Acceptée REC118 / Knuckles

ehposolihP_eL

La légende
Bonsoir, après seulement quelques heures de jeu sur le serveur, il m'apparaît désormais évident que certaines factions s'octroient des droits au niveau du chat et ailleurs.

Insultes, provocations et menaces rythment le quotidien de McRoyal durant la nuit. Profitant de l'absence logique des modérateurs, ces joueurs, opportuniste et pas très malins, continueront malheureusement de pourrir littéralement l'expérience de jeu de joueurs qui, eux, sont là pour apprécier le serveur, jouant tranquillement, et subissant bien malgrés eux les exactions d'une minorité.

Je souhaites qu'une sanction soit appliquées aux joueurs qui apparaissent dans les screens que vous trouverez ci-dessous, afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.













Je précise que les screens sont appliqués dans l'ordre de la conversation, je précise aussi que je n'ai pu screen toutes les insultes les menaces et les provocations tant le chat en étaient rempli. Ces screens ont étés pris aux alentours de 4h du matin le 16 Avril 2020, pour faciliter la recherche des logs pour les modérateurs.

Je tiens aussi à ajouter que certains membres de la " Knuckles " sont pris dans ces exactions, si d'aventure un modérateur et/ou un admin lis cette plainte, je le redirige vers une autre plainte que je fais concernant cette faction et l'apologie du nazisme évident dont elle fais preuve.

Bien Cordialement.

[Plainte rédigée par Philo / Orchidea]
 
je viens d’etre mute par un admin donc tout ton blabla ne sert a rien et au passage ton petit blabla sur la knuckles n’a rien a faire ici pas besoin de faire 50 up pour un poste forum bonne soirée mec
 
Last edited:
Bonjour/Bonsoir à toi ,

Ce n'est pas parce que nous t'avons pas accepté en ally et que tu as le seum que tu dois maintenant faire la victime en essayant de nous faire ban. D'ailleurs , je ne vois pas pourquoi tu te mêles des affaires des autres , tu n'as rien a voir dans tout cela et ceux qui devront prendre des responsabilités c'est nous et pas toi. N'essaye pas de faire le héro.

Cordialement ,
NoNvme Knuckles
 
Bonjour/Bonsoir à toi

ce n'est pas parce que nous t'avons pas accepté en ally et que tu as le seum que tu dois maintenant faire la victime en essayant de nous faire ban. D'ailleurs , je ne vois pas pourquoi tu te mêles des affaires des autres , tu n'as rien a voir dans tout cela et ceux qui devront prendre des responsabilités c'est nous et pas toi. N'essaye pas de faire le héro.

Cordialement ,

NoNvme Knuckles
Bonjour à toi !

Tout d'abord, merci de ta réponse, même si celle-ci est très agressive et reflète plutôt bien la personnalité de ta faction.

Je tiens à précisé que je n'ai pas pour habitude de répondre aux petits pics et autres provocations puériles, je fais exception pour toi car tout cela mérite quelques petites clarifications.

Tout d'abord, tu me parles d'un refus d'ally, Or, si tu as vu cette plainte, tu a du voir l'autre que j'ai fait concernant ta faction, de facto, tu a du lire l'entête de l'autre plainte, dans laquelle il est bien précisé que je suis arrivé avant-hier sur le serveur. Je ne connais absolument aucuns membres de la Orchidea hormis Quatayri qui m'a invité ainsi que 2 autres amis à moi sur le serveur, je n'ai aucuns liens avec les autres membres ni n'ai aucunes intention d'interférer dans toutes les activités au sein des factions. Mon rôle à moi, est d'écrire sur le forum, de faire les plaintes et autres texte forums, ainsi que de build si nécéssaire. Cela s'arrête là.

Pour ce qui est de ta petite provocation:

ce n'est pas parce que nous t'avons pas accepté en ally et que tu as le seum que tu dois maintenant faire la victime en essayant de nous faire ban.

Cela me fait doucement rire. En effet, si tu as bien compris ce que je viens à l'instant d'écrire, je suis totalement neutre à ton refus d'intégré la Orchidea dans votre cercle très privé et visiblement constitué d'intellectuels. Non, je ne fais pas la victime, non je n'essaye pas de vous faire ban. Je profite de l'occasion pour rebondir sur cette phrase:

tu n'as rien a voir dans tout cela et ceux qui devront prendre des responsabilités c'est nous et pas toi

On passera sur l'ironie très marquée de ta phrase mais, ce qui me dérange dans celle-ci, c'est bien le fait que tu dise que " je n'ai rien à voir là dedans ", si justement, je suis concerné par cette avalanche d'insultes, ce débordement toxique de provocations et autres menaces, tout simplement car ça se passe dans le chat général & public du serveur, tout ce qui se dit et/ou se passe dans ce chat, regarde la communauté, vous voulez réglez vos soucis avec d'autres factions dans l'intimité ? Faites-le ailleurs, pas en chat général, pas au vu et au su de tout le monde, pas en cancérisant le chat comme vous le faites depuis maintenant plusieurs jours. Il est plus que temps de vous faire descendre de votre sois disant trône, vous ne me connaissiez pas avant toutes ces plaintes, mais ne vous en faites pas, je vais me présenter dans les jours à venir ! :)

En vous souhaitant néanmoins un agréable après-midi !

Philo.

" L'ennemi est bête, il crois que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Pierre Desproges "
 
Last edited:
Je suis d'accord, en effet il y a pas mal d'insultes et de propos désobligeants sur ce serveur. Mais tu apprendras très vite que malheureusement ils sont loin d’être les seuls à profaner de tels insultes. Je penses que si tu restes sur le serveur suffisamment longtemps, tu verras certains joueurs BAN actuellement faire leur retour et la tu pourras je penses avoir peur. Si tu veux te renseigner un peu plus je te conseil vivement de rejoindre les serveurs discord et tu verras qu'il n'y plus de limite.
Bonne journée à toi.
 
Bonsoir Le_Philosophe,

Merci d'avoir pris le temps de nous report ce débordement ! ;)
Suite à ça des mesures exceptionneles ont été mis en place afin d'exectuer correctement les sanctions prévues par nos règlements. Mais si jamais cela vennait à se reproduire, je t'invites à me partager à moi ou à Neydo les screens via MP Discord.

Bonne fin de soirée,
HiKings
 
Back
Top