Refusée Problèmes Bug anti cheat

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

OwinxYT

Le fidèle
Hello, chers staff

Il y a 5 jour je crois j'ai été banni du serv est vue que je ne cheat pas l'anti cheat a surment un problème en est fais j'arrive a voir beaucoup de cps comment ? Pour Noël j'ai demander a mes parents de m'achète un souris pour le butterfly et dragclique car j'étais et je suis fan de telly ou mêmes bablesssNoob des joueur savent godbritgh et telly britgh ducoup avec mas souris j'ai réussi a faire 10-21 cps butterfly et 12-15 cps dragclique sur le serv tout se passe bien pendant 2 mois et l'anti cheat m'a suspects de autoclique dratex ma banni mais je le comprends vue que c'est un modérateur il ne fais que sont bouleau mais le véritable problème c'est que si se bug et arriver a moi il arrivera sûrement a autre joueur ducoup je pense qu'il faudrait nerfe l'anti cheat a fin qu'il ne suspects pas d'autre joueur innocents

Apres mon problèmes a moi c'est que je peux jouer que 2h par jour pendant les vacances et 2h mercredi samedi dimanche quand il a école enfin pour moi collège j'ai etais dégouté de m'avoir fais banni du serv que j'adorais je sais surment que vous deriere l'écran vous me ne croyez pas ou vous pensez que je cherche des excuses mais je suis joueur honnête en plus je suis nul pvp allez demander a deftyxx la souris que j'ai est une roccat burst pro


Vous êtes libre de me croire ou non vue que ce serv et mon préféré j'aide les modo a faire une meilleure expérience de jeu a tout les joueur

Cordialement Owinxxu
 
Salut OwinxYT

D'abord, pour faire une demande de réduction, il faut patienter 2 semaines après le ban.
Puis revenons sur ton cas :
Je t'ai freeze à 16:20:01 selon mes logs Lunar, je te demande à plusieurs reprises si tu veux avouer ou si tu veux bien passer Discord pour procéder à une vérification. Normalement, si au bout de quelque minutes je te vois pas dans un salon vocal de support, je peux te bannir. Mais j'ai largement laissé du temps pour toi, c'est à dire presque 27 minutes pour venir en vocal :
[16:20:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous avez freeze Owinx_ytb ! [16:46:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] ? Owinx_ytb | Ban (60 j) par DraTeX pour Autoclick
De plus, tu dis "l'anti-cheat a sûrement un problème car je ne cheat pas", "je butterfly ou dragclick 10-21 cps et 12-15 cps". Si l'A-C avait réellement un problème, c'était tout le monde seraient suspect car il n'y a pas que toi qui utilises ces 2 méthodes de PVP.

Cette demande est donc refusée.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top