Refusée Plainte contre JeTeDemarre

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Velrod

Habitué
Bonjour, Bonsoir,

Alors voilà, je vais être très clair, la plainte qui a été déposée contre moi présente un screen qui sort de son contexte avec des mots que j'ai rapporté à des Assistants et des MJ pour sanctionner la personne en question (ce qui à été fait), j'ai évidemment les screens de ce que j'avance, par ailleurs, JeTeDemarre ainsi que sa faction et d'autres prennent un plaisir étrange à s'insulter quand le staff est déconnecter. Je porte plainte pour diffamation et abus de screens. Je réclame que sa plainte soit supprimée de cette section et dans ce cas j'en ferai de même, je vous mets les screens de ce qu'il s'est passé hier dans la nuit. Je tiens à rajouter que grâce aux reports que j'ai fais cette nuit là, beaucoup ont étés sanctionner grâce à moi.

Cordialement,

Velrod.
 
Last edited:
Ces joueurs sont insupportables depuis beaucoup trop de temps.

Je les ai report très souvent au staff directement sur discord, je me suis plains également au Responsable du Staff de faire quelque chose et il m'a dit que de lourdes sanctions allez arriver.

J'espère qu'avec ton poste, ils les prendront et que les sanctions seront très sévères.

Cordialement, pmu_.
 
donc pour resumer j'ai dit "tu es qui ?" et "yass la calvass"

je sais pas a quoi sert ton report mais F1ve ainsi que TOUFIIK ont déja manger le mute hier

merci Velrod
 
Last edited:
Bonjour,

Je ne porte pas plainte contre ce que tu as dit, les screens servent a montrés que j'ai rapporté les propos de Toufik à un Assistants pour que la sanction soit effectuée, alors que toi tu tes servis de sa contre moi en détournant le screen que tu as pris. On appelle sa de la diffamation.

Velrod.
 
Bonsoir Velrod_,

Je te remercie d'avoir écrit et envoyé ces screens ici ça nous aide grandement. Par rapport à ses joueurs nous savons pertinemment qu'ils sont désagréables et nous essayons de faire notre maximum pour que ces propos ne se retrouvent plus dans le chat du serveur, nous allons prendre le relais et se mobiliser pour y remédier merci du signalement.

Cordialement,
YnohtnaXV_
 
Bonsoir,

Le point est assez simple au final, je conteste ta plainte et la sanction qui m'a été attribué car sur ton screen JeTeDemarre, on voit très bien que je ne fais que citer en témoigne les guillemets pour rapporter les propos de Toufiik aux Assistants et Mj, juliet30 ainsi que ItzDarki en sont témoins, en aucun cas je n'ai prononcer ces mots, ce que tu a fait avec ton screen c'est détourner une situation et un contexte à ton avantage pour me faire sanctionner et c'est inadmissible, et YnohtnaXV_ à parfaitement raison quand il dit que vous êtes désagréable sur le serveur, certains d'entre vous collectionne les sanctions comme des trophées. En attendant je pense tu as fait cette plainte contre moi par pur représailles car hier j'ai "balancé" votre comportement sur le serveur quand aucun staff n'est présent, je poste également ton screen pour preuve de ce que j'avance.

Bien à vous,

Velrod.
 
tu as cité une insulte ducoups tu mérites.

et ce n'est pas une vengeance hier je n'ai pas insulté donc je n'ai eu aucune sanction
 
Bonjour à tous,

Je vais aller droit au but Velrod, bien que tu nous es utile grâce à de nombreux screens, et je t'en remercie ! ;)
Ce n'est pas parce que tu mentionnes un langage inapproprié que tu ne dois pas subir de sanction.
Il est interdit de mentionner des insultes/un langage inapproprié.

La plainte est donc refusée, fermeture du topic.

Cordialement,
Administrateur Neydo​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top