Refusée pour la place de guide

pour ou contre ma venu dans le staff


  • Électeurs
    6
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Redtriix_

Bibliothécaire
Bonjour, Bonsoir. Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature pour le poste de Guide.

Sommaire:
1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mes horaires de disponibilité
4) Pourquoi vouloir être Guide ?
5) Qualités/Défauts
6) Petit mot de fin
Présentation IRL :
bon plus besoin de se présenter tout le monde me connais vue que le staff veut pas ban les personnes qui me dox mais autrement je suis une personne stable et très peut rancunière

Présentation IG :

Mon pseudo IG est Redtriix_ après quoi dire que j'ai jouer sur plein plein de serveur je fait que farm après tout le monde me connais donc plus besoin de se présenté


Mes horaires de disponibilité :


Lundi: 19h00-22h
Mardi: 18h00-22h
Mercredi:18h00-22h00
Jeudi :19h00-22h
Vendredi12h00-22h
Samedi : 10h-13h et de 16h-21h
Dimanche :10h-13h et de 16h-21h

Mais ces horaires ne sont pas fixes, je serai sans doute là plus souvent qu’indiqué ci-dessus.

Pourquoi vouloir être Guide ?

Tout d’abord, cela fait déjà pas mal de temps que je suis actif sur le serveur et je suis motivé pour montrer mes capacités en tant que Guide. De plus, j'ai beaucoup accroché à ce serveur surtout depuis ces derniers temps. Je suis particulièrement à l’écoute des autres, j'aide souvent les joueurs et je voudrai instaurer une bonne ambiance dans le tchat. En effet, je pense avoir les connaissances requises sur le serveur pour me permettre de postuler aujourd'hui en tant que Guide. de plus je pourrais répondre au question, se que fait pas beaucoup de staff. Aussi je connais très très bien les sanctions donc un gros plus et ou je pourrais pas me tromper et évité des ticket inutile.


Qualités/Défauts :

En premier lieu, nous allons parler de mes qualités, tout d’abord je suis dans l'ensemble une personne très active, je suis essentiellement à l'écoute, je sais être sérieux quand il le faut et aussi très mature . De plus, je passe environ 1 heure par semaine à essayer de trouver de différents bugs dans le but d'en profité un max puis le report. une qualité principale chez moi c'est que je suis peut rancunier et peut borner donc tout les éventuelle problème se règle sans sanction.
Maintenant, passons aux défauts. Comme vous avez pu le remarquer je ne peux pas être présent tard le soir, je peux être un peu timide avec les personnes que je ne connais pas mais cela ne m’empêche pas de redoubler d’effort pour combler ce défaut.


Petit mot de fin :
Merci à tous d'avoir lu ma candidature. Je tiens à m'excuser aux personnes aux quelles j'ai pu causer du tort. Pour des questions plus détaillées vous pouvez me contacter sur discord où je serai le plus franc possible : https://discord.gg/RA9ymS3
 
Last edited:
Une candidature bâclée, qui n'exprime pas assez ta motivation en tant que Guide. En effet elle se fait remarquer notamment dans ta présentation IRL et IG. De plus tu n'as pas apporter d'originalité. C'est à dire que tu as copiée-collé la candidature de Chikiponk. Je suis donc CONTRE ton passage en tant que staff. En te souhaitant une bonne soirée ! ( Je pense que cette candidature est un troll mdr)
 
Last edited:
On connait tous la réponse. Force à toi dans tes projets. Lâche rien

IMG_20190822_191644.jpg
 
Une candidature bâclée, qui n'exprime pas assez ta motivation en tant que Guide. En effet elle se fait remarquer notamment dans ta présentation IRL et IG. De plus tu n'as pas apporter d'originalité. C'est à dire que tu as copiée-collé la candidature de Chikiponk. Je suis donc CONTRE ton passage en tant que staff. En te souhaitant une bonne soirée ! ( Je pense que cette candidature est un troll mdr)
okey okey
merci
 
je suis POUR ton passage guide tu et gentil cool tu te fait mute tout les 3jour mais tout le monde peut avoir une 2eme chance tu aide les prsn a rankup de ma part jte vois bien Guide et sinon Chui fan NorthKorea
 
je suis POUR ton passage guide tu et gentil cool tu te fait mute tout les 3jour mais tout le monde peut avoir une 2eme chance tu aide les prsn a rankup de ma part jte vois bien Guide et sinon Chui fan NorthKorea
ok ok merci
 
Bonsoir @Redtriix_ !

Je ne m'attendais pas à une candidature de ta part. Tu te doute que je suis dans l'obligation de la refuser catégoriquement. Merci tout de même d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature.
Tu peux toujours passer en mp pour en savoir davantage mais je pense que tu as déjà toutes les multiples raisons en tête vis-à-vis de ce refus.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top