PNLObito23
Membre
Avant de commencer, je précise que cette candidature est un copié-collé de mon ancienne candidature. Je me permets de reposter ma candidature comme conseillé par Hikings. Je tiens à préciser que ma part du contrat a été respectée, je n'ai pas eu de sanction depuis le post de mon ancienne candidature si mes souvenirs sont exacts.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que mes antécédents de "troll" ne seront pas trop pris au sérieux, et que vous me laisserez une chance de prouver ce que je vaux. Je reste à votre disposition sur Discord si vous souhaitez obtenir d'autres informations : Captain#5512
Bonne fin de journée/soirée,
PNLObito23/Lucien
Bonjour, je vous présente ma candidature au poste d'assistant afin de devenir modo-joueur. Voici le sommaire :
1: Présentation IRL
2 : Présentation IG
3 : Mes qualités et mes défauts
4 : Mes motivations
5 : Mes disponibilités
Tout d'abord, je me prénomme Lucien, je suis né le 11/09/2001 (ce n'est malheureusement pas une blague..), j'ai donc 17 ans, et je réside dans le département de la Creuse (plus précisément à Bourganeuf). Je suis en Terminale S spécialité physique-chimie, et pratique le judo à haut niveau (ceinture noire depuis quelques mois maintenant.) Sans prétention, l'orthographe et l'art de la rhétorique font certainement partie de mes plus gros atouts. Tout comme Guylian, je suis passionné de moto et suis détenteur du permis A1 (je roule en KTM Duke 125 pour les connaisseurs), et suis actuellement en conduite accompagnée.1: Présentation IRL
3 : Mes qualités et mes défauts
4 : Mes motivations
5 : Mes disponibilités
Mon pseudo in-game est PNLObito23. Je joue à minecraft depuis maintenant environ 8 ans, et suis adepte du faction depuis toujours (j'ai joué sur une bonne dizaine de factions différents). La majorité des personnes lisant cette lettre de motivation risque de donner une réponse défavorable, à cause de mon caractère "troll" et toxique que j'adopte la plupart du temps sur le serveur. Je tiens à préciser dès maintenant que cette personnalité n'est pas la mienne, bien au contraire. Je reviendrai sur ce point plus tard dans la candidature. J'ai rejoint le serveur il y a environ 6-7 mois (en septembre 2018 si mes souvenirs sont exacts), je l'ai découvert en faisant des recherches sur Google (j'étais nostalgique du "bon vieux temps"), et j'ai voulu me remettre au faction, sur un serveur de bonne qualité. Je pense maintenant avoir acquis les connaissances élémentaires du serveur nécessaires pour postuler en tant qu'assistant. 3 : Mes qualités et mes défauts
Comme exprimé au paragraphe précédent, mon principal défaut est mon puissant sens du second degré, et mon humour très noir (loin d'être apprécié par tout le monde). Je vous rassure, ayant déjà été modérateur sur deux serveurs faction, je peux totalement me détacher de cette personnalité afin d'adopter un caractère professionnel et respectueux. Je suis apte à garder mon calme, même face aux joueurs les plus toxiques, et je possède un sens de l'écoute et du contact humain très développé. Je suis une personne polie, respectueuse et juste. 4 : Mes motivations
Ma principale motivation pour devenir assistant, puis modo-joueur est mon sens de la justice. Effectivement, l'injustice est le sentiment que je déteste au plus haut point. Je suis une personne objective, et je saurais, de part mon expérience, et mon objectivité, appliquer des sanctions raisonnables en fonction de "l'infraction" commise. J'ai constaté une augmentation des cheaters et des joueurs toxiques ces derniers temps, ce qui m'a poussé à postuler afin de devenir modo-joueur. J'ai d'ailleurs subi une situation de très forte injustice lors de mes débuts sur ce serveur, lorsque je me suis fait bannir arbitrairement par l'ex modérateur Arkins. Je souhaite être modérateur-joueur pour empêcher ce genre de situations injustifiées de survenir. Encore une fois sans prétention, étant un joueur de PvP depuis mes débuts sur le jeu, je sais différencier sans difficulté un cheater d'un très bon joueur. 5 : Mes disponibilités
Je suis disponible plus ou moins tous les jours, à partir de 17h en semaine, et à partir de 13h, jusqu'à 00h-1h du matin en week-end et en période de vacances scolaires.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que mes antécédents de "troll" ne seront pas trop pris au sérieux, et que vous me laisserez une chance de prouver ce que je vaux. Je reste à votre disposition sur Discord si vous souhaitez obtenir d'autres informations : Captain#5512
Bonne fin de journée/soirée,
PNLObito23/Lucien