NSII Le fidèle Modérateur Jan 28, 2020 #1 Ma réduction de sanction de deux semaines n'est pas appliquer après plusieurs heures. Voir la pièce jointe 535 Voir la pièce jointe 534
Ma réduction de sanction de deux semaines n'est pas appliquer après plusieurs heures. Voir la pièce jointe 535 Voir la pièce jointe 534
TOUFIIK La légende Jan 28, 2020 #2 NahImNotFlying__: Ma réduction de sanction de deux semaines n'est pas appliquer après plusieurs heures. Voir la pièce jointe 535 Voir la pièce jointe 534 Click to expand... allez enleve 1 semaine de plus pour l’oublie @ItzDarki_
NahImNotFlying__: Ma réduction de sanction de deux semaines n'est pas appliquer après plusieurs heures. Voir la pièce jointe 535 Voir la pièce jointe 534 Click to expand... allez enleve 1 semaine de plus pour l’oublie @ItzDarki_
NSII Le fidèle Modérateur Jan 28, 2020 #3 TOUFIIKDU91: allez enleve 1 semaine de plus pour l’oublie @ItzDarki_ Click to expand... Mdr
ItzDarki_ La légende Jan 28, 2020 #4 Bonsoir à toi, pas de panique je n’ai pas pu me connecter hier soir donc je viens de changer la sanction la ! :) Cordialement, ItzDarki_
Bonsoir à toi, pas de panique je n’ai pas pu me connecter hier soir donc je viens de changer la sanction la ! :) Cordialement, ItzDarki_