Refusée RAOUF95 candidature

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

RAOUF95

Membre
Presentation:
Bonjour mon pseudo est RAOUF95 j'ai un casier sur le serveur vide j'ai 16 ans et aujourd'hui je me porte candidat pour le poste de Guide car je trouve que les nouveaux joueurs ne sont pas assez accompagné bien que les guides actuelle font du bon boulot je pense qu'il faut plus de guide et je suis extrêmement motivé pour occupé ce poste.

Mes qualité:
Je suis souvent connecté je connais dun monde sur le serveur et sa faissus 2ans que je joue exclusivement sur MC royal je suis une personne qui c'est ce montrer à l'écoute et j'aime aider les joueurs afin qu'il est là meilleure expérience de jeu possible.

Mes disponibilité:
Lundi-Vendredi: 1h ou 2h le matin et 2h l'après midi
Le Week-end: 2 à 3 heure par jour

Mon expérience en tant que Staff:
Dans ma vie hors minecraft j'ai fais partit du staff de compétition sportive départementale et régional
Et j'ai géré dans minecraft plusieurs faction et dans gmod j'ai était modo

Pourquoi me recruter:
Je pense être à la hauteur du poste de guide et sa fais 3 mois que j'en rêve donc si on me permet d'accéder à ce poste je mettrai toute mon énergie au service des joueurs et du serveur.

J'espère être pris je vous remercie d'avoir lu ma candidature
Cordialement: RAOUF95​
 
Candidature trop courte, manque un peu de couleurs et il y a beaucoup de fautes d’orthographe de plus, je t’ai rarement vu connecter sur le serveur. je suis CONTRE pour l’instant mais je pense que tu peux mieux faire.
 
Candidature trop courte, manque un peu de couleurs et il y a beaucoup de fautes d’orthographe de plus, je t’ai rarement vu connecter sur le serveur. je suis CONTRE pour l’instant mais je pense que tu peux mieux faire.

Merci pour ton commentaire et si je suis très actif sur le serveur et malheureusement l'orthographe ce n'est pas mon fort.
 
Merci pour ton commentaire et si je suis très actif sur le serveur et malheureusement l'orthographe ce n'est pas mon fort.
Le moment où tu avais mis ta candidature sur le forum je ne t’avais jamais vu en jeu mais maintenant, je peut confirmer que tu est actif même en heure de cours et ça c’est un bon point ! Je suis NEUTRE mais ça peux changer en fonction de ton comportement en jeu envers les autres joueurs. Attention ⚠ ça ne veut pas dire qu’en ton comportement est mauvais juste voir si tu aides les joueurs, tu répond à leurs questions etc... Bonne chance pour la suite ! 😉

Cordialement, Skiper
 
Le moment où tu avais mis ta candidature sur le forum je ne t’avais jamais vu en jeu mais maintenant, je peut confirmer que tu est actif même en heure de cours et ça c’est un bon point ! Je suis NEUTRE mais ça peux changer en fonction de ton comportement en jeu envers les autres joueurs. Attention ⚠ ça ne veut pas dire qu’en ton comportement est mauvais juste voir si tu aides les joueurs, tu répond à leurs questions etc... Bonne chance pour la suite ! 😉

Cordialement, Skiper
Merci beaucoup j'essayé d'aider les nouveaux joueurs et oui après avoir mis ma candidature j'ai était de plus en plus actif
 
Salut à toi !
Je donne mon avis sur ta candidature.
Je trouve qu'elle est un peu courte, il manque de développement, beaucoup de fautes ce qui est dommage. En soit tu m'as l'air sympathique. Je n'ai pas vraiment vu tes motivations pour rejoindre le serveur.
Mon avis reste Neutre. Développe plus, je pense que ça passera mieux
Cordialement,
JawszZ
Avis d'un simple joueur.
 
Salut à toi !
Je donne mon avis sur ta candidature.
Je trouve qu'elle est un peu courte, il manque de développement, beaucoup de fautes ce qui est dommage. En soit tu m'as l'air sympathique. Je n'ai pas vraiment vu tes motivations pour rejoindre le serveur.
Mon avis reste Neutre. Développe plus, je pense que ça passera mieux
Cordialement,
JawszZ
Avis d'un simple joueur.
Je suis d’accord avec toi, l’orthographe risque de poser problème 😕
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas retenue, pour le détail veuillez passer en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top