Acceptée Reclamation apres un ban

Nosk1

Membre
Titre: Ban injustifié
Nosk1
Tp-kill
16/03/20
Neydo



J'ai été ban pour Tpkill ce soir suite a un léger different avec Wesley72.
Tout d'abord il a demandé dans la tchat qui pouvait le teleporter a une ferme ennemie.
Ensuite j'ai aimablement répondu à sa demande en lui faisant une petite boutade (je lui ai fait croire que je pouvais le tp) afin de me distraire en ce soir morose de mars suite a l'annonce de notre tendre président emmanuel macron -manu pour les intimes- du confinement a suivre du au COVID-19 plus generalement appele coronavirus.
Je lui ai proposé de le tp a la ferme, il accepta ma requete sans aucune hesitation (surement du à son appat pour la gain).
Je l'ai ensuite Tp juste en dehors du spawn et suite a cette teleportation ou il se rendit compte rapidement qu'il n'etait pas dans la zone voulue (une ferme ennemie), je fus agressé d'une maniere horrible par Wesley72, agression a laquelle je riposta ce qui a conduit a la mort de mon cher collegue wesley72 a la suite d'un combat à mains nues très humiliant pour lui car etant bien superieur a lui en pvp je le tua tres facilement en jouant avec mes pieds.
Ensuite ragueur suite a cet extreme humiliation il decida d'aller vilement poucave a un ad.instrateur afin d'obtenir une pseudo vengeance a sa defaite humiliante.
Le peu de preuves apportées par mon ennemi du jour ne prouve en rien un Tp-kill car j'ai seulement repondu a une attaque sournoise de mon adversaire furieux de ma blague de mauvais gout.
De mon point de vue cette absence de preuve accablante justifierait une explication vocale avec mon ennemi afin d’éclaircir cet incident et de retablir la verite, symbole de justice rendue.
Que Thémis dieu de la justice vous éclaire afin de rendre justice
Dans l'attente d'une reponse positive de votre part
Veuillez agréer a mes plus sinceres salutations
Cordialement
Un de vos plus serieux et respectueux joueurs
Nosk1
 
Bonsoir,

Suite aux preuves reçues, vous avez bien tué le joueur que vous veniez de TP et c'est pour cela que vous êtes en tort.
Cependant rien ne prouve qu'il vous aurez taper en premier c'est pourquoi je vous accorde une réduction de moitié de votre sanction.

Cordialement, Neydo.
 
Back
Top