Problème d'achat (artemis)

alexandrex7345

Bibliothécaire
bonjour hier soir j’ai voulu acheter un farmstick et j'ai reçu l’épée ARTEMIS je me suis dit que jai du appuiyer sur le mauvais bouton et du-coup j’ai reçu un deuxième épée j'aimerais que ont me rembourse merci de votre compréhension
 
Bonjour.

Je pense pouvoir dire sans crainte de me tromper qu'il va falloir que tu appuies ta demande de remboursement avec des preuves de l'achat, comme ça les admin auront pas à aller fouiller dans les logs.

Philo.
 
quand tu dit preuve d'achat c'est
Bonjour.

Je pense pouvoir dire sans crainte de me tromper qu'il va falloir que tu appuies ta demande de remboursement avec des preuves de l'achat, comme ça les admin auront pas à aller fouiller dans les logs.

Philo.
quand tu dit preuve d'achat c'est screen de mes épée artemis?
 
Bonjour alexandrex,

Merci à toi d'avoir relevé ce bug ; il est désormais corrigé depuis quelques jours et la majorité des achats ont été remboursés. Si ce n'est pas encore ton cas alors je t'invite à créer un ticket sur le Discord.

Bonne journée,
HiKings
 
Back
Top