BravyGames
Membre
Recrutement staff Guide:
Bonjour/Bonsoir. Tout d' abord je salue l'équipe du staff, j'espère que vous allez toutes et tous très bien.
Je vais vous présenter ma candidature, en espérant que cela vous plaise :) .
1. Présentation IRL:
2. Présentation ING:
3. Expérience:
4. Mes horaires:
5. Motivation:
6. Qualités/défauts:
7. Conclusion:
Présentation IRL:
1. : Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Thomas, je suis situé en région Cenytre-Val de Loire, je suis âgé de 23. Bientôt 24 le 25 décembre ( joli cadeau de Noël pour mes parents ahah ). Je suis cariste polyvalent dans une scierie, nous fabriquons des traverses pour la SNCF, ainsi que des charpentes ou même du parquet. Je travaille dedans depuis maintenant 4 ans. J'ai fait plusieurs petits boulots en tant qu'apprentissage en taille de pierre, en tant que maçon aussi. Je suis quelqu'un qui est passionné par la photographie ainsi que le dessin. Je suis passionné aussi de vieilles voitures de collection en petite voiture. J'ai 2 chats, si ça vous intéresse ahah ( pas très intéressant ) Mais au moins vous avez une globalité de ma vie ahah. Je suis quelqu'un de très soigneux, qui fait attention à son matériel. J'ai été JSP ( Jeune Sapeurs-Pompiers ) Pendant 4 ans. Pour ensuite entrer en caserne en tant que SPV ( Sapeurs Pompiers Volontaires ) je suis resté 2/3 ans, après j'ai eu quelques soucis, donc j'ai dû arrêter.
Présentation ING:
2. : Mon pseudo en jeu est '' BravyGames '' . Je joue à Minecraft depuis l'âge de mes 13 ans. J'ai tout d'abord commencé comme tout le monde je pense, par découvrir le jeu en solo, puis petit à petit parcourir les sites internet pour jouer sur des serveurs. Mon tout premier serveur auquel j'ai pu jouer a été Toppvpcraft, pour celles et ceux qui ont connu :). J'y ai joué un nombre incalculable de fois, j'ai passé énormément d'heures à jouer sur ce serveur. Ensuite il a fermé, j'ai donc trouvé d'autres serveurs. J'ai découvert MCRoyal il y a 2/3 ans il me semble. J'ai fait une énorme pause sur ce serveur, comme sur Minecraft. J'ai repris à jouer sur mc, il y a 1 mois à peu près. Je continue de jouer à MCRoyal et plein d'autres serveurs.
Expérience:
3. : Mon expérience en jeu, je sais gérer un chat quand il s'agit d'un débordement ou d'insultes. Je sais faire la différence quand il s'agit de muter quelqu'un ou d'essayer de calmer le chat.
J'ai déjà été modérateur ainsi qu'administrateur sur le serveur Toppvpcraft pendant environ 3/4 mois. J'ai plus travaillé en tant que modérateur qu'administrateur. Je suis quelqu'un de sérieux dans ce domaine. Je fais tout mon possible pour essayer d'aider les joueurs. J'aimerais être celui qui puisse aider les autres membres du staff à ne pas avoir trop de problèmes à gérer.
Mes horaires:
4. Lundi: 17h30 -> 22h30
Mardi: 17h30 -> 22h30
Mercredi: 19h00 -> 22h30
( le mercredi ça peut varier)
Jeudi: 17h30 -> 22h30
Vendredi: 13h30 -> 22h30/23h00
Samedi: 8h00 -> 12h00 13h30 -> 00h00
Dimanche: 8h00 -> 12h00 13h30-> 22h30
Les week-ends peuvent varier
Motivation:
5. : Après avoir passé pas mal de temps en tant que joueur, je souhaiterais intégrer le staff de MCRoyal en tant que Guide pour pouvoir aider les joueurs qui sont dans le besoin. J'aime aider les joueurs ou dans la vraie vie, j'aime aider les gens qui ont besoin de renseignements, je suis prêt à les accompagner jusqu'à temps qu'ils trouvent leur repère. Je suis prêt à m'investir à 100%, dans le règlement, dans le besoin de mon prochain. Je suis prêt à devenir Guide, parce que je vois le potentiel de ce serveur et je suis prêt à proposer d'autres idées pour que le serveur s'améliore. Des idées qui peuvent permettre au serveur ainsi qu'aux joueurs d'être satisfait de jouer. Qui peuvent pousser les nouveaux à venir jouer sur ce serveur
Qualités/Défauts:
6. : Qualités: Je dirais que je suis quelqu'un de serviable, sociable , à l'écoute.
Défauts: Je suis quelqu'un d'assez tête en l'air, têtu ,
Conclusion:
7. : Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, j'ai fait de mon mieux pour que ma candidature puisse vous plaire. Je vous souhaite une belle journée ou une bonne soirée. Au plaisir de vous voir ING.
Last edited: