Refusée Pour être guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zelya_07

Membre
Bonjour Je souhaite être guide après deux mois de jeux j'apprécie le serveur je souhaite vous aider à faire évoluer le serveur et au nouveau joueur a évolué dans le jeu merci de votre confiance bonne soirée.

Bonjour, je te redirige vers ce post qui t'indiquera le schéma à suivre ainsi que les pré-requis pour postulé:

Je te conseil aussi de faire une vraie candidature proprement écrite afin de maximiser tes chances.

En te souhaitant bonne chance du coup,

Philo.

Bonjour j'ai 18 ans
Je doute que nous dire ton âge suffisent. Nous traiterons pas ton cas ainsi que ta candidature tant que tu n’as pas rédigé une correcte.

Comme je l’ai dit à tout le monde une candidature et censé tout refléter et donner une image de toi le plus vaguement mais rapidement possible.
Afin que nous puissions se faire un avis rapide sur ta personne pour éventuellement si jamais t’as quand redevienne intéressante, organiser un potentiel entretien vocal.

Et comme tu as dit tu as 18 ans donc je suppose que tu es dans la capacité et la maturité de comprendre que sans ça Ta candidature se verra être refusé

Mes salutations by 🦊

Bonjour j'ai 18 ans
Je doute que nous dire ton âge suffisent. Nous traiterons pas ton cas ainsi que ta candidature tant que tu n’as pas rédigé une correcte.

Comme je l’ai dit à tout le monde une candidature et censé tout refléter et donner une image de toi le plus vaguement mais rapidement possible.
Afin que nous puissions se faire un avis rapide sur ta personne pour éventuellement si jamais t’as candidature redevienne intéressante, organiser un potentiel entretien vocal.

Et comme tu as dit tu as 18 ans donc je suppose que tu es dans la capacité et la maturité de comprendre que sans ça Ta candidature se verra être refusé

Mes salutations by 🦊

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back