Refusée Pour le Poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

XxGameurFou92

Fanfaron
Bonjour/Bonsoir !
Sommaire:
1/Ma Présentation IRL
2/Ma Présentation IG
3/Mes Motivations
4/Mes Qualités/Defauts
5/Mes Disponibilités
1/Présentation IRL
Je m'appelle Alex j'ai bientot 15ans je vie en normandie je suis en 3eme Je suis gentil attentif quand on me provoque j'insulte parfois .


2/Présentation IG
sur minecraft mon pseudo actuel est msgfInGames je suis passé par de nombreux pseudo vu que je joue a mcroyal j'arrive pas a deco telement que c'est un bon serveur meme si je suis grade dieu j'ai toujours des choses a faire .
J'aime bien PvP Farm .
3/Mes Motivations

Je suis motivé pour se poste de guide parce que j'aime bien aidé les gens reglé les problèmes bannir les tricheurs plutôt de sanctionné la personne tout de suite faut être sur que c'est pas faut sinon la personne est mute ou banni pour rien. 4/Mes Qualités/Defauts
Je suis gentil, Dinamique et toujours optimiste ! je c'est me retenir quand il le faut .

5/Mes Disponibilités

Lundi 9h30 18h Mardi 9h30 17h30 Mercredi 9h 18h30 Jeudi 8h 18h Vendredi 9h30 17h30 Samedi 9h 19h Dimanche 9h30 18h

Voilà,je pense que ma candidature est fini.

Vous pouvez me contacté via discord msgf#8885 Sur ceux bonne Soiré/Journée !


Pour Vous Servir : msgf !


Report
 
Last edited:
Bonjour msgf, merci de candidaté.

Ta candidature est très courte, trop peu d'informations y sont écrite, c'est dommage car on en apprend pas d'avantage sur toi via cette candidature, je pense que tu pourrais grandement l'amélioré et ainsi boost tes chances.

Te concernant IG maintenant. msgf, tu es un joueur malheureusement très axé sur la provocation, ton comportement est fortement répréhensible et tu cumul un nombre de sanction très élevé, trop élevé même pour pouvoir entré dans le staff.

Actuellement, ton comportement n'es pas en adéquation avec les pré-requis du staff, c'est pourquoi tu dois urgemment faire un travail sur ta façon de te comporté sur le serveur si tu veux vraiment être Guide sur McRoyal. Ce faisant, tu prouvera ta motivations et ta détermination. Je suis actuellement neutre quant à ton intégration au sein du staff, je te souhaites cependant bonne chance et j'espère voir un changement te concernant.

Philo.
 
Ta Candidature nous donne très peu d'informations sur toi et si l'ont peut te faire confiance , ensuite comme a dis Le_Philosophe tu est un joueur qui insulte et provoque énormément et il ne faut pas oublier le nombre de sanctions que tu a. Donc je suis contre pour que tu puisse passé guide
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas acceptée, pour le détail je vous invite à me contacter en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top