Refusée Problème de comportement envers le staff

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, je suis un nouveau joueur et je trouve que regarder le forum est un bon moyen de s'informer sur le serv et quelque chose m'interpelle le joueur Memete, à été ban le 24 juin pour insulte staff ça réclamations dans la quelle il dit qu'il s'excuse et qu'il ne recommencera plus est refusée. Et puis 5 jours après sa fin de sanction ce joueur revient et fait un screen de lui insultant un staff en mettant un nametag sur une vache et il a le droit à une réduction de sanction . Je ne veux pas paraître mais c'est soit il fait preuve de mauvaise foi et d'irrespect envers le staff soit cette personne à des problèmes de mémoires.
Mais à mon avis je trouve que l'irrespect ne mérite pas de réduction de peine et je pense que l'addition des sanctions devraient être pris en compte.

PS: Je ne critique pas le choix du staff à l'origine de cette réduction il était surement pas au courant des sanctions précédentes. Et peut- etre qu'il a fait se choix en toute connaissance de cause et à juger méritant la personne. Mais je préfére demander pour être sur ^^.
 
Bonjour, je suis un nouveau joueur et je trouve que regarder le forum est un bon moyen de s'informer sur le serv et quelque chose m'interpelle le joueur Memete, à été ban le 24 juin pour insulte staff ça réclamations dans la quelle il dit qu'il s'excuse et qu'il ne recommencera plus est refusée. Et puis 5 jours après sa fin de sanction ce joueur revient et fait un screen de lui insultant un staff en mettant un nametag sur une vache et il a le droit à une réduction de sanction . Je ne veux pas paraître mais c'est soit il fait preuve de mauvaise foi et d'irrespect envers le staff soit cette personne à des problèmes de mémoires.
Mais à mon avis je trouve que l'irrespect ne mérite pas de réduction de peine et je pense que l'addition des sanctions devraient être pris en compte.

PS: Je ne critique pas le choix du staff à l'origine de cette réduction il était surement pas au courant des sanctions précédentes. Et peut- etre qu'il a fait se choix en toute connaissance de cause et à juger méritant la personne. Mais je préfére demander pour être sur ^^.
Le staff en question n'est autre que HiKings, le fondateur. Memete a pas participé seul a l'activité, puis-je dire.
Pour connaitre les sanctions d'un utilisateur, un historique de sanction est mis en place afin d'aider le staff dans ce genre de situation.

Avant chaque sanction, cet historique est vérifié afin de voir si l'utilisateur en question mérite des circonstances atténuantes ou un simple refus.

Si Memete est surpris à ré-insulter un membre du staff, dans un court délais, en règle générale la sanction est doublé sans possibilité de réduction/annulation de sanction.

J'espère t'avoir aider.
Indomptable_
 
Je comprend bien mais, dans ce que tu m'explique Memete n'est pas seul alors pourquoi est-il le seul sanctionné ?

Et dans un second temps tu écrit que si une personne ré-insulte un staff dans un court délai (4 jours est à mon avis un court délai pour ré-insulter le staff) ça sanction est doublé sans réduction de sanction, dans ce cas pourquoi il a une réduction, à part si on se place dans une exception.

Et après oui le staff en question qui a reconsidéré sa sanction est un fondateur il en est tout autant possible qu'il est juste accepter la réduction sans avoir pris connaissance de son passif, comme on dit l'erreur est humaine.

Bon merci Drekt pour ta réponce et bonne soirée à tous
 
Je comprend bien mais, dans ce que tu m'explique Memete n'est pas seul alors pourquoi est-il le seul sanctionné ?
les 2 autres sont bien ban sauf qu’ils ont la flemme de faire une demande deban
Et après oui le staff en question qui a reconsidéré sa sanction est un fondateur il en est tout autant possible qu'il est juste accepter la réduction sans avoir pris connaissance de son passif, comme on dit l'erreur est humaine.
Alors hikings était bien au courant de son ancien ban enfin je pense a 90% de toute façon je sais même pas pourquoi tu fais un poste ici alors que t’avais juste a envoyer un mp a HiKings car la décision vient bien de lui et non d’un staff et je pense que personne peut contredire une réduction de ban venant d’un administrateur
 
Désolé TOUFIIK, je ne savais pas que les autres avait été ban autant pour moi, et si j'ai pas envoyer de mp c'est car j'ai pas le discord de mcroyal et je pense qu'il est bon de parler de sujet sur le forum, et ensuite je pense que sa décision peut être débattue et remise en question c'est tous le principe de l'Homme car peut importe ton rôle et ton autorité tu as le droit de faire des erreurs. Je pense pas qu'il est été offensé que je pose la question et si c'est le cas je suis désolé.

J'espère que cette décision avait été prise en sachant très bien son passif. Dans ce cas aucun soucis. Mais je pense que si il avait laissé passer une erreur, je pense qu'il aurait été normal qu'on le lui rappelle car au moins ça peu aider.

PS: Il ne faut pas affirmer quelque chose pour dire 6 mots plus loin qu'il y a quand même une chance d'erreur. Le problème c'est que ton argumentaire parait totalement faussé. (Ce n'est pas une critique négative, c'est pour pas que tu reffasse l'erreur ^^)

Bonne nuit tous le monde
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top