Acceptée Réclamation Vakh

vakhLOL

L'acolyte
  • Titre : Contestation de sanction
  • Votre pseudo exact en jeu: Vakh
  • Raison du bannissement: Propos Haineux (Homophobie)
  • Date du bannissement: 22h30 12/04/2021
  • Staff à l'origine de la sanction: Uzed
Alors Bonsoir deja je vais me presenter comme le plus fort du serveur, je suis Vakh, Joueur pvp Practice mais en sois je joue sur votre serveur depuis 1 ans, V2 j'ai beaucoup contourner, V3 j'avais prevue de me calmer (Bon malheuresement j'ai pas su le faire) ! Enfin bref je ne suis clairement pas homophobe mais j'en est peu rien a foutre des gay ! Comme dis en grand rappeur "je ne suis pas homophobe je n'aime juste pas les gay" Ca veut dire que je m'en fou de ce qu'il font... bref nous somme pas la pour faire un debat nous sommes la pour mon unban !

Alors voila j'ete co sur McRoyal Tranquillement posé et des gens commencent a parler mal des gay, pour les faire stresser je leur faire croire que je suis gay Bien-sur il taillais sur ca et j'ai clairement dis que j'en avait rien a faire je ne suis pas de se bord la et apres il continuais apres a dire des mechantes choses envers les zem**. je trouve que m'ont ban n'es pas merité surtout quand on entend dire ce genre de propos enfin bref...

Vakh Merci

Bonne Journée / Soirée


Petit parenthèse

La liberté d’expression est consacrée dans la plupart des environnements juridiques. En France, elle est consacrée par l’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen. En revanche, la liberté d’expression n’est pas un absolu et elle se trouve affectée de nombreuses limites que les internautes ne doivent pas ignorer.

Il n’est donc pas ici question de brider la liberté d’expression de quiconque : enseignant, personnel non enseignant, chef d’établissement, élève ou parent, mais d’effectuer un rappel des limites fixées par la loi.

Quelle est la source de cette liberté d’expression et quelles en sont ses limites ?