Recrutement Faction [TaKing]

Ka0x

Bibliothécaire
Vous êtes à la recherche d'une faction ? La faction TaKing est ouverte à toute demande de recrutement. Pour vous faire recruter veuillez faire une candidature. Dans celle ci vous vous décrirez :

Présentation IRL (brève)
Présentation IG
Vos motivations (doit être très convaincant)
Votre(os) ancienne(s) faction(s)


Avant de commencer votre candidature vous devez remplir ces conditions :

Âge minimum 13ans
Vous devez posséder Discord
Avoir un micro de bonne qualité
Être actif


En esperant pouvoir vous accueillir dans la TaKing ! ;)
 
Salut, je suis Killi33, 15 ans de Bordeaux. J'aimerai rentrer dans votre fac, je suis actif et 2eme voteur de novembre.
Bonne soirée
Killi33
 
Salut, je suis Killi33, 15 ans de Bordeaux. J'aimerai rentrer dans votre fac, je suis actif et 2eme voteur de novembre.
Bonne soirée
Killi33

Ta candidature est vraiment trop courte de plus tu n'as pas l'air d'avoir lût la présentation ci dessus. Il n'y a pas tous les éléments...

Tu es donc refusé.

Retente une nouvelle candidature plus complète si tu le souhaites.
 
Salut Je m’appelle Thimotey Delannay née le 17/avril/2005 à Armentières (59)je suis lillois , je suis en 4éme , blond au yeux bleu 1m57 .
mes spodo MC ; Thkachi ou BlackJake720 joue a League of legends , Team forteress 2 jai commencer Minecraft en 2012 grace a mon frère jai commencer le faction en 2015 et le pvp en 2016 je suis bon farmeur , actif et matur .
Je remerci à Ka0x de m'avoir prévenu qu'il y avait un recrutement sur cette faction sympas
 
Salut Je m’appelle Thimotey Delannay née le 17/avril/2005 à Armentières (59)je suis lillois , je suis en 4éme , blond au yeux bleu 1m57 .
mes spodo MC ; Thkachi ou BlackJake720 joue a League of legends , Team forteress 2 jai commencer Minecraft en 2012 grace a mon frère jai commencer le faction en 2015 et le pvp en 2016 je suis bon farmeur , actif et matur .
Je remerci à Ka0x de m'avoir prévenu qu'il y avait un recrutement sur cette faction sympas

Bon c'est plutot court et pas trop complet , mais on va dire que ca va , je t'envoi un Mp discord pour le recrutement dans environ 10min.
 
Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et je suis en Terminale ES. Alors dans le jeu déjà je tiens a preciser que mon pseudo fait très "kikou" mais Bon j'avais 12 ans quand j'ai créer mon compte, donc par déductions je suis un vieux joueur de minecraft je ne suis pas fort dans un domaine mais je suis complet dans tous je dirais mais je ne suis pas au dessus dans un domaine.
J'aimerais etre recruté dans votre faction car j'en recherche une avec des membres actifs et assez "vieux". J'aimerais aussi venir car je me suis vraiment intéressé au serveur et il me plait beaucoup donc si possible j'aimerais passez du bon temps avec une bonne faction actif. Pour finir je posséde discord ts etc... et je suis disponible chaque soir plus ou moins selon mon travail que j'ai. Bon bah du coup j'ai tout dis, voila bon jeu bisou!
 
Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 18 ans et je suis en Terminale ES. Alors dans le jeu déjà je tiens a preciser que mon pseudo fait très "kikou" mais Bon j'avais 12 ans quand j'ai créer mon compte, donc par déductions je suis un vieux joueur de minecraft je ne suis pas fort dans un domaine mais je suis complet dans tous je dirais mais je ne suis pas au dessus dans un domaine.
J'aimerais etre recruté dans votre faction car j'en recherche une avec des membres actifs et assez "vieux". J'aimerais aussi venir car je me suis vraiment intéressé au serveur et il me plait beaucoup donc si possible j'aimerais passez du bon temps avec une bonne faction actif. Pour finir je posséde discord ts etc... et je suis disponible chaque soir plus ou moins selon mon travail que j'ai. Bon bah du coup j'ai tout dis, voila bon jeu bisou!

Pour l'instant je suis neutre envoi moi ton Discord et je te contacterai.
 
bonsoir, moi c'est Thibault (tibtibb) pour faire court, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne, la journée je suis généralement très occupé mais suis donc actif tous les soirs et certaines nuit, au niveau IG, il y a quelques petites choses a revoir car j'ai recommencé il y a quelques jours seulement après 4 ans d'arrêt, mon ancienne fac s'appelait ICO (sur le compte lumineux12) mais j'ai malheureusement perdu le compte, sachant que j'étais un loup solitaire, il n'y a personne qui a un set home ou les coo de ma base ce qui la rend plus difficilement trouvable. Ayant peu envie de farmer des heures seul pour au final perdre au PVP, je préfère avoir une équipe active et sur qui je pourrais compter mais aussi une équipe qui pourra compter sur moi.
voila voila^^merci au recruteur d'avoir pris le temps de lire mon "CV"
discord : tibs #3675
 
bonsoir, moi c'est Thibault (tibtibb) pour faire court, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne, la journée je suis généralement très occupé mais suis donc actif tous les soirs et certaines nuit, au niveau IG, il y a quelques petites choses a revoir car j'ai recommencé il y a quelques jours seulement après 4 ans d'arrêt, mon ancienne fac s'appelait ICO (sur le compte lumineux12) mais j'ai malheureusement perdu le compte, sachant que j'étais un loup solitaire, il n'y a personne qui a un set home ou les coo de ma base ce qui la rend plus difficilement trouvable. Ayant peu envie de farmer des heures seul pour au final perdre au PVP, je préfère avoir une équipe active et sur qui je pourrais compter mais aussi une équipe qui pourra compter sur moi.
voila voila^^merci au recruteur d'avoir pris le temps de lire mon "CV"
discord : tibs #3675

Je t'ajoute Discord, pour parler un peu plus en détails de ta candidature.
 
Salut,

Je me présente, Math, étudiant en ingénieur industriel, j'habite dans le sud de la Belgique.

Je passe mon temps libre a farm et jouer sur différent jeux comme Minecraft (modé), Cs:go, tf2, battlefield, factorio, PUBG, terraria,...

Sur le serveur je suis plutôt farmeur et mais surtout un bon builder pour des protections de base/AP (mêmes si sa fait que 2 jours que je suis dessus ^^).
Généralement j'évite le pvp directe sauf en cas de pillage.


Je voudrais rejoindre votre faction car elle semble sérieuse et comparé à d'autre faction, qui sont beaucoup moins mature ^^
Je possède discord et teamspeak, ainsi qu'un bon micro (un petit casque corsair VOIP surround fait largement l'affaire pour un bon micro :p).


Je suis assez actif, mais mon activité dépend de mes études qui possède un horaire très variable.

Je suis joignable h24 sur mon steam : Math WinS (mêmes logo que sur le forum).

Bonne journée !

Très bonne candidature à mon goût , tu es ACCEPTÉ(E) , ajoute moi sur discord Ka0x#2280 pour parler en détails.
 
Bonjours, je m'apelle damien, j'ai 14 ans et j'habite en France.


Je joue à mc depuis 4ans 3 ans de hcf/faction.

Je veux rejoindre la fac car elle a lair cool et activ

Je sais ses court mais pour plus d'informations -> discord
 
bonjour, je m'apelle Killian ,j'ai 15 ans je suis de Poitiers .

pour discord , je ne c'est pas pourquoi mais mon pc et ralenti depuis une certaine mise a jour et donc depuis j'utilise rarement mon discord, mon micro a un volume qui est très faible c'est pour sa que je change bientôt a noël.(hyper x)

j'ai découvert mc depuis le début de la 1.8 se qui fait pas mal de temps que j'y joue.

j'ai commencer a joue sur se serveur il y a moin d'une semaine mais je compte bien y joue régulièrement , mais comme je suis au lycée je serai très peu disponible la semaine a par le mercredi après-midi et le weekend.

je joue particulièrement a mc et non a d'autre jeu , sur mc je suis plutôt a pvp souvent.

déjà , je viens de commencer sur se serveur, donc je connait pas encore totalement toute les fac, d’après se que j'en ai vu ou entendu elle me semble sérieuse,mature,respective , et c'est un peu se que je recherche.

voila j’espère que cela est complet et que je serai recruter, si il manque des chose veuille me le signaler.
si ma candidature et pas complète ou mauvaise et que je peu recommencer je la referai .

bonne journée .
 
Bonjour/Bonsoir

Malheuresement, ta candidature a été refusée. Tu n'es pas assez mature et tu es un joueur récent. Retente ta chance dans 2 semaines.
 
Bonjour

Mon nom est Maxime j'ai 13 ans et bientôt 14 je fais du plongeon je suis mature et j'habite a Montréal Canada.

Sa fait 3 ans que je joue a mc mon nom est MontpetitTueur j'adore faire des farm et surtout farmer c la vie

J'ai un bon micro pour tester mon discord QcModz#9275. J'ai ts Skype.

Je suis actif 1heure et plus par jour je suis Qc donc nous avons pas les même horaire donc je vais être co la nuit pour vous la semaine.

Je connais le serv depuis 1 semaine je connais moyennement bien se serv.

Excuser moi pour les faute d’orthographe au plaisir de vous revoir.
 
Bonjours

IRL:MON NOM EST Pasqualino j'ai 13 ans je suis mature,respectueux et gentil.Je joue au handball.
j'ai un tres bon micro mon discorde et AIEKILLIOU 8607

IG:je joue depuis 1 ans j'ai un full p4 diamonds epee et ache.
je suis gros farmeur je suis actif chaque jour sauf quand j'ai une fete.
Mes motivation son d'etre le plus riche avoir des personne dons en qui j'ai confiance et de faire partie de la plus grande fac du serv.
Deso pour les faute au plaisr de vous revoir
 
Bonjours

IRL:MON NOM EST Pasqualino j'ai 13 ans je suis mature,respectueux et gentil.Je joue au handball.
j'ai un tres bon micro mon discorde et AIEKILLIOU 8607

IG:je joue depuis 1 ans j'ai un full p4 diamonds epee et ache.
je suis gros farmeur je suis actif chaque jour sauf quand j'ai une fete.
Mes motivation son d'etre le plus riche avoir des personne dons en qui j'ai confiance et de faire partie de la plus grande fac du serv.
Deso pour les faute au plaisr de vous revoir
Faut voir avec ka0x ;)
 
Back
Top