Refusée poste pour ètre modo joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour !

Étant intéressée par le poste de modo joueur, je vous adresse à ce jour ma candidature.




Sommaire :

Présentation IRL
Présention IG
Mes motivations
Mes qualités et mes défauts
Mes disponibilités

~Présentation IRL :

Je m'appelle coleen , j'ai 15 ans , je vis en Bretagne et je suis actuellement en 3 ème . Je suis passionnée par les jeux vidéos
Je suis une personne qui aime aider les gens c'est pour ça que je me sens capable de gérer ce poste. Ayant une certaine maturité je me sens prête à prendre en main toutes les responsabilités que demande ce grade. Je suis de nature timide mais avec un temps d'adaptation je deviens moi-même.

~Présentation IG :
'
Sur Minecraft mon pseudo est mamalileen , ça fait maintenant 1 ans que je joue à ce jeux . Sur se jeux j'aime particulièrement le pvp, surtout me divertir. Si je suis tomber sur ce serveur c’est parque une de mes meilleur amis ma montrée ce serveur et j’ai toute suite accrocher a se serveur qui est vraiment supers. J'ai jamais vue un serveur aussi agréable a jouer .


~Mes motivations :

Je suis réellement motivée pour ce projet de devenir modo sur MCRoyal. Ayant tout particulièrement de l’intérêt dans l'entraide au sein d'une communauté, je penses que le poste de guide me convient. De plus je pourrais apporter certaines valeurs qui me tiennent à cœur comme le respect, le respect entre joueurs mais aussi entre Staff et joueurs et bien sûr le respect des règles.
Comme je l'ai dit dans ma présentation IRL, j'aime beaucoup aider les joueurs, pouvoir les guider dans leur aventure cela me tient vraiment à cœur.

~Mes qualités et mes défauts :

Je suis joviale, je suis enthousiaste et je suis très dynamique. . Mon plus gros défauts est la timidité mes sa pourrais etre une calité . Et je suis une personne assez têtu. .

~Mes disponibilités :

étant en 3ème mes horaire son variée .

Lundi : 17h-21h00
Mardi : 16h30-20h20
Mercredi : 18h-21h30
Jeudi : 16h-21h30
Vendredi : 17h-23h
Samedi : 13h-21h00
Dimanche : 13h-21h30
 
Last edited:
Bonjour candidature malheureusement trop courte plus 1 grosse faute au niveau du titre tu ne peux pas passer de joueur a modo joueur ils y'a des étapes a respecter je suis malheureusement CONTRE ton passage entant que guide bonne continuation signé LeBedWarSkill
 
Bien le bonjour,

Je vous partage mon opinion sur cette candidature que je trouve plutôt bien décoré et structuré, mais j'aimerai venir sur quelques points que je trouve plutôt important à souligner et développer.

Tout d'abord, Je ne t'ai jamais vu sur le serveur en 2 semaines d'absences, moi qui ai dû découvrir tout le serveur en 2 versions je pense qu'en une semaine c'est très improbable.

Ensuite,
mes sa pourrais etre une calité
Je suis intrigué par l'orthographe de cette citation et du titre, mais sur la candidature dans l'ensemble les fautes sont absentes, je suis prêt à formuler l'hypothèse que cette candidature est un c/c, je vais chercher mais si je me suis tromper, veuillez m'en excuser.

De plus, le poste à pourvoir est celui de Guide et non de Modo-Joueur. Cette erreur me laisse fort à penser que tu n'a pas forcèmment chercher de renseignements sur ce poste.

C'était tout, si j'ai d'autres infos à propos de mes hypothèses, comptez-sur moi pour vous les transmettre.

Drekt
 
Bonjour, bonsoir

La candidature est refusée, ressemblant beaucoup trop à celle de Temeraria.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top