Un_Nain_Onyme
Habitué
Bonjour, je suis un nouveau joueur et je trouve que regarder le forum est un bon moyen de s'informer sur le serv et quelque chose m'interpelle le joueur Memete, à été ban le 24 juin pour insulte staff ça réclamations dans la quelle il dit qu'il s'excuse et qu'il ne recommencera plus est refusée. Et puis 5 jours après sa fin de sanction ce joueur revient et fait un screen de lui insultant un staff en mettant un nametag sur une vache et il a le droit à une réduction de sanction . Je ne veux pas paraître mais c'est soit il fait preuve de mauvaise foi et d'irrespect envers le staff soit cette personne à des problèmes de mémoires.
Mais à mon avis je trouve que l'irrespect ne mérite pas de réduction de peine et je pense que l'addition des sanctions devraient être pris en compte.
PS: Je ne critique pas le choix du staff à l'origine de cette réduction il était surement pas au courant des sanctions précédentes. Et peut- etre qu'il a fait se choix en toute connaissance de cause et à juger méritant la personne. Mais je préfére demander pour être sur ^^.
Mais à mon avis je trouve que l'irrespect ne mérite pas de réduction de peine et je pense que l'addition des sanctions devraient être pris en compte.
PS: Je ne critique pas le choix du staff à l'origine de cette réduction il était surement pas au courant des sanctions précédentes. Et peut- etre qu'il a fait se choix en toute connaissance de cause et à juger méritant la personne. Mais je préfére demander pour être sur ^^.