S Salvatore9832 Membre Aoû 14, 2020 #1 J'ai crée sans le savoir un home, mais je ne connais pas son nom donc je ne peux pas le supprimer
ehposolihP_eL La légende Aoû 14, 2020 #2 Salut, je te conseil d'aller check dans tes logs, tes commandes y sont écrites, ainsi tu pourras y retrouver le nom de ton home
Salut, je te conseil d'aller check dans tes logs, tes commandes y sont écrites, ainsi tu pourras y retrouver le nom de ton home
D Deleted member 716 Visiteur Aoû 14, 2020 #3 Salvatore9832: J'ai crée sans le savoir un home, mais je ne connais pas son nom donc je ne peux pas le supprimer Click to expand... tu es Guerrier, donc fais /delhome home et il sera supprimé :D
Salvatore9832: J'ai crée sans le savoir un home, mais je ne connais pas son nom donc je ne peux pas le supprimer Click to expand... tu es Guerrier, donc fais /delhome home et il sera supprimé :D
SlyFox24 La légende Modérateur Avr 14, 2021 #4 Sinon si tu as plusieurs home suffis juste de faire /home pour accéder au nom de tout t home