Refusée Plainte envers Le_Philosoque

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NSII

Le fidèle
Modérateur
Bonjour/Bonsoir ,

Aujourd'hui j'ai été mute par Le_Philosoque pour Provocation Staff (3H) alors que j'ai seulement répondu au message de Downzo_( son message : ups ) par un ( mon message : = trash ) car moi et patateprofmath on eut des mauvaises éxperiences avec cette multi nationale du transport et de la livraison. Par la suite il m'a ban 7d Cumul de sanctions alors que je ne suis pas censer etre banni car ce mute n'est en aucun cas mériter il est simplement abusif de sa part. J'aimerais aussi parler du fait que en 1 semaines seulement pour moi il fait 3 erreurs (Il me ban Cummul 7d (Unban 10min aprês car il avais suposement ¨¨mal lu¨¨ , Pour le 7d il a banni NahImNotFlying_ avec seulement 1 tiret et moi il en a 2), Aujourd'hui un mute non mériter ducoup un 7d non mériter. C'est tout simplement de l'acharnement sur nous.


Preuves ci-dessous :

Voir la pièce jointe 809
Voir la pièce jointe 810

Meme apres que patateprofmath lui est dit qu'il y avait erreur dans le mute il semble s'en foutre :

Voir la pièce jointe 811


Voir la pièce jointe 812

Cordialement NahImNotFlying__,
 
#vlm tu a insulter une companie et il te mute insulte staff et bien sur il se tompe sur plusieur point il me dit ( a deso il seras unban je me suis tromper ) 3 min apres il dit ( a deso je me sui retromper en fait il vas rester ban ) sa fait 3 foit que il fait sa cette semaine avec nahimnot en plus il a ban le mauvais kid sur une sanction et apres il la unban par se que il c rendu compt comme quoi il a ban avant le nombre max de mute
 
Vive l'erreur dans le titre : Plainte envers Le_Philosoque

Sur le sujet concernant ce thread, je n'ai rien à dire. C'est à Philo, le staff et les personnes concernés de régler cette histoire.

Je vous souhaite une bonne journée.
Indomptable_
 
Bonjour.

Je vais prendre la peine de répondre à ce nouveau post, même si comme pour les précédents que vous avez fait, ils est évidemment basé sur la mauvaise foi.

Tout d'abord, mettons le bon screen avec tout le chat, afin qu'on vois pourquoi le joueur "Downzo_" à écris "ups" dans le chat:



Comme vous pouvez-le voir, si le joueur à écris "ups" c'est pas par hasard, il a juste fait un léger flood et s'en excusé juste après, on pourrait-même penser qu'il a fait une typo en oubliant le "o". On peux aussi voir que patateprofmath m'appelle dans le chat, et s'en est suivis quasiment instantanément le message de NahImNotFlying__. Il faut pas oublier que vous étiez très probablement en vocal à ce moment là, et que donc vous vous êtes très probablement coordonnés afin de faire votre petite blague qui, j'en suis sur, vous aura bien fait rire sur le coup. Le fait est qu'une fois de plus, c'est purement de la mauvaise foi, vous avez cut le petit flood du joueur car vous saviez que ça allais discréditer votre version des faits, une fois de plus, vous avez jouer avec les mots comme vous le faites à chaque fois d'ailleurs.

Concernant le ban de Nah qui s'en est suivis, auquel je me suis déjà excusé d'ailleurs, j'ai en effet fait une erreur. L'erreur à part la suite été corrigée puisqu'il a au final été unban.

Concernant l'erreur de ban que j'ai faite, c'est en effet correct, j'ai fait une typo dans ton pseudo lors de ton premier ban, un seul tiret à été oublié, ce n'est pas comme si c'était un autre joueur qui avait été banni à ta place. Ce qu'il faut savoir c'est que le TAB pour prendre un pseudo ne fonctionne pas lorsque nous utilisons le /tempban, il faut donc écrire le pseudo entièrement, mes plus plates excuses d'avoir oublié un tiret en effet.

Pour terminé, je vais, moi aussi, mettre quelque chose en avant.

Vous êtes des joueurs qui se font trop remarqué, un nombre important de plainte à votre encontre à été récupéré, que ce soit pour tp-kill ou pour provocations, vous vous amusez avec le staff en permanence par le biais de situation à laquelle nous sommes actuellement confronté, vous jouez avec les limites du règlement en jouant sur les mots. A de nombreuses reprises moi-même et d'autres membres du staff ont vous a demandé de vous calmez, de vous faire discret et d'arrêter vos provocations, mais visiblement vous n'arrêtez pas. Je pense que tout ceci est un jeu pour vous, je pense sincèrement que vous cherchez à avoir le plus de sanctions possible pour ensuite venir sur le forum faire des post ou via Discord vous plaindre. C'est arrivé la semaine dernière avec mon ban sois disant "raciste" c'est arrivé cette semaine avec le post contre Temeraria et on en reviens encore avec ce post-ci. Il est plus que temps que vous preniez conscience qu'à un moment, si vous continuez de la sorte, des sanctions seront prise à votre encontre, tout simplement car vous entravez le bon fonctionnement du serveur et vous faite perdre un temps crucial au staff. J'espère être entendu et voir une amélioration de votre comportement au plus vite.

Philo.
 
Bonjour.

Je vais prendre la peine de répondre à ce nouveau post, même si comme pour les précédents que vous avez fait, ils est évidemment basé sur la mauvaise foi.

Tout d'abord, mettons le bon screen avec tout le chat, afin qu'on vois pourquoi le joueur "Downzo_" à écris "ups" dans le chat:



Comme vous pouvez-le voir, si le joueur à écris "ups" c'est pas par hasard, il a juste fait un léger flood et s'en excusé juste après, on pourrait-même penser qu'il a fait une typo en oubliant le "o". On peux aussi voir que patateprofmath m'appelle dans le chat, et s'en est suivis quasiment instantanément le message de NahImNotFlying__. Il faut pas oublier que vous étiez très probablement en vocal à ce moment là, et que donc vous vous êtes très probablement coordonnés afin de faire votre petite blague qui, j'en suis sur, vous aura bien fait rire sur le coup. Le fait est qu'une fois de plus, c'est purement de la mauvaise foi, vous avez cut le petit flood du joueur car vous saviez que ça allais discréditer votre version des faits, une fois de plus, vous avez jouer avec les mots comme vous le faites à chaque fois d'ailleurs.

Concernant le ban de Nah qui s'en est suivis, auquel je me suis déjà excusé d'ailleurs, j'ai en effet fait une erreur. L'erreur à part la suite été corrigée puisqu'il a au final été unban.

Concernant l'erreur de ban que j'ai faite, c'est en effet correct, j'ai fait une typo dans ton pseudo lors de ton premier ban, un seul tiret à été oublié, ce n'est pas comme si c'était un autre joueur qui avait été banni à ta place. Ce qu'il faut savoir c'est que le TAB pour prendre un pseudo ne fonctionne pas lorsque nous utilisons le /tempban, il faut donc écrire le pseudo entièrement, mes plus plates excuses d'avoir oublié un tiret en effet.

Pour terminé, je vais, moi aussi, mettre quelque chose en avant.

Vous êtes des joueurs qui se font trop remarqué, un nombre important de plainte à votre encontre à été récupéré, que ce soit pour tp-kill ou pour provocations, vous vous amusez avec le staff en permanence par le biais de situation à laquelle nous sommes actuellement confronté, vous jouez avec les limites du règlement en jouant sur les mots. A de nombreuses reprises moi-même et d'autres membres du staff ont vous a demandé de vous calmez, de vous faire discret et d'arrêter vos provocations, mais visiblement vous n'arrêtez pas. Je pense que tout ceci est un jeu pour vous, je pense sincèrement que vous cherchez à avoir le plus de sanctions possible pour ensuite venir sur le forum faire des post ou via Discord vous plaindre. C'est arrivé la semaine dernière avec mon ban sois disant "raciste" c'est arrivé cette semaine avec le post contre Temeraria et on en reviens encore avec ce post-ci. Il est plus que temps que vous preniez conscience qu'à un moment, si vous continuez de la sorte, des sanctions seront prise à votre encontre, tout simplement car vous entravez le bon fonctionnement du serveur et vous faite perdre un temps crucial au staff. J'espère être entendu et voir une amélioration de votre comportement au plus vite.

Philo.
Averti ? Trouve moi un passage ces dernier 24 heures ou un membres du staff m'averti a propos de mes provocations ? Je te met au défie de le faire Bonne chance, je me fait jamais avertir c'est tout le temps direct mais par contre beaucoup d'autre ¨toutou¨ du staff ce font avertir 3-4 fois avant le mute
 
Bonjour.

Je vais prendre la peine de répondre à ce nouveau post, même si comme pour les précédents que vous avez fait, ils est évidemment basé sur la mauvaise foi.

Tout d'abord, mettons le bon screen avec tout le chat, afin qu'on vois pourquoi le joueur "Downzo_" à écris "ups" dans le chat:



Comme vous pouvez-le voir, si le joueur à écris "ups" c'est pas par hasard, il a juste fait un léger flood et s'en excusé juste après, on pourrait-même penser qu'il a fait une typo en oubliant le "o". On peux aussi voir que patateprofmath m'appelle dans le chat, et s'en est suivis quasiment instantanément le message de NahImNotFlying__. Il faut pas oublier que vous étiez très probablement en vocal à ce moment là, et que donc vous vous êtes très probablement coordonnés afin de faire votre petite blague qui, j'en suis sur, vous aura bien fait rire sur le coup. Le fait est qu'une fois de plus, c'est purement de la mauvaise foi, vous avez cut le petit flood du joueur car vous saviez que ça allais discréditer votre version des faits, une fois de plus, vous avez jouer avec les mots comme vous le faites à chaque fois d'ailleurs.

Concernant le ban de Nah qui s'en est suivis, auquel je me suis déjà excusé d'ailleurs, j'ai en effet fait une erreur. L'erreur à part la suite été corrigée puisqu'il a au final été unban.

Concernant l'erreur de ban que j'ai faite, c'est en effet correct, j'ai fait une typo dans ton pseudo lors de ton premier ban, un seul tiret à été oublié, ce n'est pas comme si c'était un autre joueur qui avait été banni à ta place. Ce qu'il faut savoir c'est que le TAB pour prendre un pseudo ne fonctionne pas lorsque nous utilisons le /tempban, il faut donc écrire le pseudo entièrement, mes plus plates excuses d'avoir oublié un tiret en effet.

Pour terminé, je vais, moi aussi, mettre quelque chose en avant.

Vous êtes des joueurs qui se font trop remarqué, un nombre important de plainte à votre encontre à été récupéré, que ce soit pour tp-kill ou pour provocations, vous vous amusez avec le staff en permanence par le biais de situation à laquelle nous sommes actuellement confronté, vous jouez avec les limites du règlement en jouant sur les mots. A de nombreuses reprises moi-même et d'autres membres du staff ont vous a demandé de vous calmez, de vous faire discret et d'arrêter vos provocations, mais visiblement vous n'arrêtez pas. Je pense que tout ceci est un jeu pour vous, je pense sincèrement que vous cherchez à avoir le plus de sanctions possible pour ensuite venir sur le forum faire des post ou via Discord vous plaindre. C'est arrivé la semaine dernière avec mon ban sois disant "raciste" c'est arrivé cette semaine avec le post contre Temeraria et on en reviens encore avec ce post-ci. Il est plus que temps que vous preniez conscience qu'à un moment, si vous continuez de la sorte, des sanctions seront prise à votre encontre, tout simplement car vous entravez le bon fonctionnement du serveur et vous faite perdre un temps crucial au staff. J'espère être entendu et voir une amélioration de votre comportement au plus vite.

Philo.
pour les histoir de tpkill c juste des rageux qui se fon passer dans une trap ( les mec se tp a un home accoter de la trap ) et il cri en tpkill vus que il ma tapper un premier et en plus IL EST VENUS AVEC UN HOME je c pas si tu trouve sa bizarre mais depuis mon unban ( il y 4 mois ) tout les jour je me fair dire comme quoi je vais etre ban pour tpkill mais bizarrement sa fait 4 mois et j ai encore resu aucune avertisement et aussi aucun personne me donner le clip ( il dise que il on flaime ) mais je c pas toi mais moi si j aurais la chance de ban un joueur aussi détester que moi perso je le ferais.
 
On voit déjà que cette plainte est basé sur la mauvaise foie en voyant le titre.

Plainte envers Le_Philosoque.
 
Je trouve honteux qu'on en vienne à dire que Le_Philosophe s'acharne sur vous, votre screen du mute n'est effectivement pas clair pour le staff car tu suis "Le_Philosophe", "ups" puis " =trash" si j'etais modo je vous donnerai un mute" car la situation n'est pas claire de plus vous avez vraiment l'air de chercher a faire unrank Le Philosophe en essayant de monter des arguments faux.
 
Bonjour à vous, je me permet de fermer se topic qui est encore une fois inutile à mon goût quand vous accusez de certaines choses envers un membre du staff des preuves sont nécessaires sinon il n’y aura pas de sanction ou d’avertissement derrière, les sanctions que Le_philosophe à appliquer sont totalement mérité envers des joueurs provoquant comme vous.

Cordialement,
ItzDarki
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top