sanction maximale pour ce type d'usebug (mineur) mais une sanction minimale de 1 jour doit s'appliquer conformément au règlement.

Je tiens à ajouter qu'aucun message de la part de HiKings ou romuald1703 n'a été communiqué afin d'éclaircir la situation dont nous avons été victime.
@HiKings @romuald1703

PS : Fixty a encore été banni pour use-bug, cela ne serait peut-être pas arrivé si une sanction avait été appliquée au moment des faits.

PS 2 : Fixty a encore été unban le 28/08 à 17h avec l'accord de @Neydo ! Les raisons d'unban ne sont jamais communiquées, est-il privilégié ?
 
Last edited by a moderator:
Bonsoir Ashelbehem et magrigri !

Je vais rapidement faire te point pour t'éclaircir cette histoire.
Le joueur Fixty a bien reçu une sanction par rapport à ses nombreux "usebug bloc".
Maintenant je vais te dire pourquoi il est à nouveau unban.

Un anti-usebug bloc fera son arrivé dès demain, c'est pourquoi il a pu bénéficier d'un de-bannissement.
Il serai inutile de laisser ce joueur banni en attendant qu'il recommence à sa prochaine connexion.

Cordialement,
Administrateur Neydo

 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top