Acceptée Reach peazy et use bug ender pearl

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SlyFox24

La légende
Modérateur
Bonjour,
Voilà la vérité sur peazy suite a quelque fight qui aller bien malgré des coup bizarre je viens à tomber dans un ap et tue peazy
MAIS cela n’a pas dû lui plaire car après avoir afk 2 3 seconde il a, disons musclé c bras car la distance de frappe a bien changé car la c plus des double coup !!! Salut désolé de te déranger encore mais voilà un petit rec qui en dis tout sur peazy j’ai réussi à la faire rage et activer
Dsl pour le montage certaine séquence sont doublé je ne sais pas pourquoi
 
Je ne vois rien de choquant pour ma part sa peut-être de la latence ou autre sur 2-3 coup bizarres on ne peut pas juger, je trouve que c'est assez peu donc en l'occurrence une vérification serait prioritaire de plus les 2-3 secondes ou il afk c'est peut-être juste qu'il se refill sa paraît logique et pour le usebug pearl il me semble que c'est auto. Je trouve que cela fait un moment que tu t'acharnes sur ce joueur inutilement c'est comme tes anciens Rec il ne mène a rien on te voit juste prendre des combos au bout d'un moment faut ouvrir les yeux, il y a des joueurs qui sont plus fort que d'autres c'est le but d'un jeu donc à chaque fois qu'un joueur est plus fort faire un rec ce n'est pas marrant je trouve, C'est pour cela que je t'invite à progresser sur des serveurs practice si tu veut je te donne des serveurs practice plutôt pas mal pour progresser et devenir un jour aussi fort que ses joueurs 😉.

Voici mon discord : Un_Philosophe#3626.
Je peux t'entraîner gratuitement si tu veut sa ne me posent pas problèmes 👍.


Cordialement,
Sir0pDePeche
 
Last edited:
Bonjour sirodepeche
Sache que si je me suis décidé à faire un montage vidéo ce n’est pas pour rien, pour toi c’est sur une durée de quatre cinq coup mais nous c’est tous les Fight ... De plus la latence ne peut pas mener à donner des coups de + 6 bloc. Je sais que tu essaie de lui sauver la mise Logique t’es dans la même fac. Mais à partir du moment ou toi même tu a était ban pour cheat après des millions de verif et report qui n’on rien donné tu peux comprendre que une verif est inutile !
de plus bizarrement les latences sont venus après sa mort je trouve cette coïncidence vraiment bizarre ... Après venant de toi ça ne m’étonne pas tu as toujours fait preuve de mauvaise fois a nier que tu cheat alors que t’a était ban pour ça !
Sinon si tu veux continuer à débattre là-dessus je t’invite à venir privée comme tu l’as dit sur discorde et éviter de polluer encore le chat comme tu le fais à chaque fois

coordialement SlyFox24
 
Bonjour sirodepeche
Sache que si je me suis décidé à faire un montage vidéo ce n’est pas pour rien, pour toi c’est sur une durée de quatre cinq coup mais nous c’est tous les Fight ... De plus la latence ne peut pas mener à donner des coups de + 6 bloc. Je sais que tu essaie de lui sauver la mise Logique t’es dans la même fac. Mais à partir du moment ou toi même tu a était ban pour cheat après des millions de verif et report qui n’on rien donné tu peux comprendre que une verif est inutile !
de plus bizarrement les latences sont venus après sa mort je trouve cette coïncidence vraiment bizarre ... Après venant de toi ça ne m’étonne pas tu as toujours fait preuve de mauvaise fois a nier que tu cheat alors que t’a était ban pour ça !
Sinon si tu veux continuer à débattre là-dessus je t’invite à venir privée comme tu l’as dit sur discorde et éviter de polluer encore le chat comme tu le fais à chaque fois

coordialement SlyFox24

Merci de ta réponse !

Et bien oui j'ai était ban pour cheat mais pas "cheat combat" hors la on parle de cheat combat et on ne parle pas de moi mais de PeaZyh et je n'essaie pas de lui sauver la mise mais je donne mon point de vue et te propose de t'entrainer sur des serveurs practice de plus si tu veut parler de Bannissement je connais beaucoup de tes collègues qui ont été ban et pas sur McRoyal mais par de bien meilleur serveur avec de gros Anti Cheat mais je ne parle pas de ça car ce n'est pas le sujet ! Et puis tu dis que je fais preuve de mauvaise foi mais tes seul argument c'est que j'ai était ban pour Cheat et que moi et Peazyh sommes dans la même faction. Tu dis aussi que sa dure tous le fight alors pourquoi avoir montré 5-6 secondes seulement je ne comprends pas montre tout le fight alors 🤔 ?

Je ne posterais plus sur ce thread c'est inutile de te répondre tant que tu ne mets pas de nouvelles "preuves" pour pouvoir appuyer l'accusation que tu lui portes car ta vidéo reste bidon.

Cordialement,
Sir0pDePeche
 
je t’invite a passer discord pour éviter de pourrir la discussion d’avantage comme tu le fais à chaque thread que je publie sur ce dsl au personne qui vont lire les discussions

cordialement SlyFox24
 
Continue continue je croyais que tu n’allais plus répondre à ce thread si ce n’est pas pour re argumenter un autre argument !

Effectivement je tiens aussi à rajouter que tu viens d'être ban 7 jours à l'instant récidive d'anti-Afk ce qui prouve que tu es plutôt têtu car refaire plusieurs fois la même erreur c'est moyen, sur ce je ne réponds plus c'est inutile il n'y a plus rien à dire bonne soirée et à la semaine prochaine ! 😉

Cordialement,
Sir0pDePeche
 
Bonjour,

Le joueur en question a été sanctionné pour use-bug.
Merci encore de votre report.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top