Refusée poste pour ètre guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour !

Étant intéressée par le poste de Guide, je vous adresse à ce jour ma candidature.
ps je dislectique dysorthographique
Sa ve dire que je fais des faute dorthographe mes se n’est pas de ma faute .





Sommaire :

Présentation IRL
Présention IG
Mes motivations
Mes qualités et mes défauts
Mes disponibilités


~Présentation IRL :

Je m'appelle Ayleen , j'ai 15 ans , je vis en Bretagne et je suis actuellement en 3 ème . Je suis passionnée par les jeux vidéos
Je suis une personne qui aime aider les gens c'est pour ça que je me sens capable de gérer ce poste. Ayant une certaine maturité je me sens prête à prendre en main toutes les responsabilités que demande ce grade. Je suis de nature timide mais avec un temps d'adaptation je deviens moi-même.


~Présentation IG :
'
Sur Minecraft mon pseudo est lileen250207 , ça fait maintenant 1 ans que je joue à ce jeux . Sur se jeux j'aime particulièrement le pvp, surtout me divertir. Si je suis tomber sur ce serveur c’est parque une de mes meilleur amis ma montrée ce serveur et j’ai toute suite accrocher a se serveur qui est vraiment supers. J'ai jamais vue un serveur aussi agréable a jouer .



~Mes motivations :

Je suis réellement motivée pour ce projet de devenir Guide sur MCRoyal. Ayant tout particulièrement de l’intérêt dans l'entraide au sein d'une communauté, je penses que le poste de guide me convient. De plus je pourrais apporter certaines valeurs qui me tiennent à cœur comme le respect, le respect entre joueurs mais aussi entre Staff et joueurs et bien sûr le respect des règles.
Comme je l'ai dit dans ma présentation IRL, j'aime beaucoup aider les joueurs, pouvoir les guider dans leur aventure cela me tient vraiment à cœur.


~Mes qualités et mes défauts :

Je suis joviale, je suis enthousiaste et je suis très dynamique. . Mon plus gros défauts est la timidité mes sa pourrais etre une calité . Et je suis une personne assez têtu. .


~Mes disponibilités :

étant en 3ème mes horaire son variée .

Lundi : 17h-21h00
Mardi : 16h30-20h20
Mercredi : 18h-21h30
Jeudi : 16h-21h30
Vendredi : 17h-23h
Samedi : 13h-21h00
Dimanche : 13h-21h30
 
Last edited:
Salut salut !
Candidature complète, peut-être trop colorés à mon goût(chacun ces goûts ahah)
Des fautes d'orthographe par-ci par-là, dis moi tu t'es inspiré d'une ancienne candidature ?(mcroyal ou non)

Un comportement pas vraiment irréprochable, puisque je te vois souvent Flood / spam, pas énorme mais suffisant pour être avertie .

Je suis donc NEUTRE
Bonne soirée
 
Bonjour, bonsoir

Candidature C/C de celle de Temeraria. Celle-ci est refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top